Types de jantes du touran : la discussion
Modérateur : Modérateurs
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
golf V oui
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- monoskifreddu13
- professeur
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
C'est ce qu'on appelle couramment le déport
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Attention au jantes golf V ou A3.
En 16, ça passe, je crois que c'est le même déport, mais en 17 je t'invite à lire mes précédents posts (c'était tjs des déports supérieurs à ET50). Donc ça risque de frotter.
En revanche, ça passe trés bien en ET45. Jai quand même constaté que les boulons sont serrés plus vite qu'avec mes 16" d'origine... Mais je n'ai rien lu de contre indiqué à ce sujet.
Pour ma part je en regrète pas d'avoir pris un pack de réplica, car en occas s'est dans les 500 € avec des pneus plus ou moins bons et les frais de port... Pour une petite centaine d'€ en plus, y a pas de débat.
Donc si tu cherche du 17, je t'invite à mon tour à regarder chez CARHIFISERVICES, c'est les mieux placés et les jantes sont de belles qualité, montés avec logo VW.
Si tu cherche du 16", les miennes (Touran Sport de 2006) sont à vendre, si ça intéressent quelqu'un (faut que je passe une annonce, mais j'ai pas d'apn pour mettre des photos correctes).
En 16, ça passe, je crois que c'est le même déport, mais en 17 je t'invite à lire mes précédents posts (c'était tjs des déports supérieurs à ET50). Donc ça risque de frotter.
En revanche, ça passe trés bien en ET45. Jai quand même constaté que les boulons sont serrés plus vite qu'avec mes 16" d'origine... Mais je n'ai rien lu de contre indiqué à ce sujet.
Pour ma part je en regrète pas d'avoir pris un pack de réplica, car en occas s'est dans les 500 € avec des pneus plus ou moins bons et les frais de port... Pour une petite centaine d'€ en plus, y a pas de débat.
Donc si tu cherche du 17, je t'invite à mon tour à regarder chez CARHIFISERVICES, c'est les mieux placés et les jantes sont de belles qualité, montés avec logo VW.
Si tu cherche du 16", les miennes (Touran Sport de 2006) sont à vendre, si ça intéressent quelqu'un (faut que je passe une annonce, mais j'ai pas d'apn pour mettre des photos correctes).
- Leboubou111
- Membre de l'
Bon aller, je relance ce topic...
Je vais changer mes jante de 16 en 17 ou 18 suivant mes moyens
et d'autres petites choses... :|
Je vais poster la sélection des jantes que j'aime bien (une par post dans l'ordre que je les aime)... (ca va augmenter mon chiffre comme ca
)
A vous de me dire ce que vous en pensez...
Malheureusement, je n'ai pas de photo de mon Touran dans l'angle des photos des jantes prises
Je sais chacun à son propre avis mais si ca peut m’aider dans mon choix final…
d'avance.

Je vais changer mes jante de 16 en 17 ou 18 suivant mes moyens

Je vais poster la sélection des jantes que j'aime bien (une par post dans l'ordre que je les aime)... (ca va augmenter mon chiffre comme ca

A vous de me dire ce que vous en pensez...

Malheureusement, je n'ai pas de photo de mon Touran dans l'angle des photos des jantes prises

Je sais chacun à son propre avis mais si ca peut m’aider dans mon choix final…

Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
- Leboubou111
- Membre de l'
- Leboubou111
- Membre de l'
- Leboubou111
- Membre de l'
- Leboubou111
- Membre de l'
Celles-là pour l'originalité... Sympas... 8) Mais je ne sais pas ce que ca peut donner sur un monospace commele Touran...
[ image externe ]

[ image externe ]
- Leboubou111
- Membre de l'
- Leboubou111
- Membre de l'
Et enfin les dernières... Mais vraiment en dernier...
Je pense que comme le Touran est un monospace, il ne lui faut pas des jantes avec de petite barres et surtout en petit nombre... (5 pour celles-ci). Mais c'est que mon avis...
[ image externe ]
En fait, je les ai vu ce soir sur une A3 et j'ai trouvé ca plutot pas mal...
Je pense que comme le Touran est un monospace, il ne lui faut pas des jantes avec de petite barres et surtout en petit nombre... (5 pour celles-ci). Mais c'est que mon avis...
[ image externe ]
En fait, je les ai vu ce soir sur une A3 et j'ai trouvé ca plutot pas mal...
- Leboubou111
- Membre de l'
C'est vrai aussi que pour moi c'est entre la 1 (Type A8 ) et la 3 (Type Nardo) 
Pour le site c'est Autoexclusive.com (y'a écrit en gros sur les photos
)

Pour le site c'est Autoexclusive.com (y'a écrit en gros sur les photos

[ image externe ]
je suis dégouté car j'adore celle là et je viens de perdre l'affaire à un tres bon prix sur le boncoin.
et je cherche encore la bonne affaire.
je suis dégouté car j'adore celle là et je viens de perdre l'affaire à un tres bon prix sur le boncoin.
Passionné vw possedant un golf 4, mais tres chaud pour acquérir un touran.
- Leboubou111
- Membre de l'
Tu veux parler de celles-ciKarl 94 a écrit :images/uploads/karl_94/8202993144_976.jpg

[ image externe ]
[ image externe ]
Tu les as vues à combien sur le boncoin

un prix dérisoire 300e les 4 sans pneus, mais à Béthune et le temps de dire que je venais les prendre demain , et malgré une insitance à me les réserver, le gars les vendus quand meme et toutes la journnée je lui ai laissé des massages j'uqu'au derniers lui disant de me confirmé par sms et là il me l'envoi en disant jantes vendus je suis vert.
- Leboubou111
- Membre de l'
Tu les veux en quelle taille Karl...
Mais tu ne dois pas changer ta golf pour un Touran toi
Pour info ce sont des jantes Type Audi S8
Les mêmes que Ange-Oliver : sutra246517.php#246517
Il vient juste de refaire quelques photos...
Y'a aussi un autre du forumqui les a mais je ne souvient plus qui
Edit : Désolé, c'est badu69 ici : ftopic6628-0-asc-0.php
Sinon c'est moin cher ici :
http://www.auto-look-perfect.fr/jantes- ... _2934.html
[ image externe ]
Mais je n'aurai pas trop confiance en ce vendeur...
Je pense que personne d'ici en a commander sur ce site...
A confirmer par d'autres personnes.

Mais tu ne dois pas changer ta golf pour un Touran toi

Il vient juste de refaire quelques photos...

Y'a aussi un autre du forumqui les a mais je ne souvient plus qui

Sinon c'est moin cher ici :

[ image externe ]
Mais je n'aurai pas trop confiance en ce vendeur...

Je pense que personne d'ici en a commander sur ce site...

- SViT
- Membre de l'
Pour les superbes jantes omanyt un petit lien entre parenthèses c'est 580 € sans les pneus
http://cgi.ebay.fr/JANTES-STYLE-R36-OMA ... 7001r16689
http://cgi.ebay.fr/JANTES-STYLE-R36-OMA ... 7001r16689
merci, pour les liens les prix me paraissent correct.Leboubou111 a écrit :Tu les veux en quelle taille Karl...![]()
Mais tu ne dois pas changer ta golf pour un Touran toi![]()
Il vient juste de refaire quelques photos...![]()
Y'a aussi un autre du forumqui les a mais je ne souvient plus qui![]()
Sinon c'est moin cher ici :http://www.auto-look-perfect.fr/jantes- ... _2934.html
[ image externe ]
Mais je n'aurai pas trop confiance en ce vendeur...![]()
Je pense que personne d'ici en a commander sur ce site...A confirmer par d'autres personnes.
je compte beinsure acquérir un touran, mais en gardant ma golfIv, et plutôt revendre un autre véhicule de marque francaise de me femme qui ne vaut plus rien, AM 96.(renault mégane 1.9D).
je cherche un bon plan pour un neuf meme un TDI 90 mais aumoins avec option cuir, et toit ouvrant si çà se fait, et pour la puissance faire une reprog. par la suite et lui mettre de belle jantes et un kit ressort amortisseurs type Bilstein B10 comme sur ma golf Iv qui la rabaisse, bien en gardant le confort car c'est avant tout un véhicule familliale.
je les avais vues egalement et c'est pas tres loin de chez moi.Karl 94 a écrit :un prix dérisoire 300e les 4 sans pneus, mais à Béthune et le temps de dire que je venais les prendre demain , et malgré une insitance à me les réserver, le gars les vendus quand meme et toutes la journnée je lui ai laissé des massages j'uqu'au derniers lui disant de me confirmé par sms et là il me l'envoi en disant jantes vendus je suis vert.
je ne les ai pas prises car elles etaient en ET35 et du coup ca aurait fusille tout mes trains avant.
donc ne regrette rien.
Touran Sport 2.0 TDI 140 DSG, Gris Bambou, Poste WD6050. Bien mieux que mon ancienne Laguna 1.9 Dci 120 et surtout, j'espére, beaucoup moins de problèmes.
pas besoin de beaucoup pour fusiller un demi train.
ca travaille pas beaucoup mais a la longue ca abime quand meme.
d'apres ce que j'ai pu voir sur le forum, l'ET du touran doit etre compris entre 45 et 50.
si je me trompe qu'on me reprenne.
ca travaille pas beaucoup mais a la longue ca abime quand meme.
d'apres ce que j'ai pu voir sur le forum, l'ET du touran doit etre compris entre 45 et 50.
si je me trompe qu'on me reprenne.
Touran Sport 2.0 TDI 140 DSG, Gris Bambou, Poste WD6050. Bien mieux que mon ancienne Laguna 1.9 Dci 120 et surtout, j'espére, beaucoup moins de problèmes.