Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

hervé10
débutant
débutant

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par hervé10 »

Bonjour à tous,
je déplace mon message car je n'ai pas eu bcp de réponse précédemment
nouveau sur le forum, je viens de franchir le cap et j'ai commandé un Touran TSI 1.2 105 conforline gris poivré avec le park assist pour livraison début mai 2012.
Je vous fais juste part des conditions auquelles j'ai acheté la bête:
3120 euros de remise soit tout compris( malus livraison et CC) 21850 euros et reprise de ma golf 6 tdi 1.6 105 d'avril 2010 (35000kms) à 15850 euros.
Qu' en pensez-vous?
J'ai hésité concernant le 1.2 105: ceux qui ont ou ont essayé ce moteur sur le touran seraient sympas de me dire s'ils en sont contents. C'est une voiture à usage familiale ( 2 gamins) pour une conduite tranquille...
Merci de vos messages et au plaisir de vous lire
Nico18
babyplus
babyplus

Message par Nico18 »

Commande touran match delai
Nico18
babyplus
babyplus

Message par Nico18 »

Nico18 a écrit :Commande touran match delai
2ème touran brun
pipin1
actif
actif

Message par pipin1 »

A priori serie limitée donc delais assez court .7 à 8 semaine selon mon agent. :biere:
vittaroy
débutant
débutant

Message par vittaroy »

Commande pour moi d'un match 140 tdi bluemotion le 6/03 livraison prévu vers le 14 /05
flal
professeur
professeur

Message par flal »

passage ce we chez mon cc; la date pour mon touran est toujours fin mai...
Vu le Touran Match, j'adore l'interieur et les jantes sont superbes.... j'ai demandé à mon commercial s'l pouvait remplacer mes jantes du confortline par celle du match, affaire a suivre.

:wink:
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
ysteph
professeur
professeur

Message par ysteph »

flal a écrit :passage ce we chez mon cc; la date pour mon touran est toujours fin mai...
Vu le Touran Match, j'adore l'interieur et les jantes sont superbes.... j'ai demandé à mon commercial s'l pouvait remplacer mes jantes du confortline par celle du match, affaire a suivre.

Salut,
Je ne sais pas si ton cc pourra changer tes jantes mais pour moi sur un :923: blanc je préfère les jantes du confort.
Après les gouts et les couleurs :biere:
Touran V3 confort tdi 140 blanc candy+pack city+toit pano+RCD501+Attelage+ressort eibach.
flal
professeur
professeur

Message par flal »

C'est clair les gouts et les couleurs.... pourtant avec le blanc candy l'ensemble est sympa, mais non j'ai vraiment beaucoup de mal.
Pour l'echange mon commercial qui est vraiment TRES sympathique tout comme l'ensemble de la concession va essayer de trouver un preneur pour les jantes.

cyprimarie
babyplus
babyplus

achat v3

Message par cyprimarie »

bonsoir,
même question, nous souhaitons acheter un v3 2l 140 dsg 6 match , a votre avis, peut on aller en concession avec le devis d'un mandataire pour négocier ou cela ne se fait pas ? /zenn:
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Re: achat v3

Message par Mc Rai »

Comme je le dis toujours, le "non" tu l'as déjà, alors tente d'obtenir un oui :wink:
Maintenant, rien ne t'empêche d'aller voir différentes concessions (hormis peut être les kilomètres) afin d'obtenir la meilleure offre qui correspond à ton budget :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
DAN29
Seigneur
Seigneur

Message par DAN29 »

benji45 a écrit :Petite question pour DAN29 : combien je peut espérer de remise sur le touran Match 140 DSG, car je souhaite aussi en faire l’acquisition.
Merci A+ Benjamin
Ne t'attends pas à des miracles en terme de remise sur le Match , ils ont une marge réduite sur ce modèle .

A la base il est vendu 370€ de plus que le confortline , alors qu'il a plus de 2000 € d’équipement en plus . ( toit pano , Gps , Bluetooth , rétros rabattables , tapis etc... ) .

De plus , jusqu'au 24 avril , il y a une remise constructeur de 1500 € sur ce modèle , avant l'augmentation annuelle , ce qui fait au total env 3500 € d'avantages client , sans compter l'aide à la reprise de 1500 € si tu en as une .

Sachant aussi que c'est au printemps que les voitures se vendent le mieux , ce n'est pas forcement la bonne période pour négocier ... et ils ont du mal à fournir les DSG , ils ne peuvent pas trop se permettre de les brader !

Je ne te cache pas que j'ai quand même obtenu une remise supplémentairement " bon client " ( 4ème Touran commandé en 6 ans ) , mais celle ci reste quand même symbolique comparé à celle que j'avais eu sur le Carat .
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Dan, ca ne t'ennuie pas de "regresser" CARAT --> MAtch
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
benji45
babyplus
babyplus

Message par benji45 »

DAN29 a écrit :
benji45 a écrit :Petite question pour DAN29 : combien je peut espérer de remise sur le touran Match 140 DSG, car je souhaite aussi en faire l’acquisition.
Merci A+ Benjamin
Ne t'attends pas à des miracles en terme de remise sur le Match , ils ont une marge réduite sur ce modèle .

A la base il est vendu 370€ de plus que le confortline , alors qu'il a plus de 2000 € d’équipement en plus . ( toit pano , Gps , Bluetooth , rétros rabattables , tapis etc... ) .

De plus , jusqu'au 24 avril , il y a une remise constructeur de 1500 € sur ce modèle , avant l'augmentation annuelle , ce qui fait au total env 3500 € d'avantages client , sans compter l'aide à la reprise de 1500 € si tu en as une .

Sachant aussi que c'est au printemps que les voitures se vendent le mieux , ce n'est pas forcement la bonne période pour négocier ... et ils ont du mal à fournir les DSG , ils ne peuvent pas trop se permettre de les brader !

Je ne te cache pas que j'ai quand même obtenu une remise supplémentairement " bon client " ( 4ème Touran commandé en 6 ans ) , mais celle ci reste quand même symbolique comparé à celle que j'avais eu sur le Carat .
merci pour ta réponse, je suis en phase de négociation et effectivement la remise sur le Match est beaucoup moins importante que sur d'autres versions! Au final on paye les accessoires qui sont en plus du confortline.
Pour l'instant j'en suis à 7% de remise.

Je prend l'attelage et 2 places supplémentaire, y a t'il moyen de négocier sur ces équipements?

Désolé pour ces questions mais c'est mon premier véhicule neuf.
DAN29
Seigneur
Seigneur

Message par DAN29 »

fab01 a écrit :Dan, ca ne t'ennuie pas de "regresser" CARAT --> MAtch
Vu le niveau d'équipement du Match , je ne sais pas si on peut vraiment parler de régression ... Certes je perds d'un côté , mais j'en gagne d'un autre .

Sur le carat je n'avais ni toit pano , ni rétros rabatables , et pour le Bluetooth , il avait fallu que je me l’installe moi même ! ( les joies des premières séries sous équipées )

Mais effectivement je vais perdre :

- Le parc assist => Super gadget très efficace , mais je m'en sert jamais !

- Les jantes de 17 " => Là ça m'arrange de repasser en 16" , car mis a part le côté esthétique je n'y trouve que des désavantages ( confort dégradé sur mauvais revêtements , pneus deux fois plus cher qui s'usent deux fois plus vite que les 16" , conso supérieure ... ) .

- Les sièges alcantara => Là ce sera vite oublié je pense, car ceux du Match avec les rebords en cuir noir avec les grosses coutures blanches sont Top !

- L'ODB couleur => C'est le seul truc qui m’embête vraiment , il est vraiment sympa et beaucoup mieux défini que le blanc , il va me manquer , mais bon ...

Et au passage je regagne une DSG , je n'y étais pas franchement pour ( vu les déboires que j'avais eu avec sur mon V2 ) , mais ma femme me tanne depuis que j'ai acheter le carat , elle ne s'y refait pas à la boite manu ( moi je trouve ça plus ludique ) , donc c'est un peu pour ça qu'on change plus vite que prévu !

Et puis le match nous à tapé à l’œil , les grosses coutures blanches du cuir du volant / pommeau / frein à main / siège donnent un aspect moins triste à l'ensemble , les jantes aussi sont sympa , du moins c'est sans comparaisons avec les sedona black ...

Bref , vivement la livraison !
DAN29
Seigneur
Seigneur

Message par DAN29 »

benji45 a écrit : Pour l'instant j'en suis à 7% de remise.
Tu comprends les 1500€ de remise dans tes 7 % , ou c'est 7 % en plus des 1500€ ?
benji45
babyplus
babyplus

Message par benji45 »

DAN29 a écrit :
benji45 a écrit : Pour l'instant j'en suis à 7% de remise.
Tu comprends les 1500€ de remise dans tes 7 % , ou c'est 7 % en plus des 1500€ ?
oui les 1500 font parti des 7% (soit au total 2130 de remise) + 1500 de reprise de ma voiture de + de 10ans.
flal
professeur
professeur

Message par flal »

Dan je te rejoins à 200% concernant les jantes sedona Black.... j'aime décidément pas ces jantes!!!!

Pourvu que mon concessionnaire puisse me les remplacer!!

Oui le Match est vraiment sympa, j'adore aussi la sellerie.

Benji45, si tu veux des superbes remise, Citroen et Peugeot font jusqu'a 7000 €... :biere:

DAN29
Seigneur
Seigneur

Message par DAN29 »

benji45 a écrit : oui les 1500 font parti des 7% (soit au total 2130 de remise) + 1500 de reprise de ma voiture de + de 10ans.
Je ne pense pas que tu puisses espérer beaucoup mieux sur ce modèle .
benji45
babyplus
babyplus

Message par benji45 »

Flal, t'a oublié de citer Renault qui brade ces scénic 2012 a -10000€ !

Le problème c'est que j'ai essayer le touran DSG donc difficile de choisir autre chose maintenant que j'y ai gouté .

Effectivement DAN29 je ne pense pas faire baisser plus le prix que la remise actuelle qu'on me propose donc je vais certainement signer d'ici peu.
582365/*
DAN29
Seigneur
Seigneur

Message par DAN29 »

benji45 a écrit :Le problème c'est que j'ai essayer le touran DSG donc difficile de choisir autre chose maintenant que j'y ai gouté .
Ça , ma femme l'a bien compris ! :wink:
flal
professeur
professeur

Message par flal »

benji45 a écrit :Flal, t'a oublié de citer Renault qui brade ces scénic 2012 a -10000€ !

Le problème c'est que j'ai essayer le touran DSG donc difficile de choisir autre chose maintenant que j'y ai gouté .

Effectivement DAN29 je ne pense pas faire baisser plus le prix que la remise actuelle qu'on me propose donc je vais certainement signer d'ici peu.
582365/*
Héhé Benji c'etait une boutade... surtout évite cette M...e de 5008 ou C4 avec la BMP6
En 69000 kms et 15 mois que des problemes avec ce satané 5008 et un désagrément à la conduite impressionnant

Le seul bon monospace agréable et fiable (si si ) ce sont les Scenic... bon nombre de mes fournisseurs
utilisent cette voiture avec certains des kilométrages importants (120000 kms /12 mois) et pas de pbes,
idem pour la LAGUNA 3... mais pas de BA digne de ce nom.

mdc888
Seigneur
Seigneur

Message par mdc888 »

C'est le monde à l'envers, mais effectivement, il semble que maintenant les Renault soient plus fiables que les PSA :/
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

@ flal : si si Renault font des bonnes boîtes auto pour l'avoir essayer sur un scénic. Peut être consomme t elle plus que la DSG et surement moins rapide mais en tout cas bien mieux que PSA avec leur BMP6 :)
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
flal
professeur
professeur

Message par flal »

J'ai également essayé la boite EDC... tres agréable au demeurant, mais en revanche la puissance est
trop limitée, 110 cv.
Pour le 2.0 DCI ok mais la TVS est trop importante...

Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Sur élite auto il propose 8% de remise sur la série match
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »