lebu01 a écrit :un long appuis sur le bouton Setup??? Mais pourtant, partout, ils disent le moteur a l arret, et sans la cle...
J essayerais ce soir, je sans sans ma jetta ici au travail... Faites que ca fonctionne...lol
Mais merci tout de meme Antares pour la reponse rapide...
Je ne parle pas de la procédure pour mettre à jour le firmware, mais simplement d'afficher le menu systeme, et c'est comme ça que ça fonctionne sur les miens...
altea_tfsi a écrit :Antarès je suis demander, plutot que mettre une antenne "adaptable" sur mon altea, est-ce que chez vw il existe une antenne de toit qui couple radio et gps ?
oui, sur la Golf V à la fin; tu avais l'antenne GPS + tige de l'antenne radio; sinon a ma connaissance l'antenne "shark" ne fait que GPS et/ou téléphone
mougwai a écrit :SI tu n'as pas le mode test activé dans les paramètres d'adaptation de ton RNS510, tu ne pourras jamais activer cette écran.
VAGCOM >> Navigation > Adaptation > Valeur 50 > Mettre 1 pour activer le mode TEST.
On peut aussi paramétrer le zonage du DVD via ces valeurs d'adaptation.
Faudra que je vérifie ça tiens; je l'ai lu mais jamais mis en pratique... Si c'est le cas, ça doit etre activé par défaut alors...