fab01 a écrit :Dan, ca ne t'ennuie pas de "regresser" CARAT --> MAtch
Vu le niveau d'équipement du Match , je ne sais pas si on peut vraiment parler de régression ... Certes je perds d'un côté , mais j'en gagne d'un autre .
Sur le carat je n'avais ni toit pano , ni rétros rabatables , et pour le Bluetooth , il avait fallu que je me l’installe moi même ! ( les joies des premières séries sous équipées )
Mais effectivement je vais perdre :
- Le parc assist => Super gadget très efficace , mais je m'en sert jamais !
- Les jantes de 17 " => Là ça m'arrange de repasser en 16" , car mis a part le côté esthétique je n'y trouve que des désavantages ( confort dégradé sur mauvais revêtements , pneus deux fois plus cher qui s'usent deux fois plus vite que les 16" , conso supérieure ... ) .
- Les sièges alcantara => Là ce sera vite oublié je pense, car ceux du Match avec les rebords en cuir noir avec les grosses coutures blanches sont Top !
- L'ODB couleur => C'est le seul truc qui m’embête vraiment , il est vraiment sympa et beaucoup mieux défini que le blanc , il va me manquer , mais bon ...
Et au passage je regagne une DSG , je n'y étais pas franchement pour ( vu les déboires que j'avais eu avec sur mon V2 ) , mais ma femme me tanne depuis que j'ai acheter le carat , elle ne s'y refait pas à la boite manu ( moi je trouve ça plus ludique ) , donc c'est un peu pour ça qu'on change plus vite que prévu !
Et puis le match nous à tapé à l’œil , les grosses coutures blanches du cuir du volant / pommeau / frein à main / siège donnent un aspect moins triste à l'ensemble , les jantes aussi sont sympa , du moins c'est sans comparaisons avec les sedona black ...
Bref , vivement la livraison !