a
Modérateur : Modérateurs
- lorenz054
- Administrateur
Ce coup ci sur Nancy le monde est petit je suis certain d'avoir croisé JOJO54, du moins son Touran, car cela devait être sa femme.
Un Touran identique quasi sûr à celui ci :
[ image externe ]
[ image externe ]
Croisé donc le 27-09-05 à 7h38 , milieu Avenue Boufflers (NANCY) : le Touran descendait et je montais.
(Très propre)
Un Touran identique quasi sûr à celui ci :
[ image externe ]
[ image externe ]
Croisé donc le 27-09-05 à 7h38 , milieu Avenue Boufflers (NANCY) : le Touran descendait et je montais.
(Très propre)
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
- JOJO54
- actif
salut lorenz054 !!!
oui c'était bien ma femme qui déscendait l'avenue de boufflers ce matin et c'était également ma femme(mais la c'est moi qui consuisait
) que tu as vu le 21 au carrefour bld des aiguilletttes/villers(on est de villers...)
le monde est petit effectivement...n'hésite pas a faire un petit appel de phares la prochaine fois...
par contre pour les photos,tu es en retard, en voila des plus récentes...
[ image externe ]
[ image externe ]
oui c'était bien ma femme qui déscendait l'avenue de boufflers ce matin et c'était également ma femme(mais la c'est moi qui consuisait

le monde est petit effectivement...n'hésite pas a faire un petit appel de phares la prochaine fois...

par contre pour les photos,tu es en retard, en voila des plus récentes...
[ image externe ]
[ image externe ]
Mon rêve? Un touareg V10 TDI ! Faut que je joue au loto moi...
Attention à ne pas faire de gaffe Lorenzo ! Sait-on jamais, la femme de Jojo n'était peut-être pas censée être à cet endroit au moment là...
(j'déconne hein Jojo !
)
Je serai à Nancy du 10 au 13 octobre inclus, dans un hôtel situé avenue du 20è Corps, en face du canal. Et je bosserai chaque jour à Malzéville, rue Sadi Carnot. J'essaierai d'être attentif, au cas où je vous croiserais.
Moi, je serai en Kangoo, vert clair métallisé, immatriculée 67 (celle du taf).
A la semaine prochaine donc...

Je serai à Nancy du 10 au 13 octobre inclus, dans un hôtel situé avenue du 20è Corps, en face du canal. Et je bosserai chaque jour à Malzéville, rue Sadi Carnot. J'essaierai d'être attentif, au cas où je vous croiserais.

1,9 TDI 105 Confort 5pl BVM6 / Mai 2005
- lorenz054
- Administrateur
ok çà marche c'est pas trop ma route mais on se croisera peut être.Babast a écrit :Attention à ne pas faire de gaffe Lorenzo ! Sait-on jamais, la femme de Jojo n'était peut-être pas censée être à cet endroit au moment là...![]()
(j'déconne hein Jojo !
)
Du côté du Canal, y a de beaux hôtels.
+
Cyril, je n'ai pas besoin d'une belle voiture, moi, pour les ramasser à la pelle, les gonzesses ! :P
(j'déconne bien sûr !)
En plus, il s'agit d'une Kangoo "tourisme" et non "utilitaire". Qui dit Kangoo "tourisme" dit voiture familiale, bon père de famille qui a sacrifié son coupé cabriolet pour le confort de ses enfants et qui roule prudemment (on ne peut guère rouler autrement en Kangoo
)... Bref, c'est ça qui les fait toutes craquer !
Messieurs, pour emballer grave, revendez votre X5 ou votre 325i cab... et roulez en Kangoo !

(j'déconne bien sûr !)
En plus, il s'agit d'une Kangoo "tourisme" et non "utilitaire". Qui dit Kangoo "tourisme" dit voiture familiale, bon père de famille qui a sacrifié son coupé cabriolet pour le confort de ses enfants et qui roule prudemment (on ne peut guère rouler autrement en Kangoo

Messieurs, pour emballer grave, revendez votre X5 ou votre 325i cab... et roulez en Kangoo !

1,9 TDI 105 Confort 5pl BVM6 / Mai 2005
- cyril92
- Seigneur
Ce sont des arguments qui se défendentBabast a écrit :En plus, il s'agit d'une Kangoo "tourisme" et non "utilitaire". Qui dit Kangoo "tourisme" dit voiture familiale, bon père de famille qui a sacrifié son coupé cabriolet pour le confort de ses enfants et qui roule prudemment (on ne peut guère rouler autrement en Kangoo)... Bref, c'est ça qui les fait toutes craquer !
![]()

J'ai bien connu ma femme alors que je n'avais pas de voiture... euh... pardon, si, mais une petite AX K-Way

Désolé pour le HS
- JOJO54
- actif
salut lorenz54lorenz054 a écrit :Tiens, sans vouloir faire trop du flicage vis à vis de ta femme JOJO54 mais je crois bien que j'ai encore croisé ton Touran ce matin :
le 06-10-05 à 7h49 , vers le haut Avenue Boufflers (NANCY) : le Touran descendait et je montais.
![]()
+

et oui tu as bien(encore...)croisé ma femme ce matin...
la prochaine fois je me mets discretement dans le coffre pour surveiller tout ca!!!

- JOJO54
- actif
t'inquietes pas...j'ai équipé ma femme d'un gps(contrairement au touran qui n'en a pas),comme ca je sais toujours ou elle se trouve !!!Babast a écrit :Attention à ne pas faire de gaffe Lorenzo ! Sait-on jamais, la femme de Jojo n'était peut-être pas censée être à cet endroit au moment là...![]()
(j'déconne hein Jojo !
)

- lorenz054
- Administrateur
ok okJOJO54 a écrit :salut lorenz54lorenz054 a écrit :Tiens, sans vouloir faire trop du flicage vis à vis de ta femme JOJO54 mais je crois bien que j'ai encore croisé ton Touran ce matin :
le 06-10-05 à 7h49 , vers le haut Avenue Boufflers (NANCY) : le Touran descendait et je montais.
![]()
+![]()
et oui tu as bien(encore...)croisé ma femme ce matin...
la prochaine fois je me mets discretement dans le coffre pour surveiller tout ca!!!

- JOJO54
- actif
Salut laurent !
apparemment ma chere et tendre t'a croisé plusieurs fois cette semaine...
elle te reconnait maintenant grace a ta superbe calandre chromée...
ce week-end on part a l'assaut des magasins de meubles de la région,on peut peut-etre se croiser...
a+
jojo l'afreux
apparemment ma chere et tendre t'a croisé plusieurs fois cette semaine...
elle te reconnait maintenant grace a ta superbe calandre chromée...

ce week-end on part a l'assaut des magasins de meubles de la région,on peut peut-etre se croiser...
a+
jojo l'afreux

- lorenz054
- Administrateur
Salut JOJO54, je crois qu'une nouvelle fois on s'est croisé mais tu ne m'as pas vu, dans un rond point près de Vandoeuvre/Heillecourt, tu sortais de l'autoroute sortie Vandoeuvre le 29/10 vers 15h.
D'ailleurs, ton beau Touran fait parler de lui :
http://forum.langzeittest.de/read.php?f ... 16&t=40589
+
+
- JOJO54
- actif
Si,maintenant que tu me le dis,il me semble bien avoir appercu un touran noir magic,mais mince je n'ai pas vraiment fait attention,et pour ce coup-ci c'était bien moi et pas ma femme...lorenz054 a écrit :Salut JOJO54, je crois qu'une nouvelle fois on s'est croisé mais tu ne m'as pas vu, dans un rond point près de Vandoeuvre/Heillecourt, tu sortais de l'autoroute sortie Vandoeuvre le 29/10 vers 15h.
+
j'allais a cora mais vu le bouchon dans le sens epinal-nancy pour rentrer dans la zone cora-leroy merlin,j'ai fait le tour par l'autre coté(botanic)...
a bientot peut-etre,fait moi un appel de phare la prochaine fois...

- lorenz054
- Administrateur
aucun pb, mais j'étais en plein dans le rond pointJOJO54 a écrit :Si,maintenant que tu me le dis,il me semble bien avoir appercu un touran noir magic,mais mince je n'ai pas vraiment fait attention,et pour ce coup-ci c'était bien moi et pas ma femme...lorenz054 a écrit :Salut JOJO54, je crois qu'une nouvelle fois on s'est croisé mais tu ne m'as pas vu, dans un rond point près de Vandoeuvre/Heillecourt, tu sortais de l'autoroute sortie Vandoeuvre le 29/10 vers 15h.
+
j'allais a cora mais vu le bouchon dans le sens epinal-nancy pour rentrer dans la zone cora-leroy merlin,j'ai fait le tour par l'autre coté(botanic)...
a bientot peut-etre,fait moi un appel de phare la prochaine fois...

Prochaine fois en effet appel de phare assuré

+