J'ai cherché sans succès des infos sur la possibilité de mettre en service les commandes vocales sur le RNS 315 de mon

Un coup de valise suffit-il ? Si oui, y'aurait-il une âme charitable en Région Parisienne ou Normandie pour m'aider ?

Modérateur : Modérateurs
je me suis planté, c'est bien avec la touche micro juste en dessous.snap1 a écrit :Sur la polo, le déclenchement des commandes vocales se fait avec la touche téléphone sur la branche gauche du volant
La description est fausse. Pas de disque dur sur le rns315, idem pour le DVD.aldabar a écrit :à laurent 92 :
Maintenant, vous pouvez aussi communiquer vos souhaits oralement au système de radionavigation « RNS 315 ». De nombreuses fonctions peuvent être utilisées et commandées par entrée vocale. Toute entrée vocale est confirmée par une réponse verbale. Le système de radionavigation "RNS 315" se commande d'une manière précise et confortable par un écran tactile 5", et permet d'afficher des cartes, des images et des vidéos avec une qualité et une netteté remarquables. Des supports de mémoire modernes, tels qu'un disque dur de 30 Go, un lecteur DVD et un lecteur de cartes SD, permettent l'enregistrement et la lecture de différents formats de données. Ce système haut de gamme est parachevé par un module radio moderne avec un son et des caractéristiques de réception remarquables.
http://www.shop.vw.be/article.aspx?artI ... .2050.1129
Pas neçessaire puisque le rns 315 intègre un module Bluetooth kit main libre...le micro est déjà le plafonniers.Mc Rai a écrit :À mon avis, il faudra en plus rajouter un micro pour éventuellement faire fonctionner (si on peut activer cette fonction) la commande vocale, tout comme pour le RNS510
Je comprends pas là. Si on veut la commande vocale, c'est qu'on a déjà le kit mains libres et donc le micro. J'ai bon ou pas ?Mc Rai a écrit :À mon avis, il faudra en plus rajouter un micro pour éventuellement faire fonctionner (si on peut activer cette fonction) la commande vocale, tout comme pour le RNS510
Là munga , je pense que tu vas en intéresser plus d'un !munga a écrit :Pour ceux qui ont le 315 de generation 2 avec volant multifonction , et pas de commande vocale sur le tel (non pas standart dans tout les pays)
cela est possible de l'activé avec le VAG
DAN29 a écrit :pour l'info !
Pour le volant c'est bon , j'ai trouvé , mais par contre au niveau du RNS , je ne trouve rien qui correspond dans l'assistant codage . Peux tu en dire un peu plus ?
Si Région Parisienne je prends aussinsi a écrit :Y'aurait-il un membre équipé du vag-com proche Oise, Nord Pas de Calais ou Normandie qui pourrait me configurer tout ça ?!!!
Et peut-on passer à la dernière génération via une mise à jour ?fred126 a écrit :Bonjour...
euh...question bête ?
a quoi on distingue-t-on un RNS 315 de 2e Génération d'un RNS 315 de 1ere Génération (code hard ? / date d'achat du Touran ? /..)
pour l'info
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité