C'est correct je trouve.
Modérateur : Modérateurs
J'ai toujours pas mis une goutte en 19 000 km....cp_92 a écrit :C'est vrai que sur la notice technique, VW se couvre bien.
Pour vos 2 litres, c'est vrai que vous êtes sur la limite haute. Pour l'instant la moyenne est entre 0,5 et 1 l aux 10.000km.
Il faut bien que les collègues rient sur qch...JTD, HDI, DCI et autres TDcI... n'ont rien qui nous fassent réellement envie
J'ai fais plus de 50 % de mes trajets sur autoroute à environ 140/145 km/h... Meme un peu plus... De temps en temps...Comodo a écrit :As tu fais ( ou pas ) beaucoup d'autoroutes a 140km/h pour verifier ce qui est dit plus haut ?Sector_94 a écrit :
J'ai toujours pas mis une goutte en 19 000 km....
La logique voudrait que l'on attende pas que le voyant s'allume mais dans les faits c'est souvent ce qui se passe et je pense qu'il n'y a rien de catastrophique a cela ( sauf si le voyant ou le temoin est HSchris40 a écrit :Une question annexe sur la conso d'huile : vous en ajoutez lorsque le voyant s'allume, ou vous contrôlez de vous-même avec la jaude illisible ?
Effectivement david expliquait que c'est le turbo a geometrie variable qui pouvait consommer de l'huileAurélie a écrit :Par contre, depuis le changement de mon turbo, je ne consomme pratiquement plus rien en huile !
Alors deux choses, soit ma conso était liée a mon turbo defectueux, soit apres 40 000 km, la conso chute vraiment...
A verifier
Avant un grand parcours, je contrôle avec la jauge illisible. Pour la rendre plus lisible, il faut la nettoyer au moins 3 fois de suite en la sortant du fourreau... bref.chris40 a écrit :Une question annexe sur la conso d'huile : vous en ajoutez lorsque le voyant s'allume, ou vous contrôlez de vous-même avec la jaude illisible ?
Bonne nouvelle caSector_94 a écrit :Et voila le voyant c'est allumé !!!![]()
...
Je vais en profiter pour voir si l'apport d'huile neuve en quantité non-negligeable change l'echeance de la revision car d'apres le manuel il y a des capteurs qui analyse la qualité de l'huile...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité