Non je n'ai pas encore passé le cap des 100 kilomètresdavid33 a écrit :Alors le cap des 1000 kilomètres est passé ou pas ?
Une photo à la clé, ce serait le top ! ! !![]()
![]()
![]()
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... mpteur.jpg[/img]
Modérateur : Modérateurs

Non je n'ai pas encore passé le cap des 100 kilomètresdavid33 a écrit :Alors le cap des 1000 kilomètres est passé ou pas ?
Une photo à la clé, ce serait le top ! ! !![]()
![]()
![]()

No soucy car sinon ça pourri mon profil....

La marque de mes pneus est Pirelli P6000 monté en 205/55/R16 91 V. Le concessionnaire m'a proposé le choix des pneus. J'ai hésité avec les Michelin mais on m'a conseillé les PirelliComodo a écrit :Sympa les photosca me donne envie de receptionner un nouveau touran
![]()
C'est quoi la marque et le modele de tes pneus ? Pirelli ?
Il y a quelqu'un qui se demande si sur le modele carat les diodes de bas des portes s'allume ou pas ? Tu peux regarder ca stp ?

Interessant, je ne savais pas que l'on pouvait choisir ses pneus a la commande .coki a écrit :
La marque de mes pneus est Pirelli P6000 monté en 205/55/R16 91 V. Le concessionnaire m'a proposé le choix des pneus. J'ai hésité avec les Michelin mais on m'a conseillé les Pirelli
Dans le Carat les diodes de bas des portes s'allument

Oh que oui, j'en suis très heureux et surtout ma femme qui ne le quitte plus....SAMLAURE a écrit :

Pour l'instant j'en suis très content. Je ne les trouve pas bruyant du tout. Sur route mouillée c'est vrai qu'ils n'ont rien d'exeptionnel comparé aux michelins.PHIL a écrit :salut Coki
es tu content des Pirelli ?
je les trouvais bruyants par rapport aux michelins que l'on a maintenant et ma femme ne les trouvais pas super sur route mouillée.
Je demande souvent des nouvelles aux personnes que j'apprécie...coki a écrit :SAMLAURE a écrit :de prendre des nouvelles, j'espère que pour toi tout va pour le mieux et que ton toutou est toujours aussi prope et ça je n'en doute pas une seule seconde
![]()
On aime bien laissé le mystère autour de nos deux professions... Elles sont tant convoitées... De plus qui dit qu'on a la même.Vindel a écrit :C'est bizarre, samlaure et coki s'adorent et l'un comme l'autre non pas voulu donner leurs professions ... secret d'état pour tous les deux ...
HUUUUUUUUMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité