Il n a rien à voir avec celui qui équipait en son temps les golf 1.4 tsi 140 et 170 cv.
Il n y a qu un turbo et ce moteur est apparu sur la golf 7 avec différentes déclinaisons.

Modérateur : Modérateurs
Le volant multifonctions chauffant à palettes ... Mon cc s'est rapproché de VW impossible à poser après car cela demande une modification de faisceau... Il attend un retour de VW pour faire un geste co. ...Arnaud6251 a écrit :Sérieux ça arrive encore des oublis d'options de nos jours avec l'informatique et tout le tralala ?
il te manque quoi sans être indiscret ? t'a demandé un geste commercial ?
C'est ma seule crainte moi... Un oubli dans les options. J'ai quasi les mêmes options que toi d'ailleurs.oliv7477 a écrit :Sincèrement c'était pas l'option indispensable car avec la DSG pas vraiment besoin de passer les vitesses...
Mais bon quand tu commandes un truc tu veux qu'il soit conforme... On verra ce sûils feront ...
Ouhhhhh!nagrom59 a écrit :Entretien ce jour du touran actuel....d'après mon commercial, livraison du r-line en avril....au lieu de juin (commande passée le 24 octobre)
nagrom59 a écrit :Les tourans arrivent en masse, y en a plein la cc où je vais.
Sinon, pour les leds, je confirme que le pack leds non directionnelles, ce sont des leds comme une halogène et le pack directionnelles, comme une Audi....manque d'infos de certains commerciaux et cc non pas de VW France.
Sinon, pour l'ouverture électrique du coffre, il ne faut pas être trop près du coffre...
Et sinon, cela sera bien un r-line gris poivre donc un touran collectorvu que la teinte a disparu de la finition r-line début novembre 2015.
Exactement pareil. Bon ça va que ça concerne que les feux diurnes et que personnellement ça ne me sert à rien ^^ juste esthétique quoiASterix17 a écrit :Concernant cette histoire de LED je suis carrémentet dégouté... Comme vous le CC ne m'a pas précisé cette petite nuance qui pour moi à son importance. Première voiture neuve, j'aurais souhaité qu'elle corresponde à mes attentes.
Par contre bonne nouvelle pour l'avancer des livraisons,pour l'info
Pour ma part, quand j'ai demandé le pack Led, il m'a dit "pas avec feux directionnels donc ?" j'ai demandé "quelle est concrètement la différence ? Car éclairer dans les virages, je m'en fou un peu ^^" et il ne m'a rien indiqué de plus. Et comme sur tous les essaies, ils montrent une version avec les feux directionnels, je pensais qu'il existait 2 types de phares: Halogènes et Leds. Quelle idée de développer 2 types de phares pour des LEDTrankile a écrit :Je lisais vos commentaires à propos des feux diurnes à LED et je me demandais si vous avez demandé aux commerciaux à quoi ressembleraient vos feux avant avant de passer commande?
Dans le cas où il vous aurait dit "oui monsieur vous aurez la signature Audi avec la virgule en LED" alors là le commercial mérite d'être mis en orbite...
Dans le cas où vous seriez parti avec une idée préconçue alors là le commercial n'y est pas pour grand chose...
'fin c'est juste mon avis
Parce que pour ma part je voulais les feux en led tout beaux "Audi Style" et j'avais pris l'option en fonction de mon souhait.
Et est-ce que tu as eu ta réponse à propos de l'éclairage d'ambiance associé au pack voyage finalement?Arnaud6251 a écrit :Pour ma part, quand j'ai demandé le pack Led, il m'a dit "pas avec feux directionnels donc ?" j'ai demandé "quelle est concrètement la différence ? Car éclairer dans les virages, je m'en fou un peu ^^" et il ne m'a rien indiqué de plus. Et comme sur tous les essaies, ils montrent une version avec les feux directionnels, je pensais qu'il existait 2 types de phares: Halogènes et Leds. Quelle idée de développer 2 types de phares pour des LEDTrankile a écrit :Je lisais vos commentaires à propos des feux diurnes à LED et je me demandais si vous avez demandé aux commerciaux à quoi ressembleraient vos feux avant avant de passer commande?
Dans le cas où il vous aurait dit "oui monsieur vous aurez la signature Audi avec la virgule en LED" alors là le commercial mérite d'être mis en orbite...
Dans le cas où vous seriez parti avec une idée préconçue alors là le commercial n'y est pas pour grand chose...
'fin c'est juste mon avis
Parce que pour ma part je voulais les feux en led tout beaux "Audi Style" et j'avais pris l'option en fonction de mon souhait.![]()
Mais bon, clairement, ils sont dépassés avec le Touran, j'ai jamais eu de réponse claire et précise concernant la définition d'éclairage d'ambiance avec l'option Voyage ...
Après je ne lui en veux pas, ma commande me convient mais je ne laisserais pas de cadeau à la réception, ça c'est sûr ^^
Toujours pasTrankile a écrit :Et est-ce que tu as eu ta réponse à propos de l'éclairage d'ambiance associé au pack voyage finalement?
Tu veux que je te donne la réponse ou tu veux découvrir avec le commercial?Arnaud6251 a écrit :Toujours pasTrankile a écrit :Et est-ce que tu as eu ta réponse à propos de l'éclairage d'ambiance associé au pack voyage finalement?![]()
Il m'a dit "on découvrira ça ensemble à la réception"![]()
Et il m'a dit "honnêtement, vous êtes le premier à me poser la question"![]()
Je me demande ce qu'ils font en formation sur les nouveaux véhiculesJe plains les prochains acheteurs du nouveau Tiguan
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité