Feux arrière et clignotants : ampoule à led

Les remorques, portes vélos, coffres de toit, ..

Modérateur : Modérateurs

seb 44
actif
actif

Message par seb 44 »

je ne pense pas qu il y a besoin de resistances pour l interieur :wink:
sharan 140ch DSG carat noir magic 2012 pack techno (superbe)
zazounet971
Seigneur
Seigneur

Message par zazounet971 »

Rai fais gaffe oui les leds sont vendues a l'unité donc toujours penser a mettre 2 au panier sinon pour mettre l'ampoule 39mm a la place du 42 mm il suffit de resserer un peu les pattes de connexion en faisant attention a ne pas les casser mais c'est tout a fait possible.

pour le defaut odb moi je n'ai pas de résistances sur aucun des éclairages intérieurs et pas de défaut odb sur mon v1. je ne pense pas que l'odb vérifie les ampoules intérieurs.
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

OK, Merci les gars :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Je me demande si je ne vais pas également prendre les navettes pour les plafonniers.
N'ayant pas mon touran sous la main et souhaitant commander mes LED, est ce que quelqu'un sait la dimension des navettes des plafonniers AV et AR sur le V2 :?: :?:

Merci de votre réponse :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
zazounet971
Seigneur
Seigneur

je ne suis pas sur faut vérifier

plafonnier avant tu as une navette 42mm et deux led w5w;
pour les mirroirs de courtoisie je crois c'est du 36-38mm
pour les plafonnier arriere aussi du 36-38
le coffre du 42mm
la boite a gants du 31mm

je te dis tout ça de mémoire mais ça se peut qu'il y ait des erreurs mais a priori je ne pense pas me tromper de bcp
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Merci, j'essayerais de vérifier avant de commander :biere:

Et Dav86 tu connais de tete, les dimensions ?
zazounet971
Seigneur
Seigneur

je confirme mes dires va faire un tour là tu verras de visu

ftopic3630-0-asc-400.php
Mon profil
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Voilà, je viens de commander mes 2 veilleuses + 1 navette pour le coffre :biere:
Je mettrais des photos avant/après :wink:

Pour info, il y a pas mal de forum qui bénéficie d'un code de réduction proposé par Bluecars.
Un modo pourrait peut être se mettre en relation pour obtenir un code pour nos membres de TP :wink:
zazounet971
Seigneur
Seigneur

Mc Rai a écrit :Voilà, je viens de commander mes 2 veilleuses + 1 navette pour le coffre :biere:
Je mettrais des photos avant/après :wink:

Pour info, il y a pas mal de forum qui bénéficie d'un code de réduction proposé par Bluecars.
Un modo pourrait peut être se mettre en relation pour obtenir un code pour nos membres de TP :wink:
il me semble avoir bénéficié d'un code réduction lors de ma premiere commande donc a voir mais il me semble que c'est possible
Mon profil
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

Mc Rai a écrit :Merci, j'essayerais de vérifier avant de commander :biere:

Et Dav86 tu connais de tete, les dimensions ?
de tete non :mrgreen:

mais il fut un temps ou j'avais un papier sur mon bureau avec les dimensions (mais j'ai fait du ménage depuis)

sinon dans ce sujet il me semble bien que j'ai indiqué les dimensions qu'il fallait pour un V1

il suffit donc de voir dans les pages précédentes

sinon intérieur pas besoin de résistance

plaque arriere oui pour la résistance
Image ImageImage
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

petit coup de main

va voir ici

sutra238796.php#238796
Image ImageImage
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Merci David :biere:

Sinon, pour le code de réduc, j'en ai trouvé un sur google, faisant une reduc de 1.45€ :wink:
Ca compense un peu les frais d'envoi 8) :mrgreen:
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Bon, ce soir, j'ai reçu mes veilleuses + une navette pour le coffre, bien emballé.
Pour la navette, ils ont même fournie une résistance au cas ou les led ne s'éteignent pas de suite :wink:

[ image externe ]

Pour le coffre, je suis ravi du résultat, cela éclaire beaucoup mieux que la navette d'origine.
La navette à LED fait 39 mm et en tordant légèrement les pattes de chaque coté, elle se fixe bien.

Quelques photos du coffre (pris sans flash pour bien voir l'intensité d'éclairage) :

[ image externe ]
[ image externe ]

Quand aux veilleuses, je suis déçu du résultat car cela éclaire trop bleu à mon gout :evil:

Avant/Après
[ image externe ][ image externe ]

Avec les feux de croisement blanc :

Par contre, la qualité d'assemblage est très bonne de visu et la plaque, avec les connectiques, s'emboite très bien dans le support à veilleuse sans risque de jeu pouvant faire mauvais contact :biere:
Ah oui, il n'y aucun défaut à l'ODB :wink:
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

Cool !
A quand le 2ème éclaireur dans le coffre ? :mrgreen:

[ image externe ]
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
zazounet971
Seigneur
Seigneur

Mc Rai j'ai vu tes photos, elle en jette dit donc là navette de coffre !!!

Par contre je suis étonné du résultat de tes veilleuses c'est bleu comparé a ce que j'ai moi ou alors c'est l'apn qui donne cet effet prononcé?

du coup il te faut passer au xénon 8000k

c'est dommage toi qui voulais du blanc pourtant moi ce que j'ai est bien blanc
Mon profil
Phil.S-Line 170
Membre de l'
Membre de l'

Message par Phil.S-Line 170 »

Salut Raimundo,
Tu n'as pas perdu de temps pour les installer !
Effectivement, toi qui ne supportes déjà pas la couleur bleutée d'une ampoule dans un optique, là tu est gâté. C'est du vrai beau bleu, même le coffre est bleu.
A mon gout, beaucoup trop de différence de ton avec les feux de croisement, mais la photo amplifie peut-être le bleuté ?
Ce que tu avais auparavant était beaucoup plus homogène .

Phil. :biere:
Ex Touran Sportline TDI 170 BVM Noire presque full options
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

zazounet971 a écrit :Mc Rai j'ai vu tes photos, elle en jette dit donc là navette de coffre !!!

Par contre je suis étonné du résultat de tes veilleuses c'est bleu comparé a ce que j'ai moi ou alors c'est l'apn qui donne cet effet prononcé?

du coup il te faut passer au xénon 8000k

c'est dommage toi qui voulais du blanc pourtant moi ce que j'ai est bien blanc
Pour la navette, j'ai préféré prendre celle de 39 mm car elle avait 6 led contre 4 pour celle de 42 mm :wink:
C'est claire qu'elle éclaire :mrgreen:

Sinon, pour les veilleuses, oui elles virent au bleu :cry: et ce n'est pas l'APN qui fait ça :evil:
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Phil.S-Line 170 a écrit :Salut Raimundo,
Tu n'as pas perdu de temps pour les installer !
Effectivement, toi qui ne supportes déjà pas la couleur bleutée d'une ampoule dans un optique, là tu est gâté. C'est du vrai beau bleu, même le coffre est bleu.
A mon gout, beaucoup trop de différence de ton avec les feux de croisement, mais la photo amplifie peut-être le bleuté ?
Ce que tu avais auparavant était beaucoup plus homogène .

Phil. :biere:
Pour l'installation, cela prend 30 sec par phare, c'est super simple.
Si tu veux, au prochain rencard de Bay2, on essai sur ton V1 qui n'a pas le même verre pour les veilleuses que sur le V2 :wink:
Phil.S-Line 170
Membre de l'
Membre de l'

Message par Phil.S-Line 170 »

Mc Rai a écrit :
Pour l'installation, cela prend 30 sec par phare, c'est super simple.
Si tu veux, au prochain rencard de Bay2, on essai sur ton V1 qui n'a pas le même verre pour les veilleuses que sur le V2 :wink:
OK pour l'essai Raimondo, et si çà ne fait pas bleuté tu vas être dingue ! mais j'y crois pas trop.

A+ Phil. :biere:
Ex Touran Sportline TDI 170 BVM Noire presque full options
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Hier soir, je suis passé à Autobac pour voir s'il avait des veilleuses LED.
Effectivement, au rayon tuning, avec 4 led et résistance intégrée et eclairage blanc.

Je l'ai prise, elles s'allument bien blanche mais elles ne restent allumée que 5 secondes et ensuite s'éteignent générant un défaut sur l'ODB :cry: :evil:
Je suis dèg :evil:

Pensez vous que cela provient de la résistance, le fait de rester allumé 5 secondes :?:
S-Line
Seigneur
Seigneur

Message par S-Line »

Pour moi oui .
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

S-Line a écrit :Pour moi oui .
Ok, Merci Steve
Reste plus qu'à aller me faire rembourser mais je crois que chez Autobac, il font soit un avoir, soit un échange :evil:
seb 44
actif
actif

Message par seb 44 »

Mc Rai a écrit :Hier soir, je suis passé à Autobac pour voir s'il avait des veilleuses LED.
Effectivement, au rayon tuning, avec 4 led et résistance intégrée et eclairage blanc.

Je l'ai prise, elles s'allument bien blanche mais elles ne restent allumée que 5 secondes et ensuite s'éteignent générant un défaut sur l'ODB :cry: :evil:
Je suis dèg :evil:

Pensez vous que cela provient de la résistance, le fait de rester allumé 5 secondes :?:

pour moi aussi !!!!!! :shock:
sharan 140ch DSG carat noir magic 2012 pack techno (superbe)
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

J ai eu le cas avec celles achetées chez Hypercolor, ils n ont rien voulu savoir, plus de soucis avec celles de tuningxénon. :wink:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Bon, je vous donne un peu de nouvelle :

Pour les LED achetées chez Bluecars.net : j'avais envoyé un mail précisant que les veilleuses éclairent en bleu alors que dans le libéllé du produit, il est indiqué blanc et que je souhaiterais procéder à un échange.
Réponse (synthétisé) : oui, éclairage bleu car 8000K effet xenon, mais pas de soucis pour échange pour des T10 QUAD (modèle comme Zazounet) éclairage blanc pur 8)

J'ai retourné mes LED et je viens de voir sur leur site que les LED de remplacement sont parti ce jour.
Donc, pour ce site, je dis BRAVO et Merci pour leur professionnalisme :biere: 8)

Pour les LED achetées chez Autobac, comme j'y suis retourné le lendemain de mon achat, le vendeur a bien voulu me les rembourser au lieu d'un échange ou avoir (procédure classique chez eux :evil: )

Donc, j'attends de recevoir les nouvelle LED QUAD de chez Bluecars :

http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=435

Et je vous mettrais quelques photos du rendu :biere:
Répondre

Retourner vers « Touran : accessoires non d'origine et tuning »