Yellowdog
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Yellowdog
Remplacer les ..... par vos informations !
Pseudo : Yellowdog
Prénom : Pascal
Touran possédé actuellement : pad de Touran; enfin pas encore !
Date 1ère mise en circulation : .....
Date d'achat : .....
Options :
....
....
....
Couleurs :
Extérieure : ....
Intérieure : ....
Région / Département : 29 (précisez le pays, si ce n'est pas la France)
Statut : marié (marié, célibataire, concubin, veuf, veuve, ...)
Profession (du couple si couple) : en reconversion
Est-ce un véhicule de fonction : ...
Nbre d'enfants : 2
Ages des enfants : 14 et 10
Anciens véhicules possédés :
XR3i
Ibiza I
Golf II Boston 90
Passat CL 2.0 115 de 91
Vectra B 1.8 115 de 98
Mondéo II phase I tdci 115 de 2003
Mondéo II phase II tdci 155 de 2004
Saxo 1.5d de 98 (pour Madame)
Autre voiture en possession actuellement : ...
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : ...
La remplaçante du Touran : ...
Renouvellement prévu pour quand : l'ann"e prochaine
La voiture rêvée : M3
Loisirs : spotting aérien
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : ...
et enfin une photo de mon Touran : ...
bonjour à tous
après les présentations d'usage et formatées, je me présente plus, disons, personnellement
ancien marin d'Etat, je suis à l'heure actuelle en attente de reconversion, suite à 2 accidents du travail, qui ne me permettent plus de poursuivre dans le métier exercé depuis que j'ai quitté la Marine
étant actuellement possesseur d'une Mondéo TDCI 155, je souhaite me reconvertir à l'essence; après 2 familiales diésel, j'en ai un peu ras le bol de me demander se qui va arriver à mon moteur ! pas que j'ai eu de grosses pannes, loin de là, mais entre vanne egr, durite perçée et autres inconvénients inhérent au diésel, basta ! donc, je vais revenir à l'essence, et je me tourne vers vous, car je suis tombé en admiration devant le Touran qui sort ce mois ci; j'irai donc poser mes questions, à l'endroit adéquat, sur le forum
vous remarquerez que je n'en suis pas à mon coup d'essai, question VW, ayant déjà possédé une Golf II Boston 90, et une Passat de 91, avec le moteur 2.0 8 soupapes 115, des GTI de l'époque
Pseudo : Yellowdog
Prénom : Pascal
Touran possédé actuellement : pad de Touran; enfin pas encore !
Date 1ère mise en circulation : .....
Date d'achat : .....
Options :
....
....
....
Couleurs :
Extérieure : ....
Intérieure : ....
Région / Département : 29 (précisez le pays, si ce n'est pas la France)
Statut : marié (marié, célibataire, concubin, veuf, veuve, ...)
Profession (du couple si couple) : en reconversion
Est-ce un véhicule de fonction : ...
Nbre d'enfants : 2
Ages des enfants : 14 et 10
Anciens véhicules possédés :
XR3i
Ibiza I
Golf II Boston 90
Passat CL 2.0 115 de 91
Vectra B 1.8 115 de 98
Mondéo II phase I tdci 115 de 2003
Mondéo II phase II tdci 155 de 2004
Saxo 1.5d de 98 (pour Madame)
Autre voiture en possession actuellement : ...
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : ...
La remplaçante du Touran : ...
Renouvellement prévu pour quand : l'ann"e prochaine
La voiture rêvée : M3
Loisirs : spotting aérien
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : ...
et enfin une photo de mon Touran : ...
bonjour à tous
après les présentations d'usage et formatées, je me présente plus, disons, personnellement
ancien marin d'Etat, je suis à l'heure actuelle en attente de reconversion, suite à 2 accidents du travail, qui ne me permettent plus de poursuivre dans le métier exercé depuis que j'ai quitté la Marine
étant actuellement possesseur d'une Mondéo TDCI 155, je souhaite me reconvertir à l'essence; après 2 familiales diésel, j'en ai un peu ras le bol de me demander se qui va arriver à mon moteur ! pas que j'ai eu de grosses pannes, loin de là, mais entre vanne egr, durite perçée et autres inconvénients inhérent au diésel, basta ! donc, je vais revenir à l'essence, et je me tourne vers vous, car je suis tombé en admiration devant le Touran qui sort ce mois ci; j'irai donc poser mes questions, à l'endroit adéquat, sur le forum
vous remarquerez que je n'en suis pas à mon coup d'essai, question VW, ayant déjà possédé une Golf II Boston 90, et une Passat de 91, avec le moteur 2.0 8 soupapes 115, des GTI de l'époque
- MELR
- Seigneur

Re: Yellowdog
Bienvenue à toi... 
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- Mc Rai
- Membre de l'

Bienvenue Pascal sur TP
En plus les moteurs TSI de chez VW ont eu des récompenses sur leur conception
Tu ne devrait pas être déçu
En plus les moteurs TSI de chez VW ont eu des récompenses sur leur conception
Tu ne devrait pas être déçu
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
merci à vous !
oui, si l'affaire se fait (tout dépend du ministre des finances, comme dab' quoi !) j'espère bien que ce TSI me conviendra ! Madame le ministre aime bien le Touran, ça aide déjà bien car quand l'évoque habituellement un changement d'automobile, ça le fait pas, mais là, les choses sont différentes; c'est même elle qui m'en a parlé hier soir; l'affaire semble donc bien engagée !!!
oui, si l'affaire se fait (tout dépend du ministre des finances, comme dab' quoi !) j'espère bien que ce TSI me conviendra ! Madame le ministre aime bien le Touran, ça aide déjà bien car quand l'évoque habituellement un changement d'automobile, ça le fait pas, mais là, les choses sont différentes; c'est même elle qui m'en a parlé hier soir; l'affaire semble donc bien engagée !!!
Bienvenue
Effectivement tu devrais trouver réponse aux questions consernant le Touran même si tu es interessé par le 2010.
Et peut-être que toi aussi tu pourras transmettre des informations au futur acquereur, c'est ça TP
Effectivement tu devrais trouver réponse aux questions consernant le Touran même si tu es interessé par le 2010.
Et peut-être que toi aussi tu pourras transmettre des informations au futur acquereur, c'est ça TP
- webjo
- Membre de l'

Bonjour,
Bienvenue sur TP
Bienvenue sur TP
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
- DSG26
- débutant

Bienvenue !! moi aussi ch'ui tous neuf !!
A+
A+
Touran TDI 2.0 140 Carat DSG...que du plaisir !