Donc, allons-y :
Commençons par la date de sortie ... fin mars ... mais de quelle année ???
Modérateur : Modérateurs

Tu peux rajouter 3 et 4 ...dav-86 a écrit :ah je les ais ces 2 la (maintenant niveau graphisme ça date un peu beuacoup )gruart321 a écrit :Vive grand turismo 1 et 2 sur psone

J'ai eu aussigruart321 a écrit :Vive grand turismo 1 et 2 sur psone
Apparement, il est en pré-commande à la F..c avec une sortie à partir du le 11-03-20................10Vindel a écrit :Allez, je crée ce post pour les passionnés comme moi qui sont en attente d"infos ...
Donc, allons-y :
Commençons par la date de sortie ... fin mars ... mais de quelle année ???

Salut, tes temps, tu les faits à la manette ou au volant. Si c'est à la manette, tu peux m'en dire un peu plus (trajectoire, anti patinage...) car je suis dans les 8000........Mc Rai a écrit :Pour info, vous pouvez déja commercer à jouer à un TOUT petit Peu à GT5 avec la version démo Gran Turismo GT Academy![]()
Pour info, les meilleurs temps réalisés seront récompensés avec un stage de pilotage sur de vraie voiture![]()
Pour l'instant, mon score perso Mc_Rai_1 : 1'39"800 8)
classement (peut être mondial) : 2950 ème![]()
Meilleur temps actuel : 1'36"024
Faite chauffer les manettes![]()

Mc Rai a écrit :Salut,
Je fais à la manette analogique.
La seule modif que j'ai faite est "trajectoire" mis à 0
Sinon, il fait essayer de suivre la trajectiore dessinée en bleue et bien gérer la pression sur les joysticks.
PS : NOUVEAU TEMPS 1'39"062 classé 1760 ème
mon pseudo Mc_Rai_1

C'est quoi tes chronos ?eljuclemar a écrit :Ca commence à faire très long.
A vouloir faire trop bien, je crois qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre....jusqu' où s'arreteront ils????
Sinon, je suis à peu près 4 000 ème avec la noire. J'abandonne...

Alors, le classement général :Mc Rai a écrit :C'est quoi tes chronos ?eljuclemar a écrit :Ca commence à faire très long.
A vouloir faire trop bien, je crois qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre....jusqu' où s'arreteront ils????
370 Z rouge
370 Z noire

Je ne connais pas par coeur mes temps, je te les mettrais icieljuclemar a écrit :Alors, le classement général :Mc Rai a écrit :C'est quoi tes chronos ?eljuclemar a écrit :Ca commence à faire très long.
370 Z rouge
370 Z noire
je suis 8 814 en 3'35''547
En préparé (noire):
21 494 (gloups...) en 1'42''429
En normale (rouge) :
5 113 en 1'53'118
Voilà, et même si j'améliore, ce ne sera que de quelques centièmes.
J'ai pas de regret car j'ai vu que pour les vingts premiers il y aura une épreuve physique à faire et là, y'a pas photo, j'aurai été HS.![]()
A plus en espérant pouvoir jouer ensemble en ligne un jour à GT5.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité