Vendredi soir un message s'est allumé sur mon ordinateur de bord en me demandant de contrôler le niveau de LDR. Le Bocal était vide. Nous en avons remis et sommes repartis à Valenciennes le dimanche soir. Arrivée sur place le niveau était au mini. J'ai donc remis du liquide entre mini et maxi. Le Lundi matin je suis retourné sur Reims et à mi-chemin nouveau message en me disant de remettre du LDR. J'ai refait l'appoint et en arrivant j'étais de nouveau au mini. Je suis passé à la concession de Reims, mais là pas possible de RDV avant la semaine prochaine, idem à Valenciennes qui me renvoie sur la concession de Denain. Et là-bas pas de rendez-vous non plus qui me renvoie sur Valenciennes.
Je pense qu'il ne faut jamais tomber en panne avec une Volkswagen car le service après-vente est zéro.
C'est ma première et dernière Volkswagen. Je retournerai ensuite chez Peugeot où les voitures et le service après-vente est beaucoup plus fiable.
Je vais donc continuer à rouler un petit peu en remettant du LDR en pensant qu'il s'agit peut-être de la chaleur qu'il fait en ce moment.
Perte de LDR sur touran 1,9 TDI 2007
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Re: Problème de LDR sur TOURAN CONFORT 1,9 TDI de 2007
1/ Un petit bonjour ne mange pas de pain
2/ Je crois que tu n'as pas lu la charte car ce sujet existe sur ce site et la charte impose de faire une recherche avant de créer un nouveau sujet
3/ Ce n'est pas lié à la chaleur la conso de LDR.....
-- Sous un soleil de plomb (Sicile) en 2007 j'ai fait pratiquement 5000 km sans aucun appoint
--Sur mon 1er touran, en 75 000 km j'ai ajouté un verre d'eau
En Bref, tu perds ce liquide quelque part.
4/ En ce qui concerne la fiabilité des Peugeot, au niveau électronique (donc les plus difficile à diagnostiquer car sporadique des fois) c'est pas le top (cf les 307).
Par contre j'ai eu l'une des premières 307 et aucun souci pour ma part
Je te laisse rechercher maintenant et si tu n'arrives pas, ben ma foi, je veux bien t'aider.
A+
2/ Je crois que tu n'as pas lu la charte car ce sujet existe sur ce site et la charte impose de faire une recherche avant de créer un nouveau sujet
-- Sous un soleil de plomb (Sicile) en 2007 j'ai fait pratiquement 5000 km sans aucun appoint
4/ En ce qui concerne la fiabilité des Peugeot, au niveau électronique (donc les plus difficile à diagnostiquer car sporadique des fois) c'est pas le top (cf les 307).
Je te laisse rechercher maintenant et si tu n'arrives pas, ben ma foi, je veux bien t'aider.
A+
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Re: Problème de LDR sur TOURAN CONFORT 1,9 TDI de 2007
Bonjour (on ne sait jamais lol)fab01 a écrit :1/ Un petit bonjour ne mange pas de pain
A+
+1