Page 4 sur 7
Re: Rantou
Posté : 09 mai 2010, 18:40
par rantou
Oui c'est un coffret cadeau, chez pilotage passion à trappes 78, circuit JP Beltoise.
Prise en main très facile; le plus dur à été de faire confiance à l'auto lors des passages de chicanes à plus de 120kms/h sans toucher les plots.
Il faut oublier la conduite du quotidien, car là ça tient le pavé et ça ne penche pas d'un poil.
Un beau bruit moteur, j'ai joué avec la 3è et 4è, pas plus car pas de ligne droite assez longue pour taper une pointe, de toute façon le plaisir n'est pas là.
Conclusion, superbe auto mais sur circuit, je ne vois pas trop l'interét d'une tel sportive sur route.
Re: Rantou
Posté : 09 mai 2010, 18:46
par rantou
Voilà pour le plaisir des yeux:
Re: Rantou
Posté : 15 mai 2010, 12:20
par Anthony25
Re:
Posté : 16 mai 2010, 02:11
par Néosis
rantou a écrit :Super intelligent ça, obligez le conducteur à quitter les yeux de la route pour changer la radio.
Je suis pas prêt d'user ces 2 touches, même avec mon ancienne j'avais le choix de commander du volant les radios mémorisé ou toutes les fréquences et même de passer de la radio au CD.

Vérifiez qu'il n'y a pas un réglage dans les menus du lecteur, car moi je passe de station en station depuis le volant ( et sans reglage de frequence en frequence ) sur le rns510.
alors on s'piqueun sprint en porsche ? ( j'aurai trop kiffé la gallardo

)
et ce leve vitre

, ça en est où ?
Re: Rantou
Posté : 16 mai 2010, 02:39
par zazounet971
aye aye aye!!!!! je me vois derrière le volant de la porsche !
Re: Rantou
Posté : 16 mai 2010, 12:48
par Mc Rai
Perso, j'ai déja conduit la Gallardo (version LP 560) et la Ferrari F430
C'est de vrai GT qui pousse fort

Re: Rantou
Posté : 16 mai 2010, 18:10
par tomcat92
Re: Rantou
Posté : 17 mai 2010, 09:23
par rantou
Perso, j'ai preferé faire 4 tours en porsche que 2 en ferrari ou lambo; c'est déjà énorme pour monsieur tout le monde.
VW très present sur le circuit:
Re: Re:
Posté : 17 mai 2010, 09:43
par rantou
Néosis a écrit :rantou a écrit :Super intelligent ça, obligez le conducteur à quitter les yeux de la route pour changer la radio.
Je suis pas prêt d'user ces 2 touches, même avec mon ancienne j'avais le choix de commander du volant les radios mémorisé ou toutes les fréquences et même de passer de la radio au CD.

Vérifiez qu'il n'y a pas un réglage dans les menus du lecteur, car moi je passe de station en station depuis le volant ( et sans reglage de frequence en frequence ) sur le rns510.
alors on s'piqueun sprint en porsche ? ( j'aurai trop kiffé la gallardo

)
et ce leve vitre

, ça en est où ?
Pour la radio on en a déjà discuté au Mc do et c'est pareil pour tout ceux qu'on le rcd500 (si mes souvenirs sont bon).
La vitre est réparée par mes soins pour 0.36€ au lieu de 110€ en concession, mais pas sur que ça tienne longtemps, enfin je verrais.
Sinon il va chez VW aulnay jeudi pour un bruit et des blocages de la direction 2 mois après la fin de garantie et 39000kms.
Si prise en charge total ce sera cool, sinon ils se le gardent.

Re: Rantou
Posté : 17 mai 2010, 11:30
par Néosis
et bien tu as finalement réussi à l'enlever cette

de plaque !?
Re: Rantou
Posté : 17 mai 2010, 11:48
par rantou
Ben non, donc j'ai du bosser par en dessous, c'est pour ça que le boulot n'est pas à 100% nickel.
Re: Rantou
Posté : 17 mai 2010, 12:03
par Néosis
cross the fingers !

Re: Rantou
Posté : 17 mai 2010, 13:09
par rantou
Ca marche très bien quand même.
Sale mois avec le touran.

Re: Rantou
Posté : 17 mai 2010, 22:08
par Néosis
toujours pour ton histoire de leve vitre, si ça ne tient pas il y a peut etre une piste à explorer du coté des kits de réparation :

- !Bk0jIY!BWk~$(KGrHgoH-C!EjlLl0g6UBLZJrr6yc!~~_12.JPG (25.74 Kio) Vu 2009 fois
( trouvé sur ebay dans les 10 euros )
Re: Rantou
Posté : 19 mai 2010, 10:35
par rantou
C'est juste deux petits cylindres (un dans l'autre) qui sont tombés de l'emplacement prévu, ils servent à tirer sur la vitre pour la faire descendre.
Re: Rantou
Posté : 19 mai 2010, 11:57
par Néosis
C'est toujours à cause d'un p'tit bidule à la

!

Re: Rantou
Posté : 14 juin 2010, 15:01
par Pro_Rico
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réparé un leve vitre grâce au kit pré-cité, car j'ai tenté une réparation ce we et :
1°) au remontage, j'ai eu le doute d'enrouler complètement les câbles dans la roue (entrainé par le moteur) ou pas (seulement de les coincés ce que j'ai fait !.)
2°) Comment bloquer les ressorts des tiges qui s'enfichent dans le support de la roue car ils ne tiennent pas sans clips que je n'ai pas ?
Si vous avez des astuces, je suis preneur car la colle du scotch qui tient la vitre depuis samedi, se dépose sur le contour de la portiere et je vais m'amuser pour l'enlever.
Je pourrais vous envoyer quelques phots que j'ai prises mais je vais les redimensionner car elles sont trop lourdes pour le form.

Rico
Re: Rantou
Posté : 15 juin 2010, 18:27
par rantou
Désolé Pro-Rico mais j'ai pas eu à démonter le mécanisme.
Re: Rantou
Posté : 16 juin 2010, 23:04
par Pro_Rico
C'est pas grave, j'ai téléphoné à un garagiste sympa qui m'a expliqué la procédure pas à pas pour remonter dans les règles de l'art, soit en tendant les cables au maximum autour de la roue crantée à la mano (en ayant bloqué la vitre avec une cale tout en haut au prealable).
Je vais m'en occuper rapidement et mettre mes photos en ligne pour les prochains réparateurs amateurs. Je vous tiens au courant.
Re: Rantou
Posté : 17 juin 2010, 12:19
par rantou
Ca c'est sympa, merci.

Re: Rantou
Posté : 15 sept. 2010, 13:33
par Néosis
[ image externe ]
Happy Birth' Mohamed !
Re: Rantou
Posté : 15 sept. 2010, 16:00
par tomcat92
Bon, ben, RE !

Re: Rantou
Posté : 15 sept. 2010, 17:29
par webjo
Re Noyeux Zaniverssaire

Re: Rantou
Posté : 15 sept. 2010, 17:50
par MELR

+1, joyeux anniv'

Re: Rantou
Posté : 15 sept. 2010, 18:34
par Mc Rai