Ah mince c'est contagieux !Pingouin a écrit :Ceci dit, comme on le prendra sûrement pas rouge piment (désolé JEF), je pourrais toujours poster mes mesures dans une autre couleur...

Modérateur : Modérateurs
NoelsofT a écrit :Avez vous parfois une sonnerie continue du radar de recul au moment ou vous l'enclenchez ?
cela arrive rarement mais dans ce cas il faut que je ramène le levier de vitesse au point mort et que je recommence....
jef10 a écrit :J'ai essayé de définir la zone de détection du radar de recul VW sur mon touran, voilà ce que j'obtiens :
cyril92 a écrit :Dommage que tout soit gâché par cette couleur de carrosserie
Un Touran rouge... et pourquoi pas un camion de pompier gris métal ???
Le sujet "Rouge piment" ne vous suffisait pas, vous venez polluer, que dis-je, innonder ce petit sujet avec vos sarcasmes. Vous êtes jaloux bandes de grisouilleux ...Sector_94 a écrit :[ image externe ]
Dans mon cas, ça bipait aussi à 1m40 mais pas à tous les coups.Comodo a écrit :jef10 a écrit :J'ai essayé de définir la zone de détection du radar de recul VW sur mon touran, voilà ce que j'obtiens :
Superbe
J'avais mesuré 1m40 et 22cm mais ca doit dependre du vent :|
Il n'y a pas de voyants, seulement un avertisseur sonore avec des bips intermittents ou continus.Chimere a écrit :Salut, comme j'ai commandé un touran match, j'aurai aimé savoir comment se présente l'option radar de recul est ce que c'est uniquement sous forme de bip dans l'habitacle, est-ce qu'il y a des voyants sur le tableau de bord etc..
La seule partie visibe est les capteurs sur le pare choc :Chimere a écrit : ... en fait je ne connais pas vraiment cette option et jamais vue en fonctionnement ! si vous avez éventuellement une photo (si il y a lieu) enfin je suis preneur d'infos au sens large.. merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités