Page 1 sur 1

Problème de fuite-lave glace

Posté : 22 févr. 2012, 14:00
par TRS63
Bonjour à tous,

Voilà, depuis quelques semaines, plus de lave glace sur le touran (V1) familial.
Ce que j'ai fait aujourd'hui:

-remplissage du bocal avec du liquide neuf
-démontage des gicleurs sur le capot, et nettoyage à l'eau tiéde. J'ai alors activé 2/3 fois la commande jusqu'à voir couler le liquide par les 2 tuyaux
-remontage des gicleurs.

Mais le liquide sort bien doucement, il n'atteint même pas le pare brise. Et, il semble y avoir une fuite au niveau de l'angle avant droit (sens de la circulation, à gauche quand on a le pare brise devant soit).

Savez vous si le liquide passe dans le tube entouré dans la gaine à ce niveau là? Comment s'effectue le remplacement si fuite à ce niveau il y a? :oops: (si quelqu'un l'a déja fait, sinon j'innoverais peut être.. :lol: )

Merci!

Antoine

Re: Problème de fuite-lave glace

Posté : 22 févr. 2012, 17:52
par TRS63
:oops:
Je me rends compte que mon sujet n'est pas dans la partie consacrée au lave-glace, j'ai dû me tromper. Dois je demander à un modérateur de le déplacer? :oops:
Merci!

Re: Problème de fuite-lave glace

Posté : 22 févr. 2012, 19:39
par jef10
Il est au bon endroit :)

Re: Problème de fuite-lave glace

Posté : 23 févr. 2012, 09:54
par TRS63
jef10 a écrit :Il est au bon endroit :)
Ok, merci pour l'info!

Personne ne sait comment c'est monté entre la pompe de lave glace et les gicleurs? Juste un tube? Dans la gaine plastique? :oops:

Merci! :D