Comodo a écrit :Y a pas a dire une voiture de fonction c'est des sacrées economies
C'est sur Comodo.
Surtout quand tu fait beaucoup de route... 8)
Je vais lui coller des autocollants TouranPassion partout !!!
chris40 a écrit :C'était une bonne blague en effet
Un véhicule de fonction, j'en ai eu un pendant qq années. La mauvaise surprise a été pour moi au début de devoir déclarer en fonction des kilomètres parcourus un avantage en nature dans mes impôts !!!
Quand l'état veux vous pomper, il n'y a pas que l'essence qui lui sert.

C'est pas une blague, c'est bien un Scenic, je viens d'aller verifier encore une fois...
Pour le reste, je sais, mais tu peux un peu gruger...
yoyoland a écrit :un dci 1.5 80CV c grosso modo celui qui équipe les clios non? Là ça tire pas top mal mais sur un scénic je me marre... Meme un banc de pinguoins iraient plus vite, s'ils font du bobsleigh sur la banquise c normale.. Ok j'arrete la cristalline pétillante moi....
Mais j'adore les pingouins !!! Mais jamais je pourrait les suivre avec ce truc bleu. Je vais mettre un gyrophare !!!
Et d'abord c'est pas moi qui a voulu faire le manchot avec un Kangoo.
yoyoland a écrit :Par contre si Sctor_94 "pollu" comme il le dit si bien avec de fotos de scénic, je propose : on lui fait comme àa franck 2000000000 on le bannit du forum on fout son pseudo sur la liste noire, à l'index.. On lui interdit toute accès au forum..
Mets nous des fotos d'une logan en meme temps ça fait la deuxième que je cois en deux jours, on dirait une caisse en plastique...
Oh toi tu vas etre le premier irradié !!!
Je vais etre ton Sector_2000000000000000000000000000000 !!!
Je suis inbanissable.
Je vais changer de pseudo : Scenic 2 000 000 000 000 !!!!