Quand je déciderai de l'associer à un plat je te demanderai conseil pour savoir si c'est ok.
Hier sur un osso buco j'ai ouvert du Haut-Médoc, belle association.
Modérateur : Modérateurs

liosor a écrit :Parmi les bouteilles de Bordeaux que je dispose j'ai du Montagne St-Emilion, tu connais ? ? ?![]()
![]()
![]()
Quand je déciderai de l'associer à un plat je te demanderai conseil pour savoir si c'est ok.
Hier sur un osso buco j'ai ouvert du Haut-Médoc, belle association.

Je vous avez annoncé des vendange plutôt précoce après un moi d'avril très chaud, mais l'été froid à retardé la date d'une quinzaine de jours nous les prévoyons donc au alentour du 25 Septembre.liosor a écrit :C'est pour quand le début des vendanges alors ?

Ah oui, c'est une petite propriété qui ce situe à 9 Km de la mienne, mais ont ne fait pas concurrence (ça doit être une question de prix, nous ne jouons pas dans la même cours)Vindel a écrit : Même devant cette " charmante " maison ...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ium%29.JPG[/img]

Je prend quelques jours en ce moment (fin Août début Septembre) et je prend une semaine pour fêter noël en famille, bien que le travail de la vigne soit suffisamment varié pour ne pas être lassant.zafira a écrit :
Dis donc, tu te reposes quand dans l'année ? Sa doit bien occuper 23 Ha de vin
Olisand a écrit :Ah oui, c'est une petite propriété qui ce situe à 9 Km de la mienne, mais ont ne fait pas concurrence (ça doit être une question de prix, nous ne jouons pas dans la même cours)Vindel a écrit : Même devant cette " charmante " maison ...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ium%29.JPG[/img]

Etant en société familiale, nous sommes cogérant entre moi et mon père, nous partons en vacance à tour de rôle, pour qu'il y est toujours quelqu'un de présent sur l'exploitation.zafira a écrit :Il reste encore des métiers coolc'est rassurant
![]()
P'tain .... moi je partitai pas en congé avec ma "prod" de vin á maturité dans mes champsmais c'est personnel comme attitude
et surtout j'y connait rien

Non en effet tu est passé à moins de 10 Km de chez moi, et je t'aurais reçu avec plaisir.Vindel a écrit : J'ai été impressionné par le nombre d'Américains qui se promenait dans Saint Emilion ...
Je ne suis pas passé loin de chez toi alors ??? mais j'étais pressé entre deux loc ...

Ces vins là sont réservé aux connaisseursfab01 a écrit :Attention:
Il y a 3 grands vins en France:
- le kiravi
- la villageoise
- le vin en briques
![]()
![]()
Pour une famille de 5 et pour une nuit tu fais un prix ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité