vincentVW
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

vincentVW
Bonjour à tous,
tout d'abord merci car nous allons bientôt acheter un Touran et votre site m'a permis de bien dégrossir l'affaire !!!
J'étais hier chez le concessionnaire et je pense que nous y retournerons samedi prochain pour passer notre commande.
Voici la configuration que nous avons retenue :
Pseudo :vincentVW
Prénom : Vincent
Touran possédé actuellement : aucun ... mais bientôt : TDI 170 Sportline DSG
Date 1ère mise en circulation : sans doute avril 2009!!
Date d'achat : .....
Options :
2 sièges supplémentaires
projecteurs bi-xenon
pack city 2 (avec park assist)
pack family
pack techno
Couleur :
c'est la dernière question qui devra trouver réponse cette semaine : noir ou gris ardoise
Région / Département : 78
Statut : marié
Profession (du couple si couple) : militaire et professeur des écoles
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 1 et un deuxième pour juin!!
Ages des enfants : 2 ans
Anciens véhicules possédés :
golf III
peugeot 206CC
Autre voiture en possession actuellement : golf IV TDI 130 match et passat TDI 140 qui va être remplacée par le TOURAN
et enfin une photo de mon Touran : dès que je l'aurais promis!!!
Voilà, j'espère que j'ai fait le bon choix !!! mais à lire toutes vos rubriques je pense que je ne devaris pas être décu....
tout d'abord merci car nous allons bientôt acheter un Touran et votre site m'a permis de bien dégrossir l'affaire !!!
J'étais hier chez le concessionnaire et je pense que nous y retournerons samedi prochain pour passer notre commande.
Voici la configuration que nous avons retenue :
Pseudo :vincentVW
Prénom : Vincent
Touran possédé actuellement : aucun ... mais bientôt : TDI 170 Sportline DSG
Date 1ère mise en circulation : sans doute avril 2009!!
Date d'achat : .....
Options :
2 sièges supplémentaires
projecteurs bi-xenon
pack city 2 (avec park assist)
pack family
pack techno
Couleur :
c'est la dernière question qui devra trouver réponse cette semaine : noir ou gris ardoise
Région / Département : 78
Statut : marié
Profession (du couple si couple) : militaire et professeur des écoles
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 1 et un deuxième pour juin!!
Ages des enfants : 2 ans
Anciens véhicules possédés :
golf III
peugeot 206CC
Autre voiture en possession actuellement : golf IV TDI 130 match et passat TDI 140 qui va être remplacée par le TOURAN
et enfin une photo de mon Touran : dès que je l'aurais promis!!!
Voilà, j'espère que j'ai fait le bon choix !!! mais à lire toutes vos rubriques je pense que je ne devaris pas être décu....
- Touransportline
- Membre de l'
Salut et bienvenue à toi Vincent.
Si l'achat se concretise félicitation.
Si l'achat se concretise félicitation.
- Ange-Oliver
- Membre de l'
Pas de doute tu as fait le bon choix
Bienvenu parmis nous et n'hésite pas à nous tenir au courant (moi je vote pour Gris Ardoise
)

Bienvenu parmis nous et n'hésite pas à nous tenir au courant (moi je vote pour Gris Ardoise

:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
-----------------------------------------------------------------------------------
- Touransportline
- Membre de l'
Oui +1
- Mc Rai
- Membre de l'
Bienvenue Vincent sur TP
Ne les écoute pas, si tu veux la vraie classe, il faut le prendre en Noir Intense
Ce qui compte c'est qu'il te plaise, le reste ....

Ne les écoute pas, si tu veux la vraie classe, il faut le prendre en Noir Intense

Ce qui compte c'est qu'il te plaise, le reste ....

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Bienvenue à toi.
N'écoutes pas les ignares. Rien ne vaut le reflet d'argent.
Ps pourquoi pas le cuir ???
N'écoutes pas les ignares. Rien ne vaut le reflet d'argent.

Ps pourquoi pas le cuir ???
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Bonsoir à tous et merci pour votre accueil,
en ce qui concerne la couleur je crois que je vais me rallier au choix de mon épouse à savoir le gris ardoise...le concessionnaire nous a d'ailleurs aussi conseillé ce choix....moins salissant selon lui...
Pour le cuir, c'est mon épouse qui n'aime pas (et aussi notre porte feuille..) : trop chaud l'été et pas très pratique avec des enfants en bas age...
voilà...

en ce qui concerne la couleur je crois que je vais me rallier au choix de mon épouse à savoir le gris ardoise...le concessionnaire nous a d'ailleurs aussi conseillé ce choix....moins salissant selon lui...
Pour le cuir, c'est mon épouse qui n'aime pas (et aussi notre porte feuille..) : trop chaud l'été et pas très pratique avec des enfants en bas age...
voilà...
- fab01
- Modérateur
pour le portefeuille oui c'est vrai que.....vincentVW a écrit :Bonsoir à tous et merci pour votre accueil,
![]()
voilà...
Pour le reste, ca reste très vivable. J'avais les idées comme toi au début et finalement, c'est bien parce quei:
- l'hiver t'as les sièges chauffants (ca fait du bien)
- anti acarien et une lingette BB suffit pour nettoyer (avec 3 enfants, y a des traces de gateau)
- pour l'été, une serviette éponge et le tour est joué (au pire tu laisses la clim tournér a donf 1 min)
En tout cas je ne regrette pas le cuir rt pourtant mon cuir est antracite et la voiture noire.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Mc Rai
- Membre de l'
Non, Polo a raison, je suis complètement d'accord avec luiMELR a écrit :N importe quoi, il a bon gout c est tout, je suis bien sur que touransportline sera d accord...polo a écrit :pffff!...........tu as été influencé par tout ces possesseurs de touran gris.. :x![]()
![]()

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- Touransportline
- Membre de l'
Oui vive le gris ARDOISE
Quelle bonheur.

Quelle bonheur.

- Touransportline
- Membre de l'
+1 avec FAB01 pour le cuir.fab01 a écrit :pour le portefeuille oui c'est vrai que.....vincentVW a écrit :Bonsoir à tous et merci pour votre accueil,
![]()
voilà...
Pour le reste, ca reste très vivable. J'avais les idées comme toi au début et finalement, c'est bien parce quei:
- anti acarien et une lingette BB suffit pour nettoyer (avec 3 enfants, y a des traces de gateau)
- pour l'été, une serviette éponge et le tour est joué (au pire tu laisses la clim tournér a donf 1 min)
En tout cas je ne regrette pas le cuir rt pourtant mon cuir est antracite et la voiture noire.
Plus simple d'entretien que le tissus.Avec la clef l'été tu appuis sur ouverture longtemps et hop les vitres se baissent tout seul.Tu installes les personnes ,la clim ,fermeture des vitres et nickel.
Sur mais 4 dernieres voitures 3 cuir dont 2 interieurs beige.Je ne pourrai plus m'en passer.
C'est vous qui voyez!!!!!!!!!!
- Ange-Oliver
- Membre de l'
Touransportline a écrit :+1 avec FAB01 pour le cuir.fab01 a écrit :pour le portefeuille oui c'est vrai que.....vincentVW a écrit :Bonsoir à tous et merci pour votre accueil,
![]()
voilà...
Plus simple d'entretien que le tissus.Avec la clef l'été tu appuis sur ouverture longtemps et hop les vitres se baissent tout seul.Tu installes les personnes ,la clim ,fermeture des vitres et nickel.
Sur mais 4 dernieres voitures 3 cuir dont 2 interieurs beige.Je ne pourrai plus m'en passer.
C'est vous qui voyez!!!!!!!!!!
+1.....j'aurai tellement aimer que le miens est l'intèrieur cuir

Mais j'ai pas trouver !!!
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
- fab01
- Modérateur
Ben t'as 15000 zorros qui se baladent mon gars !!
Fais toi plaisir
ok
Fais toi plaisir

ok

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici