Problème culasse sur 2.0TDI sur Audi
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Problème culasse sur 2.0TDI sur Audi
BJR comme vs pouvez voir sur le titre j'ai une culasse sur une a4 2.0 tdi du 12/2004 mais elle a fais de la borne c'es vrai(183000km) audi france ne veut pas prendre en charge le defaut de conception de la culasse par ce que soit disant la voiture est trop vieille j'attends vos conseil comment puis je faire?
D'avance

- bono983
- professeur
Re: Problème culasse sur 2.0TDI sur Audi
rien , tu peux juste pleurer ...
mais pour une fois, et c'est très rare!!! je suis un peu d'accord avec le SAV audi
180000km pour voir un défaut de conception c'est quand même pas mal
de 2004 en plus , il y a longtemps que la garantie est passée
si tu es bon client dans une concession, tu peux espérer une remise sur la facture final , mais je doute
ils n'ont pas facile ,les pauvres ...
mais pour une fois, et c'est très rare!!! je suis un peu d'accord avec le SAV audi
180000km pour voir un défaut de conception c'est quand même pas mal
de 2004 en plus , il y a longtemps que la garantie est passée
si tu es bon client dans une concession, tu peux espérer une remise sur la facture final , mais je doute
ils n'ont pas facile ,les pauvres ...
Qui fait le malin , tombe dans le ravin...
- DAN29
- Seigneur
Re: Problème culasse sur 2.0TDI sur Audi
Malheureusement pour toi , Bono à raison , invoquer un vice de fabrication à 183000 kms .......
On peut dire que ton moteur a quasiment remplit son contrat , la durée de vie " normale " d'un moteur d'aujourd'hui avoisine les 200000 kms ..... au delà , c'est du bonus !

On peut dire que ton moteur a quasiment remplit son contrat , la durée de vie " normale " d'un moteur d'aujourd'hui avoisine les 200000 kms ..... au delà , c'est du bonus !
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .