S'il n'y a pas de photos, ceux qui savent peuvent toujours me répondre...
Modérateur : Modérateurs
Qwen a écrit : afin que je sache s'il y a des bousches de ventilations pour l'arrières, et si elles sont réglables en orintation et en débit...
Désolé, il reste encore qq photos à télécharger...Comodo a écrit :Je t'aurai orienté par la: Le touran en detailmais il n'y a pas ce que tu cherches
Desolé
cp_92 a écrit :Les gars vous exagérez ? Pourquoi Cyril il se décarcasse ? Je suis allé voir sur le topic :
Le touran en detail et il y a des photos : En gros plan des sorties d'aérations sous les fauteuils conducteur et passager et ceux qui se trouvent au bout de la console centrale... grrrrrrr !
Je ne vais pas me justifier... perte de temps. Chacun jugera de ma contribution au sein du forum comme bon lui semble.Qwen a écrit :cp_92 a écrit :Les gars vous exagérez ? Pourquoi Cyril il se décarcasse ? Je suis allé voir sur le topic :
Le touran en detail et il y a des photos : En gros plan des sorties d'aérations sous les fauteuils conducteur et passager et ceux qui se trouvent au bout de la console centrale... grrrrrrr !
Le seul plan ou l'on voit ce que je voulais voir c'est ça...
Par contre... avoir pensé à faire cette photo...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CN2156.jpg[/img]
Alors là chapeau bas...
Un laptop est un ordinateur portable.Qwen a écrit :C'est quoi un laptop !! ?
Tien, c'est étonnant ... dans ma vielle Laguna, il y avait à l'arrière des sorties d'aération de la clim pour les passagers. L'avantage dans le Touran, c'est que ces sorties sont réglables en orientation et en ouverture.Qwen a écrit :J'avais pas de bouches de ventilations arrières dans mon Estate ( Laguna de 2003 ), et tous les passagers arrières s'en sont plaint... sauf ma fille ( normal, elle ne sait pas encore parler ! )
Bonne question...chris40 a écrit :
Par contre, question aux connaisseurs : étant donné que la climatronic permet un réglage différent droite/gauche de la températeur à l'avant, pensez-vous que ce réglage est reporté à l'identique à l'arrière ? Hein ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité