Problème batterie,décharge après une semaine d'immobilisatio
Posté : 08 sept. 2012, 10:18
Pour cibler votre problème, complétez les renseignements suivants :
Modèle de Touran :2.0 TDI 140 CONFORTLINE 8 CV
Date de mise en circualtion :22/07/2008
Kilométrage :24655
Moteur : essence ou diesel, IP ou CR :diesel
Transmission : boite manuelle ou DSG, DSG6 ou DSG7:boite manuelle
Au bout de d'une semaine sans utilisation du véhicule la batterie est à plat.A ce jour j'ai changé 3 fois de batterie,Norauto m'a mis une batterie type TUDOR le 24/09/2011.Depuis la batterie s'est déchargé 2 fois, j'ai ramené le véhicule à Noroto qui à pratiqué un test, rien d'anormal sur la batterie et la recharge se fait bien.Il me dise que quelque chose tire anormalement sur la batterie durant l’immobilisation.J'ai pris RDV avec le concessionnaire volwagen, du fait le véhicule qui plus de 3 ans ne prend rien en charge malgré que mon véhicule acheté neuf chez eux et à moins de 30 000Kms.Certaines personnes me dise qu'il faut rouler beaucoup du fait de l'électronique et défaut la batterie se décharge et que cela engage tous les véhicules récents.Je ne comprends pas que le concessionnaire ne prend pas en charge,même le test de 130€ que je dois m’acquitter alors que c'est probablement un défaut d'une pièce défectueuse d'origine.Je suis inquiet et déçu car ma voiture est neuve (24655Kms) Je trouve quand même incroyable qu'un véhicule ne peut pas rester plus d'une semaine à l’arrêt sans que la batterie soit complètement HS merci pour vos commentaires
Modèle de Touran :2.0 TDI 140 CONFORTLINE 8 CV
Date de mise en circualtion :22/07/2008
Kilométrage :24655
Moteur : essence ou diesel, IP ou CR :diesel
Transmission : boite manuelle ou DSG, DSG6 ou DSG7:boite manuelle
Au bout de d'une semaine sans utilisation du véhicule la batterie est à plat.A ce jour j'ai changé 3 fois de batterie,Norauto m'a mis une batterie type TUDOR le 24/09/2011.Depuis la batterie s'est déchargé 2 fois, j'ai ramené le véhicule à Noroto qui à pratiqué un test, rien d'anormal sur la batterie et la recharge se fait bien.Il me dise que quelque chose tire anormalement sur la batterie durant l’immobilisation.J'ai pris RDV avec le concessionnaire volwagen, du fait le véhicule qui plus de 3 ans ne prend rien en charge malgré que mon véhicule acheté neuf chez eux et à moins de 30 000Kms.Certaines personnes me dise qu'il faut rouler beaucoup du fait de l'électronique et défaut la batterie se décharge et que cela engage tous les véhicules récents.Je ne comprends pas que le concessionnaire ne prend pas en charge,même le test de 130€ que je dois m’acquitter alors que c'est probablement un défaut d'une pièce défectueuse d'origine.Je suis inquiet et déçu car ma voiture est neuve (24655Kms) Je trouve quand même incroyable qu'un véhicule ne peut pas rester plus d'une semaine à l’arrêt sans que la batterie soit complètement HS merci pour vos commentaires