bruit pot d'échappement : silencieux fatigué ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
bruit pot d'échappement : silencieux fatigué ?
bonjour, je possede un touran freestyle 2.0 tdi depuis mi fevrier 2010 et depuis un ptit moment quand le moteur tourne et que je suis dehors, j'entends comme si mon silencieux etais un peut fatigué , pour etre clair c'est qu'on entend bien les gaz sortir de l'echappement. Est ce que vous avez deja remarquer ca ? au garage ils disent que c'est normal, mais j'ai pas pu comparer avec un autre touran.
Re: bruit pot d'echappement
Bonjour, est-ce que quand tu met des petits coup d'accélération la porte ouverte tu entend comme de l'air qui siffle au niveau du dessous au moment de la décélérationpiafred a écrit :bonjour, je possede un touran freestyle 2.0 tdi depuis mi fevrier 2010 et depuis un ptit moment quand le moteur tourne et que je suis dehors, j'entends comme si mon silencieux etais un peut fatigué , pour etre clair c'est qu'on entend bien les gaz sortir de l'echappement. Est ce que vous avez deja remarquer ca ? au garage ils disent que c'est normal, mais j'ai pas pu comparer avec un autre touran.

Touran V1 2.0l TDI 136cv SportLine Rouge Piment
Golf VII 1.4L TSI 125cv Lounge
Golf IV 2.8L V6 4 motion 204cv Carat
non rien de plus quand y a des coups d'acceleration, juste au ralentit au niveau du silencieux.
dans ce cas lève là voiture à l'aide d'un cric à l'arrière droit et controle à l'aide d'une lampe si tu n'as pas une fuite, si tu as eu une bonne oreille et que tu as réellement une fuite tu peux demander à un mécanicien que tu connais de te donner de la patte à échappement qui te permettra de colmater ta fuitepiafred a écrit :non rien de plus quand y a des coups d'acceleration, juste au ralentit au niveau du silencieux.

de la patte à échappement pour un Touran de 2010 qui doit être toujours sous garantie ?briceiv a écrit :te donner de la patte à échappement qui te permettra de colmater ta fuite

ben si il est sous garantie il n'y a pas de problème il suffit de l'emmené chez volkswagen et ce plaindreTouranForever a écrit :de la patte à échappement pour un Touran de 2010 qui doit être toujours sous garantie ?briceiv a écrit :te donner de la patte à échappement qui te permettra de colmater ta fuite

c'est pas très simpas de me taper sur la tête après je vais avoir des migraines

+1TouranForever a écrit :de la patte à échappement pour un Touran de 2010 qui doit être toujours sous garantie ?briceiv a écrit :te donner de la patte à échappement qui te permettra de colmater ta fuite
Si tu n'a accroché nulle-part avec au niveau du silencieux, essaie de faire jouer la garantie!

[quote="briceiv" c'est pas très simpas de me taper sur la tête après je vais avoir des migraines
[/quote]
désolé pour le coup de marteau

désolé pour le coup de marteau

Stef102 a écrit :Si tu n'a accroché nulle-part avec au niveau du silencieux, essaie de faire jouer la garantie!
piafred a écrit : au garage ils disent que c'est normal, mais j'ai pas pu comparer avec un autre touran.
désolé pour le coup de marteauTouranForever a écrit :[quote="briceiv" c'est pas très simpas de me taper sur la tête après je vais avoir des migraines

merci pour la compasion

- Alex 06
- passionné
Re: bruit pot d'échappement : silencieux fatigué ?
Petit mot du parano:
éviter si possible de passer sous la voiture en utilisant juste un cric. Sécuriser avec une chandelle par exemple.
Alex
éviter si possible de passer sous la voiture en utilisant juste un cric. Sécuriser avec une chandelle par exemple.

Alex
Re: bruit pot d'échappement : silencieux fatigué ?
bien ditAlex 06 a écrit :Petit mot du parano:
Alex