Ayé enfin, j'ai reçu mon Touran ce début de mois, je peux donc me présenter auprès de vous:
Membre :
- Pseudo : Cyril3.2
- Prénom : Cyril
- Situation familiale : couple
- Enfants : 2
- Profession (du couple si couple) : Gérant / IDE
- Loisirs : Pas assez
- Pays / Région / Département : Fr / Bourgogne / Côte d'Or
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Touran 2.0 TDI 140 non BM / Carat
- Date d'achat : 10/2011
- Première mise en circulation : 01/2012
- Couleurs extérieure et intérieure : Blanc Candy / Alcantara "noir"
- Options: Pack Techno / Pack Voyage / Pack Family / 7 places / Attelage amovible / Hi-Fi excite.
- Véhicule personnel ou "de fonction" : Les 2
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
- Véhicules possédés auparavant : Ford C-max 2.0 ... blanc
- Voiture préférée parmi ces dernières : Bah, le C-max n'est que peu comparable au Touran, mais je regrette déjà son système KeyFree (et oui, les clés gagnent toujours qd on les cherche) et le coup de pied au c.. niveau reprises
- Prochain véhicule envisagé : je sais pas encore, Range Rover Evoque, le remplaçant du Tiguan, une SAAB en promo ?
- Prévu pour : quand ils coûteront moins cher
- Véhicule rêvé : une belle 2.7 RS de 72 ...

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Je l'ai eu la semaine dernière, il affiche déjà 1100 km: Je suis allé passer qq jour au ski avec et 0 soucis. Qq sueurs froides tout de même car il à fallut mettre les chaînes pour monter en station... Et d'après le forum c'était plutôt déconseillé, mais de mon côté, aucun problèmes de câbles, capteurs, durites arrachés.
Et merci à tous les membres qui ont pu m'aider à faire mon choix en répondant à mes questions !