[ A vendre ] kit pare-soleil VW Touran 2011 et +

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
cellulopro
babyplus
babyplus

[ A vendre ] kit pare-soleil VW Touran 2011 et +

Message par cellulopro »

Avertissement
Attention si vous supprimez cette avertissement de votre annonce, elle ne sera pas approuvée.

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

Bonjour à tous

A vendre, un kit de pare-soleil d'origine VW neuf (jamais monté) pour un Toutou de 2011 et +.

Le kit comport 3 pièces (lunette arrière et vitres de coffres). Référence chez VW : 1T0 064 365 B.

Prix de vente : 120€ au lieu de 200€.

Vous pouvez commander le kit pour les vitres des portes arrières chez VW pour +-80€. Ce qui vous fait l'ensemble complet pour toutes les vitres à 200€.

Cause de la vente : mauvaise référence donnée lors de l'achat pour un cadeau d'anniversaire...

Je n'ai malheureusement plus l'emballage donc pas d'envoi possible. Le kit est donc à venir chercher sur place (91).

Cdt

Stef
cellulopro
babyplus
babyplus

Re: [ A vendre ] kit pare-soleil VW Touran 2011 et +

Message par cellulopro »

Bonjour à tous

Je viens de récupérer un assez grand carton pour emballer le kit de pare soleil.

J'offre les frais de port (France métropolitaine SVP).... avec assurance... On ne sait jamais...

Le prix reste donc le même pour les habitués de ce forum... 120€....

Le payement peut se faire par paypal ou par chèque (envoi du produit après dépôt à la banque).

1er arrivé, 1er servi...
Nico74
débutant
débutant

Message par Nico74 »

Bonjour,

Pourriez vous mettre quelques photos du Kit pare soleil.

La reference que vous indiqué Référence chez VW : 1T0 064 365 B. correspond par rapport
au catalogue accessoire VW a ceux ci Réf. 1T0 064 365 B Pour les vitres arrière, les vitres du coffre et la lunette arrière, 1 jeu = 5 pièces (non illustré)

Pouvez vous confirmer que le Kit que vous vendez comporte 3 piece et non 5

Dans l'attente

Nico
cellulopro
babyplus
babyplus

Message par cellulopro »

Bonjour

Malheureusement, pour les photos, c'est déjà emballé mais je peux vous garantir qu'il s'agit bien du kit d'origine qui est en parfait état. Il n'a jamais été posé car j'ai un touran 2005 et ce kit est pour un touran 2011 et +. Mais le paquet d'origine a bien été ouvert comme c'est indiqué dans l'annonce.

Concernant la référence, elle est bien conforme à celle qui est indiqué sur le site mais il y a une coquille dans la documentation officielle de VW. En effet, le kit est prévu uniquement pour la vitre du coffre et les vitres arrières. Cela m'a été confirmé à la fois par mon concessionnaire et par VW France. Pour votre info, cette erreur de nomination sur les éléments du kit fait l'objet également d'un sujet sur ce forum. Et j'ai bien tenté de faire valoir cela vis à vis de VW France comme ils m'ont dit, cette documentation peut faire l'objet de modification (c'est indiqué en tout petit).

C'est pour cette raison que je le vends 120 € car avec les 80€ du kit pour les vitres des portes arrières, cela vous fait un kit complet pour 200€... le prix indiqué dans la documentation.

En espérant avoir répondu à vos attentes.

Stephane
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »