Salut à tous, salut silice21,
Me revoici après 2 mois de galère de turbo (non réglé).
Après vérif, la vanne egr n'y est pour rien. C'est bien le turbo qui est grippé. Le voyant a par contre disparu. Depuis j'ai roulé près de 2 000kms sans pouvoir dépasser les 2500 tours. :x
Pour info, j'avais souscrit avant le souci une garantie mécanique auprès de la centrale des particuliers (762€)
Ouf m'étais-je dit...Quelle leurre !
- refus de prise en charge directe et ce malgré le suivi dès 0 km chez vag
- Passage d'un expert mandaté par la centrale pour confirmer/infirmer la 1ère décision
- Il constate bien un pb de turbo et m'assure que c'est un pb constructeur
En reconnaissant que mon véhicule est nickel et bien entretenu
- Une semaine plus tard, la meilleure : REFUS de prise en charge.
Une demande de geste co a été formulé par mon vendeur que j'avais prévenu dès le 23/9, lequel je crois sincère. Sauf que sa responsabilité reste engagée. (panne en sept. moins de 1000km après achat en août)
Ca m'embête de devoir me retourner contre lui en cas de refus VW, il m'assure mordicus qu'il n'a jamais eu ce pb.
Alors ? Pas de chance pour moi ou vendeur ne disant pas tout ?
Qu'en pensez vous chers amis touraniens ?
A+