webjo
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- Mc Rai
- Membre de l'
Re: webjo
José regarde sur Allopneus.com, ils sont pas cher.
En plus, si tu trouve moins cher qu'eux, ils s'alignent sur le prix et font 2% de reduc en plus
Regarde sur le site centralepneus.fr, ou 123pneus et si tu trouve moins chère, tu mets les pneus que tu veux avec quantité dans ton panier Allopneus et ensuite tu les appelle en disant que tu as trouvé moins chère sur le site machin.
Ils vérifient en même temps et si c'est ok, réduc du prix dans ton panier.
Ensuite tu valide ton panier avec le nouveau prix
Un conseil regarde avant de commander, les stations de montage près de chez toi.
Ou alors, sélectionne le service montage à domicile
Le gars du 77 a de très bon commentaire sur son travail
Voila mon José
Edit : Moi aussi, le mois prochain, il va falloir que je change mes 2 pneus avant.
J'avais vu des Michelin Pilot Sport 3 sur le site centralepneus.fr
à 113€ pièce mais moi, je suis en 225/45/17/94W
Pour toi, en 225/40/18/92Y ils sont à 120.29€ pièce
Si allopneus est ok, tu applique 2% sur ce tarif

En plus, si tu trouve moins cher qu'eux, ils s'alignent sur le prix et font 2% de reduc en plus
Regarde sur le site centralepneus.fr, ou 123pneus et si tu trouve moins chère, tu mets les pneus que tu veux avec quantité dans ton panier Allopneus et ensuite tu les appelle en disant que tu as trouvé moins chère sur le site machin.
Ils vérifient en même temps et si c'est ok, réduc du prix dans ton panier.
Ensuite tu valide ton panier avec le nouveau prix
Un conseil regarde avant de commander, les stations de montage près de chez toi.
Ou alors, sélectionne le service montage à domicile

Le gars du 77 a de très bon commentaire sur son travail
Voila mon José
Edit : Moi aussi, le mois prochain, il va falloir que je change mes 2 pneus avant.
J'avais vu des Michelin Pilot Sport 3 sur le site centralepneus.fr
à 113€ pièce mais moi, je suis en 225/45/17/94W
Pour toi, en 225/40/18/92Y ils sont à 120.29€ pièce
Si allopneus est ok, tu applique 2% sur ce tarif

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- webjo
- Membre de l'
Salut Raimundo,
Ok merci pour l'infos
Il y a deux types de pneus Michelin Pilot Sport 3 avec ou sans le bourlet de protection jante
Tu changes déjà tes pneus avant, combien de kms a tu ?
Tu a déménagé ?
-- 29 Jan 2014, 21:48 --
C'est indiqué FSL pour le pneus avec protection de jante.
-- 30 Jan 2014, 10:23 --
5. Alignement des prix de vente des produits
L'éditeur propose, à titre promotionnel sur le présent site, de s'aligner sur le prix de vente des pneumatiques (et uniquement des pneumatiques) et d'offrir 2% de remise supplémentaire. Cette offre promotionnelle ne vise à l'alignement que des prix de vente TTC frais de port standard inclus des pneus, dont les vendeurs sont des sites internet de vente en ligne, français et livrant en France métropolitaine et pour des pneumatiques toujours en vente au moment de la passation de commande. A cette fin, l'internaute devra préalablement prendre contact par téléphone avec l'éditeur avant de passer commande au numéro suivant 0 892 460 900 (0,34cts / min) afin de lui communiquer l'adresse du site concurrent proposant un prix inférieur et l'url du produit. En cas d'impossibilité, pour l'éditeur, de s'aligner sur les prix de ses concurrents sans le faire en violation d'une quelconque législation, notamment l'interdiction pour les professionnels de vendre à perte, le conseiller s'engage à en informer le client et à proposer une offre unique et strictement personnelle, sur une référence de qualité supérieure.
Ok merci pour l'infos

Il y a deux types de pneus Michelin Pilot Sport 3 avec ou sans le bourlet de protection jante
Tu changes déjà tes pneus avant, combien de kms a tu ?
Tu a déménagé ?
-- 29 Jan 2014, 21:48 --
C'est indiqué FSL pour le pneus avec protection de jante.
-- 30 Jan 2014, 10:23 --
5. Alignement des prix de vente des produits
L'éditeur propose, à titre promotionnel sur le présent site, de s'aligner sur le prix de vente des pneumatiques (et uniquement des pneumatiques) et d'offrir 2% de remise supplémentaire. Cette offre promotionnelle ne vise à l'alignement que des prix de vente TTC frais de port standard inclus des pneus, dont les vendeurs sont des sites internet de vente en ligne, français et livrant en France métropolitaine et pour des pneumatiques toujours en vente au moment de la passation de commande. A cette fin, l'internaute devra préalablement prendre contact par téléphone avec l'éditeur avant de passer commande au numéro suivant 0 892 460 900 (0,34cts / min) afin de lui communiquer l'adresse du site concurrent proposant un prix inférieur et l'url du produit. En cas d'impossibilité, pour l'éditeur, de s'aligner sur les prix de ses concurrents sans le faire en violation d'une quelconque législation, notamment l'interdiction pour les professionnels de vendre à perte, le conseiller s'engage à en informer le client et à proposer une offre unique et strictement personnelle, sur une référence de qualité supérieure.
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
- Mc Rai
- Membre de l'
Oui, exact il existe des modèles avec la protection FSL, et oui, c'est bien les conditions générales sur alignements du tarif
Pour mon changement de pneus avant, j'arrive à 36 000 kms, et comme je prends la route vers Toulouse ce samedi, avec 600kms, je devrais les changer à la fin du mois prochain.
Quasi 40 000 kms parcourus avec le train avant, ça peut aller, vu que les 170cv sont très présent lorsque la chaussée est mouillée
Je pars samedi 01 février à Toulouse.
Et pour info, je viens de répondre à ton MP
À bientôt

Pour mon changement de pneus avant, j'arrive à 36 000 kms, et comme je prends la route vers Toulouse ce samedi, avec 600kms, je devrais les changer à la fin du mois prochain.
Quasi 40 000 kms parcourus avec le train avant, ça peut aller, vu que les 170cv sont très présent lorsque la chaussée est mouillée

Et pour info, je viens de répondre à ton MP

À bientôt

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- webjo
- Membre de l'
Le site centralepneus.fr n'est pas en France il ne s'aligneront donc pas, c'est pour cette raison que j'ai mi le texte et en gras.Mc Rai a écrit :Oui, exact il existe des modèles avec la protection FSL, et oui, c'est bien les conditions générales sur alignements du tarif![]()
![]()
Quasi 40 000 kms parcourus avec le train avant, ça peut aller, vu que les 170cv sont très présent lorsque la chaussée est mouillée![]()
![]()
Et pour info, je viens de répondre à ton MP![]()
À bientôt

Le siège est situé Lebacher Strasse 4, 66113 Saarbrücken, Allemagne.
HRB-Nr.: 19671 - Steuer Nr. : 040/107/04168 - Gérant : Hugo Lacasse
A bientôt

- Mc Rai
- Membre de l'
Si j'ai te donné ce site, cest qu'il se sont aligné pour les pneus de Mme il y a 10 j environ.
moi aussi je pensais pas mais la demoiselle au tel a dit ok c'est bon
Essai de repérer un autre site et sils veulent pas pour celui la, tu auras un plan de repli
moi aussi je pensais pas mais la demoiselle au tel a dit ok c'est bon

Essai de repérer un autre site et sils veulent pas pour celui la, tu auras un plan de repli

- webjo
- Membre de l'
J'ai permuté mes roues et depuis j'ai un comme un bruit de roulement à l'avant mais je sais que c'est les pneus qui font ça. Il doivent avoir une usure différente.
- Mc Rai
- Membre de l'
J'avais eu le cas sur mon V2 apres permutation.
C'est l'usure en facette des roues AR qui font ce bruit
Repasse les roues AV à l'AR et tu n'auras plus de bruit

C'est l'usure en facette des roues AR qui font ce bruit

Repasse les roues AV à l'AR et tu n'auras plus de bruit

- webjo
- Membre de l'
Oui ca doit être ça mais je ne peut pas les repasser a l'arrière car je voudrais les usé vu qu'il était à l'arrièreMc Rai a écrit :J'avais eu le cas sur mon V2 apres permutation.
C'est l'usure en facette des roues AR qui font ce bruit![]()
![]()
Repasse les roues AV à l'AR et tu n'auras plus de bruit![]()

- Mc Rai
- Membre de l'
Comme tu le sens mais je pense que le bruit te saouleras avant
Au sinon, essai toujours de faire 2 a 3 burns bien appuyé au démarrage, on ne sait jamais

Au sinon, essai toujours de faire 2 a 3 burns bien appuyé au démarrage, on ne sait jamais

Salut les gars,
Pour le burn il manque les flammes sur le côté de la voiture et sur le capot !

Pour le burn il manque les flammes sur le côté de la voiture et sur le capot !

Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
- webjo
- Membre de l'
Mes pneus ont été changé ce matin par le service Allopneus, ils m'ont donné un rendez vous ce matin sur mon lieu de travail, service sympa, à l'heure voir même avant sur appel du technicien car il était en avance, travail effectué correctement et rapidement. Délai 7 jours entre la commande et le montage. Je les recommandes 

lollepoulpe a écrit :Salut les gars,
Pour le burn il manque les flammes sur le côté de la voiture et sur le capot !![]()
![]()
Modifié en dernier par webjo le 12 févr. 2014, 20:08, modifié 3 fois.
- Mc Rai
- Membre de l'
Oui a priori, le gars sur le 77 fait bien son travail
Alors, tu as laissé tes anciens pneus à l'avant ?
Tu as peut-être demandé conseil au technicien pour savoir si tes pneus étaient usés en facette ?

Tu as peut-être demandé conseil au technicien pour savoir si tes pneus étaient usés en facette ?
- webjo
- Membre de l'
Salut Raimundo,Mc Rai a écrit :Oui a priori, le gars sur le 77 fait bien son travail![]()
Oui laissé devant car le bruit n'est pas trop présent, je l'entends mais bon ça va

Oui je lui ai demandé et il m'a dit que c'était normal que les pneus soit usés en facette, je lui ai aussi demandé si il fallait les permutés de temps en temps entre 5000 et 10000 kms pour palier à ce problème et il m'a dit pourquoi pas.

Maintenant je vais pouvoir attaquer dans les ronds point, courbe, avec des pneus neuf

-- 13 Fév 2014, 18:33 --
Mon

Modifié en dernier par webjo le 13 févr. 2014, 07:58, modifié 4 fois.
- Mc Rai
- Membre de l'
Normal qu'il a RAS, il est comme neuf ton touran TSI mon José

- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
webjo, je ne sais pas ce que tu as commandé.
En tout cas, avec les miche PS3, l'usure en facettes semble bien réduit. (Est ce dû au pneu tendre donc usure plus rapide quoique je ne trouve pas qu'ils s'usent vite ou est ce dû à une conception de gomme meilleure)
Prochain achat (à très court terme, je pense aller vers du nokian Zline) a priori, selon les avis utilisateurs, il serait nettement au dessus du miche PS3 à tout point de vue (et moins cher aussi)
Pour la permutation à 10 000, oui parce que comme l'avant les use 3 fois plus vite, les avants vont rectifier l'usure.
En tout cas, avec les miche PS3, l'usure en facettes semble bien réduit. (Est ce dû au pneu tendre donc usure plus rapide quoique je ne trouve pas qu'ils s'usent vite ou est ce dû à une conception de gomme meilleure)
Prochain achat (à très court terme, je pense aller vers du nokian Zline) a priori, selon les avis utilisateurs, il serait nettement au dessus du miche PS3 à tout point de vue (et moins cher aussi)
Pour la permutation à 10 000, oui parce que comme l'avant les use 3 fois plus vite, les avants vont rectifier l'usure.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- webjo
- Membre de l'
Par contre j'avais l'intérieur du pneu av côté chauffeur légèrement usé à l'intérieur, au garage des remparts ils m'ont dit qu'il fallait faire une géométrie et au contrôle technique le gars m'a dit que le parallélisme était bon donc pas besoin, je lui fait confiance aussi car il est ancien mécano de chez Audi

-- 14 Fév 2014, 08:43 --
Voici l'usure
[img]http://img101.xooimage.com/files/4/7/7/ ... 3e92a0.jpg[/img]
Mc Rai a écrit :Normal qu'il a RAS, il est comme neuf ton touran TSI mon José![]()

Oui certainement que la gomme est plus tendre sur le PS3, à voir pour le Nokian Zline mais le PS3 reste quand même un super pneu, très bonne accroche sur sol sec et mouillé.fab01 a écrit :webjo, je ne sais pas ce que tu as commandé.
-- 14 Fév 2014, 08:43 --
Voici l'usure
[img]http://img101.xooimage.com/files/4/7/7/ ... 3e92a0.jpg[/img]
- webjo
- Membre de l'
Sur mes pneus AR que j'ai permuté à l'AV j'ai quelques craquelure sur le haut du pneus, je suis passé au contrôle technique et RAS, risqué de rouler ainsi ? 
Seriez vous comment démonter le retour clignotant sur le rétroviseur ?

Seriez vous comment démonter le retour clignotant sur le rétroviseur ?
salut , juste pour info , j'ai possédé une seat altea et sur mon forum on était plusieurs a subir une usure irrégulière en facette (escalier) sur les pneus arr , c'était très prononcé surtout avec les montes d'origine , des bridgestone potenza 050 , bridg a essayé par la suite de corriger ce pb en sortant les turanza .
ce pb a surtout était marqué , et ciblé par le fait que le châssis de l'altea plutôt "sportif" n'était pas spécialement réglable à l'arrière et que ce chassis offrait un carrossage négatif pour avoir une excellente tenue de route (qui au passage était vraie , fallait vraiment envoyer pour faire partir son popotinen travers sur du sec ) ..... du coup on était beaucoup a avoir ce pb d'usure intérieur des pneus arr en escalier (comme un bruit de roulement à l'intérieur de la voiture ou légèrement d'hélicoptère avec une usure bien prononcée)
comme l'altea emprunte donc le chassis de l'audi a3 , comme la golf ........... et le touran également ...... je ne suis pas surpris que le pb se reporte aussi ici
par contre quand on permutait l'arr vers l'avant ........ouch !!! le bruit devenait ......vraiment atroce et bien plus marqué ! .....je ne sais pas si ça fera avancer le schmilblick lol
ce pb a surtout était marqué , et ciblé par le fait que le châssis de l'altea plutôt "sportif" n'était pas spécialement réglable à l'arrière et que ce chassis offrait un carrossage négatif pour avoir une excellente tenue de route (qui au passage était vraie , fallait vraiment envoyer pour faire partir son popotinen travers sur du sec ) ..... du coup on était beaucoup a avoir ce pb d'usure intérieur des pneus arr en escalier (comme un bruit de roulement à l'intérieur de la voiture ou légèrement d'hélicoptère avec une usure bien prononcée)

comme l'altea emprunte donc le chassis de l'audi a3 , comme la golf ........... et le touran également ...... je ne suis pas surpris que le pb se reporte aussi ici

par contre quand on permutait l'arr vers l'avant ........ouch !!! le bruit devenait ......vraiment atroce et bien plus marqué ! .....je ne sais pas si ça fera avancer le schmilblick lol
duun-kerke / Capicorsu ......... touran V3 1.6 tdi 105ch life + de 2013
- Mc Rai
- Membre de l'
Coucou José,
Pour tes pneus rien de bien méchant ces craquelures
Pour le rétro, je sais qu'il y a un topic la dessus, fait une recherche avec le pseudo de Gaby

Pour tes pneus rien de bien méchant ces craquelures

Pour le rétro, je sais qu'il y a un topic la dessus, fait une recherche avec le pseudo de Gaby

Regarde ici
topic2294.html?hilit=clignotant%20retroviseur
topic2294.html?hilit=clignotant%20retroviseur
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Magnifique, l'hiver n'est pas fini 

Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG