probleme au demarrage a froid ??

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
tom94
professeur
professeur

probleme au demarrage a froid ??

Message par tom94 »

bonjour a tous voila lorsque je veux demarrer a froid cela me fais un truc bizarre comme si l echapement etait obstrué :? je sais pas trop comment l expliquer je suis limite obliger d accelerer et ensuite j ai un bon nuage de fumé et apres tout va bien!!
J ai pas l impression de fumé lorsque je roule ni quand je met un coup d accelerateur mais il est vrai que lorsque je me gare je vois avec les xenon de la fumé est ce parce que eclaire particulierement bien ou est ce lié ??

merci d avance pour votre aide Merci
[hr][clignote]Touran V2 TDI 140 Confortline[/clignote]
rider42
actif
actif

Re: probleme au demarrage a froid ??

Message par rider42 »

Salut,il faudrait controler la sonde de temperature d'eau,cela peut venir d'elle,qui donne des mauvaises informations.Cdlt.
tom94
professeur
professeur

Re: probleme au demarrage a froid ??

Message par tom94 »

J ai justement depose la voiture et recuperer aujourd hui et diagnostique pompe a vide qui gere aussi le gazoil qui a une micro fuite se qui fait que j au moins de pression pour le demarage a froid et du coup m a micro fuite viens de la.
[hr][clignote]Touran V2 TDI 140 Confortline[/clignote]
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »