Sujet le plus lu :
Modérateur : Modérateurs
Sujet le plus lu :
.
Lorentz54 ou une autre personne, ce serait sympa de connaître les sujets les plus lu.
Toutes catégories confondues.
Cela reflèterait un peu l'avenir du site, et surtout ce qu'attendent les proprios de VW Touran.
.
Lorentz54 ou une autre personne, ce serait sympa de connaître les sujets les plus lu.
Toutes catégories confondues.
Cela reflèterait un peu l'avenir du site, et surtout ce qu'attendent les proprios de VW Touran.
.
- Sector_94
- Modérateur
Sector_94 ------> [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 19_fou.gif[/img]SAMLAURE a écrit :Mais non, mais non, tu va nous faire cela rapidos.... OK!!!!!!!!Sector_94 a écrit :C'est une tres bonne idée.
Je ne sais pas si Laurent a des possibilité de tri plus elaboré que nous sinon je peux le faire par un systeme de copié collé mais ça va etre long...
Sinon on s'enerve!!!!!
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 4_S_BB.gif[/img]
- lorenz054
- Administrateur
Tout à fait c'est en MYSQL.cp_92 a écrit :Surtout si c'est du mySQL... c'est finger in the nozes !lorenz054 a écrit :Faut que je regarde cela, çà doit être facilement faisable par requête PHP directement dans la base.
Je vous tiens au courant.
Par contre ben faut trouver 2 minutes pour le faireEt ça c'est plus difficile.
- eljuclemar
- Seigneur
- Sector_94
- Modérateur
Attention de ne pas donner les liens de la section privée à travers ce bandeau...lorenz054 a écrit :Vous me direz ce que vous en pensez, j'ai ajouté à l'instant en haut de la page quelques infos
Si çà vous convient ou modifier le truc, à voir. (ou mettre cela en bas de page, comme vous le sentez).
+
Moi je l'aurais preferé en bas et avec le top 5 ou 10 des sujets les plus lus
beau boulotlorenz054 a écrit :Vous me direz ce que vous en pensez, j'ai ajouté à l'instant en haut de la page quelques infos
Si çà vous convient ou modifier le truc, à voir. (ou mettre cela en bas de page, comme vous le sentez).
+

ils ne sont pas accessible qu'a certain profil ?Sector_94 a écrit :Attention de ne pas donner les liens de la section privée à travers ce bandeau...
c'est vrai que c'était la demande initialeSector_94 a écrit :Moi je l'aurais preferé en bas et avec le top 5 ou 10 des sujets les plus lus

rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
- Sector_94
- Modérateur
stofcri,stofcri a écrit :ils ne sont pas accessible qu'a certain profil ?Sector_94 a écrit :Attention de ne pas donner les liens de la section privée à travers ce bandeau...
Oui.
A travers le forum nous avons aussi créé une association et cette section privée est reservée aux membres de l'association.
Tu dois pouvoir trouver des details dans le fichier à telecharger dans le 1° post du sujet ICI
Et des elements dans le sujet ICI.
Nous sommes bien sur à ta disposition si tu veux plus de details.
Bonne lecture, il y a beaucoups de posts mais ça te permettra de comprendre aussi l'histoire.
Thierry
- lorenz054
- Administrateur
Voila, chose faite, en bas de la page d'index, pour les utilisateurs enregistrés seulement, il y a le Top Ten des posteurs, et des sujets les plus fréquentés.
De même, l'accès à des sujets sensibles ou non autorisé à une personne est visible sur cet index mais pas accessible.
+ et à votre service, vos idées pour d'autres évolutions.
Tout est possible presque en Informatique de nos jours
De même, l'accès à des sujets sensibles ou non autorisé à une personne est visible sur cet index mais pas accessible.
+ et à votre service, vos idées pour d'autres évolutions.
Tout est possible presque en Informatique de nos jours