Je suis un toutouphyle en devenir mais en bizbilles avec ma femme au sujet de la sellerie.
Nous allons acheter une SPORTLINE DSG7 1.9 TDI 105 FAP noir nacrée.
Seul problème, j'ai craqué pour les sièges cuirs nappa teak anthracite. Ma femme ne veut pas entendre parler de cuir par peur que ça ne brûle en été et en particulier les mollets de notre bout de chou qui aura 1 an.
Quelqu'un peut-il me confirmer ou infirmer cette affirmation. d'avance.
Dans le pire des cas, quelqu'un a-t-il du Mando latte macchiatto ?
Sans probléme le cuir.
Niveau entretien avec les petits ,un coup d'éponge et hop. :|
Tandis que le tissus dommage.(surtout noir)
Economie d'aspirateur.
Pour brulé les molets ,c'est ma 3 iéme avec le cuir,pas de brulure
En plus il y a les vitres surteintées.
Regarde mon profil,il y a l'intérieur cuir biton,ça déchire
Perso je préfere le cuir.
TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Ton petit ne se brulera pas les mollets car théoriquement il sera dans un siège auto puis sur un réhausseur jusqu'à au moins 7 ans, ses jambes ne seront pas en contact avec les sièges du Toutou : rassures ta femme.
Moi je te garantis qu'avec 3 enfants le cuir c'est le bonheur.
Il faut au minimum un entretien / an (moi je le fais 2 fois par an)
En été, il suffit d'une serviette pour ne pas se brûler le mollet et en plus, le cuir se refroidit relativement vite (c'est pas du skai non plus)
+1 pour le cuir.
C'est tellement plus facile d'entretien avec les enfants que la prochaine sera obligatoirement avec interieur cuir. Ne laisses pas echapper cette occasion, en plus du coté esthétique.
Sur mo Sharan en 1997, j'avais le cuir, et j'ai toujours dit fini pour ce revetement. mais je suis tombé amoureux du bi-ton du Touran, et je ne le regrette vraiment pas !
Si ce n'est pas compris en option ou par défaut dans la touran il faut le faire ajouter chez un accessoiriste
1850 € le cuir et 1900 € pour le cuir bi ton. Il n'y a cependant pas que les sièges mais également les garnitures.
Je suis sur le point d'acheter un touran.
Le modele 140 DSG Carat me plait beaucoup mais mon mari à peur d'avoir trop chaud avec les sieges en cuir noir ...
Qu'en pensez vous ?
Il est vrai que le noir attire la chaleur mais tout dépend ou l'on habite aussi, moi j'ai un cuir bi-ton et on va dire que j'ai chaud au fesse surtout quand je suis en vacances dans le sud de la France, Var exactement autrement en Seine et Marne même quand il fait chaud je ne sent vraiment pas la chaleur sur mes sièges. Par contre quel régal le cuir