Piston
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Re: Piston
Magnifique, attention aux trottoirs 
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Les combis sont des TA technix .... les anciens de seb !
Les cales arrieres sont supprimées et les avants sont modifiés pour descendre encore un peu plus
Pour les trottoirs , ben ... je vais essayer de rouler sur la route .... mais c'est vrai qu'une bêtise est vite arrivée ....
Seb , je te vois venir avec les vitres teintées ....
Les cales arrieres sont supprimées et les avants sont modifiés pour descendre encore un peu plus
Pour les trottoirs , ben ... je vais essayer de rouler sur la route .... mais c'est vrai qu'une bêtise est vite arrivée ....
Seb , je te vois venir avec les vitres teintées ....
loll , je voyais pas les vitres teintées , d'ailleurs ca m'a même pas choqué qu'elle ne soit pas teintée , loll, bon ben 5 modifs de plus et il sera parfait a mes yeux , lol .
Après , y'a pas à dire , un pack de jantes , ca change tout
Après , y'a pas à dire , un pack de jantes , ca change tout
pas mal les RS replica en 19 .... j'avais hesité entre les LM et celles-ci ....
je mesurerais la garde au sol en 16 d'origine ... je sais pas si je te bat avec tes "60.5" .... on verra !.... mais c'est deja pas mal galere ! ca fwotte
je mesurerais la garde au sol en 16 d'origine ... je sais pas si je te bat avec tes "60.5" .... on verra !.... mais c'est deja pas mal galere ! ca fwotte
Votre dogmatisme ne sera pas mon paradigme...
Touran 1T1 TDI 140 Carat
Touran 1T3 TSI 140 Carat DSG7
Touran 2 TSI 150 Confortline
Touran 2 TSI 150 Confortline DSG7
Touran 1T1 TDI 140 Carat
Touran 2 TSI 150 Confortline
Touran 2 TSI 150 Confortline DSG7
- tomcat92
- Membre de l'

Toi, les protections de bord de jantes, tu connais pas, hein ? 
J'espère que tu vas les garder nickel longtemps
Sinon, tu n'as pas peur que la jante frotte lors d'un virage un peu - trop - rapide ?
J'espère que tu vas les garder nickel longtemps
Sinon, tu n'as pas peur que la jante frotte lors d'un virage un peu - trop - rapide ?
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Non ça bouge pas ça où alors il faut être chargé à mort et prendre une crevasse en courbe BIEN appuyée..tomcat92 a écrit : Sinon, tu n'as pas peur que la jante frotte lors d'un virage un peu - trop - rapide ?
Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
topic18886.html
Salut Piston
J ai bien fait de passer par la ton touran est super bien réussi ! Nickel les dernières photos
@+
J ai bien fait de passer par la ton touran est super bien réussi ! Nickel les dernières photos
@+
- MELR
- Seigneur

Je plussoie ! N hésite pas à en mettre d autres, en noir et blanc si tu peux...dabordo a écrit :Salut Piston
@+
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
noir et blanc , pourquoi pas ... mon appareil n'est pas top et le temps encore moins , mais ça devrais pouvoir se faire .
En attendant , une ou 2 de dimanche lors de l'activation des feux de jours dans les antis brouillard ( que je n'ai pas gardé ) et l'activation des veilleuses US
15% pour les 2
J'ai monté les supports de plaque allemand pour pouvoir mettre un jeu de plaques noires pour les rassos mais il y a de grandes chances que je modifie un peu la face avant ....
Soit je peind une calandre d'orig de la couleur de l'auto ( du coup , je virerais le bas du cross )
ou alors je commande une calandre chrome sans sigle ( pas fan ...) et je deplace l'immat vers le bas (avec une plaque plus petite)
ha oui et ..... des nouveaux combinés ..... j'en ai un de naze .... il as une sale tendance a taper ...... les virages a gauche un peu fort , on oublie !!
Ce sera des FK , c'est les seul qui posent assez sans y coller 1200 € sinon autant y mettre 2500 et le coller sur air-ride
Qui sait ..... un jour peut etre
- MELR
- Seigneur

La calandre chrome sans sigle tu la trouveras dans mon profil avec le bas du cross... 
- MELR
- Seigneur

Ok.
Je crois qu ils l'ont aussi.
Je crois qu ils l'ont aussi.
Oui , y'en a quelques unes sur ebay
Mais bizarrement le prix s'envole par rapport aux full black ou full chrome .
Mais bizarrement le prix s'envole par rapport aux full black ou full chrome .
MELR a écrit :
Je plussoie ! N hésite pas à en mettre d autres, en noir et blanc si tu peux...
Fait trop gris pour faire un shooting noir et blanc
Sinon , j'ai pu faire quelque chose pour mon amorto qui tapais , enfin ça venais surtout de la barre stab ....y'a du mieux ... bien mieux !
Ca m'a permis de voir que mon cardan frottais de temps en temps sur le longeron
j'ai trouvé mes plaques noires , peint mon logo avant noir mat et comme il pleut beaucoup , j'ai viré l'essui glace arrière qui au final étale plus le caca et raye la vitre qu'autre chose .
Je sent mal ma semaine de vacance sous la flotte .... je m'attaque aux led dans les poignées interieures au chaud a la maison . \\///
Malheureusement pour le cardan je pense qu'il n'y as que 2 solutions...remonter un poil ou couper les longerons...
Et où sont le photos des dernières modif ???
Et où sont le photos des dernières modif ???
Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
topic18886.html
Remonter l'auto ! mais ça va pas non ?
Va falloir que ça descende encore !
Et pour les photos ..... ben , meme le jour il fait nuit ! mais promis , dès qu'un rayon de soleil apparait , j'mis colle .
Dabordo : je garde un peu de suspense .....
Va falloir que ça descende encore !
Et pour les photos ..... ben , meme le jour il fait nuit ! mais promis , dès qu'un rayon de soleil apparait , j'mis colle .
Dabordo : je garde un peu de suspense .....
Alors découpe des longerons obligé....
Perception de la disqueuse et des lunettes...
Perception de la disqueuse et des lunettes...
topic18886.html
topic18886.html
Moi on me l'avait proposer la découpe mais franchement j'ai pas oser...
C'est bon ça on va bientôt pouvoir faire concurrence à toutes ces golf qu'on voit par terre,on commence à être quelque un... LE COLLECTIF DU RASE BITUME

C'est bon ça on va bientôt pouvoir faire concurrence à toutes ces golf qu'on voit par terre,on commence à être quelque un... LE COLLECTIF DU RASE BITUME
topic18886.html
topic18886.html
Il faut un logo pour un gang :
http://www.stickcompteur.fr/crbst_190.html
Je l'ai commandé dimanche , me tarde de le recevoir celui la !
http://www.stickcompteur.fr/crbst_190.html
Je l'ai commandé dimanche , me tarde de le recevoir celui la !
Moi il me manque quelques centimètres pour prétendre au sticker mais ça ne saurait tarder...c'est une bonne idée...
-- 04 Fév 2013, 22:09 --
Faudrait qu'il passe par la pour nous donner les mesures...
Ceci est un appel : SEBATC si tu passe par la...on attends les côtés
-- 04 Fév 2013, 22:09 --
Tu est surPiston a écrit :Je crois que celui de sebatc est plus bas .
Faudrait qu'il passe par la pour nous donner les mesures...
Ceci est un appel : SEBATC si tu passe par la...on attends les côtés
topic18886.html
topic18886.html