Demandes d'avis et estimation prix de revente de nos touran
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
moi j'ai trouvé lemien sur paruvendu:
2l tdi 140 sport
gris platine métal
54000km
date de mise en circulation: 29/08/2005
entretien exclusivement chez VW
révision long life effectuée il y a 3 jours
grand OBD
autoradio 6cd en façade
rétro interieur jour/nuit
tapis de sol caoutchou
tapis de coffre
galette comme roue de secour
prix : 18000€
2l tdi 140 sport
gris platine métal
54000km
date de mise en circulation: 29/08/2005
entretien exclusivement chez VW
révision long life effectuée il y a 3 jours
grand OBD
autoradio 6cd en façade
rétro interieur jour/nuit
tapis de sol caoutchou
tapis de coffre
galette comme roue de secour
prix : 18000€
- Little Bastard
- actif

PRIX d'un TOURAN TDI SPORT 105 DSG
Bonsoir,
Une amie vends son Touran; Elle m'a contacté pour connaître la cote de son Touran et le prix auquel le proposer.
Voici les caractéristiques : Touran TDI 105 CV, version Sport boite DSG de 2004 (1ere mise en circulation le 23/03/2004) couleur Bambou avec 85 000 kms, en bon état (seuls les plastiques intérieurs sont un peu rayés) et c'est une deuxième main (entretien régulier chez VAG).
Quelqu'un a t'il une idée sur la cote et le prix de vente.
Si quelqu'un semble interessé, le Toutou est en région parisienne (95) et en vente à partir de mi novembre; ne pas hésiter à me contacter en MP pour avoir son numéro.
merci pour elle.
Une amie vends son Touran; Elle m'a contacté pour connaître la cote de son Touran et le prix auquel le proposer.
Voici les caractéristiques : Touran TDI 105 CV, version Sport boite DSG de 2004 (1ere mise en circulation le 23/03/2004) couleur Bambou avec 85 000 kms, en bon état (seuls les plastiques intérieurs sont un peu rayés) et c'est une deuxième main (entretien régulier chez VAG).
Quelqu'un a t'il une idée sur la cote et le prix de vente.
Si quelqu'un semble interessé, le Toutou est en région parisienne (95) et en vente à partir de mi novembre; ne pas hésiter à me contacter en MP pour avoir son numéro.
merci pour elle.
Re: PRIX d'un TOURAN TDI SPORT 105 DSG
OUPS...Little Bastard a écrit :version Sport boite DSG de 1994
Il vaut cher c'est un modèle unique.
- Little Bastard
- actif

14000 euros fourchette basse et 15000 euros fourchette haute.
En fait c'est dur à dire car il est surkilometré, ce n'est pas une première main, il est bambou (pas très recherché)...
Par contre, gros avantage, il est DSG!!!
Quand est-ce qu'arrivent les gros entretien sur la DSG?
Par contre 5 ou 7 places?
En fait c'est dur à dire car il est surkilometré, ce n'est pas une première main, il est bambou (pas très recherché)...
Par contre, gros avantage, il est DSG!!!
Quand est-ce qu'arrivent les gros entretien sur la DSG?
Par contre 5 ou 7 places?
- Little Bastard
- actif

a
Hello tout le monde.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour ce genre de message donc par avance milles excuses si je me suis trompé
Comme beaucoup de monde je pense, je commence à craquer sur la mode des Suv ce qui fait que je me demandais à quel prix je pouvais céder mon toutou.
Pour info il s'agit d'un touran sportline V1 tdi140 cv BM mis en circulation le 23/12/2006. La seule option est la peinture métalisée, il n'a que 5pl mais seulement 8500 kms (ce n'est pas une erreur, je n'ai pas rien fait en route cette année).
Pour ce qui est de la garantie, il y a de grande chance pour que je la prolonge de 2 ans supplémentaire (à faire avant fin Décembre)
J'attend donc votre avis d'expert car de mon côté je pensais essayer de le vendre aux alentours de 22000 € avec l'extension incluse.
d'avance.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour ce genre de message donc par avance milles excuses si je me suis trompé
Comme beaucoup de monde je pense, je commence à craquer sur la mode des Suv ce qui fait que je me demandais à quel prix je pouvais céder mon toutou.
Pour info il s'agit d'un touran sportline V1 tdi140 cv BM mis en circulation le 23/12/2006. La seule option est la peinture métalisée, il n'a que 5pl mais seulement 8500 kms (ce n'est pas une erreur, je n'ai pas rien fait en route cette année).
Pour ce qui est de la garantie, il y a de grande chance pour que je la prolonge de 2 ans supplémentaire (à faire avant fin Décembre)
J'attend donc votre avis d'expert car de mon côté je pensais essayer de le vendre aux alentours de 22000 € avec l'extension incluse.
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Salut thierry.
Pour que ton véhicule commence à être interessant il faudrait que tu sois au moins 2000€ moins cher qu'élite ou autoplanet ce qui est à priori le cas car le sportline v2 est à 24 410.
La question est est ce que les gens sont prets à mettre 2400 € de + pour un v2 neuf ? Le choix est cornélien..
Peut être qu'à 21 000 ca partira mieux car l'ecart est significatif soit 3400€
je laisse la place aux autres
Pour que ton véhicule commence à être interessant il faudrait que tu sois au moins 2000€ moins cher qu'élite ou autoplanet ce qui est à priori le cas car le sportline v2 est à 24 410.
La question est est ce que les gens sont prets à mettre 2400 € de + pour un v2 neuf ? Le choix est cornélien..
Peut être qu'à 21 000 ca partira mieux car l'ecart est significatif soit 3400€
je laisse la place aux autres
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Pour fixer le prix en fait je me suis basé sur 2 choses :
- le site des collaborateurs de volkswagen, et je trouve qu'il y a rarement des modéles sportline en dessous de 24000 € avec un kilométrage légèrement en dessous du mien et une ancienneté bien moindre.
- autoplanet en faisant le calcul pour avoir la même gamme d'équipement : radar de recul, rétro électrique, jantes Nardo j'arrivais à environ 25000€
Le prix de 24 410 ne dois comprendre que la peinture, je pense qu'il faut au moins ajouté le pack city au prix, pour ce qui est des jantes c'est sur que c'est pas forcement la première chose regardé.
Je vais regarder lacentrale, chose que j'ai pas encore fait
Fab pour la réactivité 
- le site des collaborateurs de volkswagen, et je trouve qu'il y a rarement des modéles sportline en dessous de 24000 € avec un kilométrage légèrement en dessous du mien et une ancienneté bien moindre.
- autoplanet en faisant le calcul pour avoir la même gamme d'équipement : radar de recul, rétro électrique, jantes Nardo j'arrivais à environ 25000€
Le prix de 24 410 ne dois comprendre que la peinture, je pense qu'il faut au moins ajouté le pack city au prix, pour ce qui est des jantes c'est sur que c'est pas forcement la première chose regardé.
Je vais regarder lacentrale, chose que j'ai pas encore fait
- fab01
- Modérateur

Effectivement....
Mille excuses sportline v1 est différent du sport v2
Mais le commun des mortles ne verra pas de diff...
Rien ne t'empêche de la mettre à 22 000 et rajouter garantie 3 ans....
Ca te laisse une marge de négo.
Mille excuses sportline v1 est différent du sport v2
Mais le commun des mortles ne verra pas de diff...
Rien ne t'empêche de la mettre à 22 000 et rajouter garantie 3 ans....
Ca te laisse une marge de négo.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Bonjour
Je ne sais pas si c'est vraiment la place pour poser ce topic, vu que mon Touran n'est pas (encore ?) en vente.
A combien je pourrais mettre en vente mon Touran ?
C'est un tdi 140 dsg 7 pl de mars 2006, 31 000 km, gris platine avec qq options (radar de recul, chargeur 6cd, rétro intérieur électrochrome, alarme), et garantie jusqu'à mars 2010.
Vous avez une idée ?

[ edit modo : sujet fusionné avec le sujet existant, merci d'utiliser la commande rechercher avant de créer un sujet
]
Je ne sais pas si c'est vraiment la place pour poser ce topic, vu que mon Touran n'est pas (encore ?) en vente.
A combien je pourrais mettre en vente mon Touran ?
C'est un tdi 140 dsg 7 pl de mars 2006, 31 000 km, gris platine avec qq options (radar de recul, chargeur 6cd, rétro intérieur électrochrome, alarme), et garantie jusqu'à mars 2010.
Vous avez une idée ?
[ edit modo : sujet fusionné avec le sujet existant, merci d'utiliser la commande rechercher avant de créer un sujet
Combien pourais je la revendre si je la mettais en vente.
DSG 170 prise en main le 4 décembre 2007, carte grise établie en janvier 2008.
Peinture métalisée, 2 sièges supplémentaires (7 places) , pack city 2 (implique park assist donc radar sur l'avant).
Pour l'instant, c'est une supposition...
Si des grands conaisseurs sérieux pouvaient me dire!!
DSG 170 prise en main le 4 décembre 2007, carte grise établie en janvier 2008.
Peinture métalisée, 2 sièges supplémentaires (7 places) , pack city 2 (implique park assist donc radar sur l'avant).
Pour l'instant, c'est une supposition...
Si des grands conaisseurs sérieux pouvaient me dire!!
Touran sportline gris ardoise 170 DSG pack city Park Assit 2, 7 places
- fab01
- Modérateur

ben si tu la revends, je pense qu'il faudrait au moins que tu soies 25% sous le neuf...... pas glop.
Je m'explique:
TDI 170 --> c'est pas pour tout le monde... Surtout avec les mesures enFrance
Ensuite planete / elite propose du grosso modo -15% en neuf
Supposons une voiture à 32 000€ prix catalogue.
- chez elite / planete elle sera à 27 200
- Si toi tu la vends à -25% elle sera à 24 000
- Si tu la revends à -20% elle sera à 25 600
Le delta de prix entre ton modèle vendu à -20% et les -15 de planete-elite soit
1600€, pour celui qui a 27 000 - 28 000 de budget préfèrera avoir du neuf.
par contre si tu te rapproches des -25% ca devrait le faire un peu mieux
ici tu as un exemple
http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... -asc-0.php
On ne sait pas le prix final
Je m'explique:
TDI 170 --> c'est pas pour tout le monde... Surtout avec les mesures enFrance
Ensuite planete / elite propose du grosso modo -15% en neuf
Supposons une voiture à 32 000€ prix catalogue.
- chez elite / planete elle sera à 27 200
- Si toi tu la vends à -25% elle sera à 24 000
- Si tu la revends à -20% elle sera à 25 600
Le delta de prix entre ton modèle vendu à -20% et les -15 de planete-elite soit
par contre si tu te rapproches des -25% ca devrait le faire un peu mieux
ici tu as un exemple
http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... -asc-0.php
On ne sait pas le prix final
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
a
Salut a tous, et avant tout, désolé si j'ai mal placé mon sujet...
Je me tâte fortement pour vendre mon toutou afin de m'orienter vers une berline...
il s'agit d'un TDI 170 sportline 5p noir d'avril 2008 avec 17000km environ
Quelqu'un aurait il un avis sur le prix auquel je pourrais le mettre?
par avance merci...
si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas (pas envie de bosser, dc dispo rapidement pour répondre!)
Je me tâte fortement pour vendre mon toutou afin de m'orienter vers une berline...
il s'agit d'un TDI 170 sportline 5p noir d'avril 2008 avec 17000km environ
Quelqu'un aurait il un avis sur le prix auquel je pourrais le mettre?
par avance merci...
si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas (pas envie de bosser, dc dispo rapidement pour répondre!)
[n'a plus son]TDI 170 sportline Noir intense, Pck city, park assist, Toit ouvrant & jantes 17" Nardo...
C3 Pluriel pour la semaine.
C3 Pluriel pour la semaine.
Hello ,
voila je suis à la recherche d un touran simplement je remarque qu ils sont souvent très surcôté surtout dans la finition que je recherche (carat/sport) souvent 2000 voir 3000€ au dessus de la côte la centrale, je parle uniquement des prix annoncés après je n ai pas encore essayé d en négocié un.
Par exemple tout à l heure je vais chez un petit revendeur : pas de touran, le boss me dis que son pote vend le siens : Black magic/carat/BVM/TDI 140/154000 km/2004... Il lui téléphone ... prix :13500€ ... je rentre chez moi, je vais sur la centrale m en donne un peu plus de 1OOOO€
Je dois le voir demain
J' ai l habitude des véhicule surcoté 306/A3 pas rare qu ils soient 1000€ au dessus de la côte mais pour un toutou, je suis un peu sur le cul et je voudrais pas me faire rouler donc jusqu a combien au dessus de la côte iriez vous pour l achat d un touran d occasion.
de votre aide 
voila je suis à la recherche d un touran simplement je remarque qu ils sont souvent très surcôté surtout dans la finition que je recherche (carat/sport) souvent 2000 voir 3000€ au dessus de la côte la centrale, je parle uniquement des prix annoncés après je n ai pas encore essayé d en négocié un.
Par exemple tout à l heure je vais chez un petit revendeur : pas de touran, le boss me dis que son pote vend le siens : Black magic/carat/BVM/TDI 140/154000 km/2004... Il lui téléphone ... prix :13500€ ... je rentre chez moi, je vais sur la centrale m en donne un peu plus de 1OOOO€
Je dois le voir demain
J' ai l habitude des véhicule surcoté 306/A3 pas rare qu ils soient 1000€ au dessus de la côte mais pour un toutou, je suis un peu sur le cul et je voudrais pas me faire rouler donc jusqu a combien au dessus de la côte iriez vous pour l achat d un touran d occasion.
- fab01
- Modérateur

wahhhh !!
a ce prix là je vais pouvoir vendre mon 140 carat DSG full options (sauf toit ouvrant) du 03/06 70 000 km turbo neuf à 19 000.....
Qui commence les enchères ?
Quel est ton budget tijou ???
a ce prix là je vais pouvoir vendre mon 140 carat DSG full options (sauf toit ouvrant) du 03/06 70 000 km turbo neuf à 19 000.....
Qui commence les enchères ?
Quel est ton budget tijou ???
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort