Envoie ça à cp_92@hotmail.comdjyosh13 a écrit : je fais des photos demain mais je n'arrive pas a les inserer si quelqu'un peut les mettre pour moi 8)
Je ferai ça pour toi

Modérateur : Modérateurs
Envoie ça à cp_92@hotmail.comdjyosh13 a écrit : je fais des photos demain mais je n'arrive pas a les inserer si quelqu'un peut les mettre pour moi 8)
Moi veux bien tes photos!Super Titouran a écrit :Bonjour à tous,
j'ai fait teinté mes vitres avant, arrière et hayon par un professionnel en région parisienne, le tout pour la modique somme de 300 euros avec facture et garanti 5 ans.
Travail soigné et accueil sympathique. Je vous posterai des photos ASAP.
djyosh13 a écrit :salut a tous, bon eh bien pour les photos il va falloir attendre samedi car vu le temps pourri aujourd'hui ca rend pas terrible et mon touran est sale enfin plutot tres tres sale... promis samedi 8)
ca fait pas cher du tout 300 euros les vitres teintees mais ce qui est embetant c'est que si tu ouvre ta fenetre forcement tu n'es plus proteger du soleil alors que les stores protegent quoi qu'il arrive fenetre fermée ou pas.
Par contre il n'y a pas de store pour l'avant , le conducteur et son copilote doi 8) vent mettre des lunettes de soleil
Est-ce un traitement Glastint car à ce prix, c'estSuper Titouran a écrit :Bonjour à tous,
j'ai fait teinté mes vitres avant, arrière et hayon par un professionnel en région parisienne, le tout pour la modique somme de 300 euros avec facture et garanti 5 ans.
Travail soigné et accueil sympathique. Je vous posterai des photos ASAP.
Pour ce qui est de la repression, tu verra que l'indulgence n'est pas toujours de mise... Même si aucun texte de loi ne prevoit exclusivement cela, tu peux te retrouver avec une amende qui contourne la loi. Maintenant peut-être que je me trompe, et je te le souhaite.Super Titouran a écrit :Il est vrai que cela assombri un peu la vision de l'intérieur vers l'extérieur, c'est pour cela que j'ai pris du moyen moyen car le foncé moyen ou foncé clair est vraiment limite et je ne suis pas sur que les forces de l'ordre ne vous ennuie pas à cause de la non visibilité du conducteur, sachant qu'il n'y a aucun texte de loi qui les interdit. Récemment j'ai eu un contrôle de routine de papier (le jour de noel) et pas un mot sur mes vitres surteintées. Pour être tranquille je vous conseille le moyen moyen mais chacun à ses goûts et ses couleurs.
Toutes sauf le pare-brise bien sûr sur la même teinte ce qui fait uniforme et je trouve cela plus esthétique à l'oeil, que teinter le hayon foncé foncé et le reste en dégradé.SAMLAURE a écrit :Pour ce qui est de la repression, tu verra que l'indulgence n'est pas toujours de mise... Même si aucun texte de loi ne prevoit exclusivement cela, tu peux te retrouver avec une amende qui contourne la loi. Maintenant peut-être que je me trompe, et je te le souhaite.Super Titouran a écrit :Il est vrai que cela assombri un peu la vision de l'intérieur vers l'extérieur, c'est pour cela que j'ai pris du moyen moyen car le foncé moyen ou foncé clair est vraiment limite et je ne suis pas sur que les forces de l'ordre ne vous ennuie pas à cause de la non visibilité du conducteur, sachant qu'il n'y a aucun texte de loi qui les interdit. Récemment j'ai eu un contrôle de routine de papier (le jour de noel) et pas un mot sur mes vitres surteintées. Pour être tranquille je vous conseille le moyen moyen mais chacun à ses goûts et ses couleurs.
Au fait tu as teinté toutes les vitres alors?????
Super Titouran a écrit :Chose promise chose due. Samedi il fait pas trop mauvais voire beau, alors j'en ai profité pour laver mon toutou et vous livrer les photos de
mes vitres.
quel oeil SamlaureSAMLAURE a écrit :Super Titouran a écrit :Chose promise chose due. Samedi il fait pas trop mauvais voire beau, alors j'en ai profité pour laver mon toutou et vous livrer les photos de
mes vitres., ca fait hyper class...
Par contre :
[ image externe ]
On dirait qu'il manquait un peu de film???????
J'ai eu le même problème avec Glastint.Thomax*** a écrit :Moi je dis que le poseur n'a pu passer le film entre le joint et la vitre.
Normale, j'avais ca aussi sur ma BORA.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités