Demane à samlaure

Modérateur : Modérateurs
fab01 a écrit :non par contre rien ne t'empêche de demader un echantillon gratuit sur le site de meguiar's.
Demane à samlaure
qu'elle femme parfaiteuthena35120 a écrit :fab01 a écrit :non par contre rien ne t'empêche de demader un echantillon gratuit sur le site de meguiar's.
Demane à samlaure, je vais attendre qu'il regarde le post...Sinon je vais demander un échantillon puis au cas où je l'essaierai sur la voiture de mon mari. Comme c'est moi qui nettoie sa polo comme cela si il y a un problème ça ne sera pas sur mon beau touran
par contre je ne donnerais pas mes points a madame (faut pas exagérer) ça serait peut etrel moyen pour qu'elle leve le pieds (d'un autre coté) elle a encore les douzes et moi aussifab01 a écrit :Oui mais lui est aussi gentil.....
Il ne l'a pas dénonce et lui a donné gracieusement ses points![]()
![]()
C'est exactement à quoi je pensais aussi en lisant ses post.Thierry33 a écrit :Tu ne serais pas la version française de Monica (Friends) ??
et non, je suis la version Solen .... Mon beau père m'appelle la tornade blanche IOILeboubou111 a écrit :C'est exactement à quoi je pensais aussi en lisant ses post.Thierry33 a écrit :Tu ne serais pas la version française de Monica (Friends) ??![]()
![]()
Je viens de finir les 10 saisons en 20 jours pour le 4ème fois. :|
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité