Page 3 sur 5

Posté : 27 juin 2007, 23:48
par frapra
the best one of course...

Posté : 13 juil. 2007, 22:14
par wiwiute
Bonsoir à tous,

Et un 2.0 tdi 140 de plus un!!!

(en plus black et sport)

Salut!

Posté : 13 juil. 2007, 22:36
par Chides
A voté ====> 2,0L TDI 140
@+

Posté : 14 juil. 2007, 09:56
par yann77
Quand je regarde les résultats et l'impression que l'on a sur la route il y a comme un déséquilibre sur la route 80 % des tourans sont en 105ch et sur TP ils ne sont que 20% .

Posté : 14 juil. 2007, 10:08
par SRDT29
Bonjour à tous

Un 2.0 TDI 140 cv

Posté : 14 juil. 2007, 10:38
par Antares
yann77 a écrit :Quand je regarde les résultats et l'impression que l'on a sur la route il y a comme un déséquilibre sur la route 80 % des tourans sont en 105ch et sur TP ils ne sont que 20% .

parce que le 105CV est le choix "raisonnable" plutot qu'un choix "passionné", et que les "passionés" vont aller plus volontiers sur un forum Internet :wink:

Posté : 14 juil. 2007, 19:56
par alex_77
Antares a écrit :
yann77 a écrit :Quand je regarde les résultats et l'impression que l'on a sur la route il y a comme un déséquilibre sur la route 80 % des tourans sont en 105ch et sur TP ils ne sont que 20% .

parce que le 105CV est le choix "raisonnable" plutot qu'un choix "passionné", et que les "passionés" vont aller plus volontiers sur un forum Internet :wink:
Antares, il ne faut pas oublier que le 105ch est très vendu pour une question de bugdet, même pour un passionné :wink:

Posté : 14 juil. 2007, 19:58
par fab01
+1 avec alex...
D'autant plus que le 105 est dsuffisant à priori pour la vie de tous les jours :wink:

Posté : 14 juil. 2007, 20:02
par Antares
je tentais juste une explication pour le déséquilibre des forces en présence sur TP par rapport à la route, c'est tout :wink:

ce sont en qqes sortes des "geeks" du Touran


EDIT
sinon pour le prix je veux bien, mais il y a (en Belgique) 1000 ou 1500€ d'écart à l'achat entre un 105 et un 140; quand on arrive à plus de 25000 voir près de 30000€ pour un véhicule, et vu la différence d'agrément entre les 2, enfin selon moi, je ne pense pas que le budget joue vraiment à ce niveau...

EDIT2
je sais Alex :wink:

Posté : 14 juil. 2007, 20:03
par alex_77
Antares a écrit :je tentais juste une explication pour le déséquilibre des forces en présence sur TP par rapport à la route, c'est tout :wink:

ce sont en qqes sortes des "geeks" du Touran
Mais je t'ai bien compris Antares, ce n'était qu'une petite précision... :mrgreen:

Si je puis me permettre bien sur. :biere: :biere:

Posté : 14 juil. 2007, 22:04
par fab01
Antares a écrit :je tentais juste une explication pour le déséquilibre des forces en présence sur TP par rapport à la route, c'est tout :wink:

ce sont en qqes sortes des "geeks" du Touran


EDIT
sinon pour le prix je veux bien, mais il y a (en Belgique) 1000 ou 1500€ d'écart à l'achat entre un 105 et un 140; quand on arrive à plus de 25000 voir près de 30000€ pour un véhicule, et vu la différence d'agrément entre les 2, enfin selon moi, je ne pense pas que le budget joue vraiment à ce niveau...

EDIT2
je sais Alex :wink:
C'ets sûr mais bon 1500 € de plus permettent d'avoir des option sympa pour celui qui a un budget serré...
Ce n'ets pas parce que les gens ont un budget de 27 000 qu'ils ont forcemment le budget pour 28500...
Ex lors de l'achat de mon 1er touran j'ai pris le 136 sans essayer le 105 parce que c'était ma 1ère vw. Et comme ma 307 hdi 90 berline était un veau, je me suis dit laisse tomber le touran en 105 vu le poids.
si mon budget n'était pas ric et rac, j'aurais pris direct un sport...
Comme quoi :wink:

Posté : 14 juil. 2007, 22:08
par Antares
oui c'est vrai aussi :)

Posté : 17 juil. 2007, 14:03
par Dom77
Je m'etais fait le meme genre de reflexion à propos du nombre de 1.4 140 TSI sur TP et les chiffres annoncés par VW à propos des ventes de Touran essence et, conclusion, la composition des membres de TP ne doit pas etre tres representative de la majorité des possesseurs de Touran, nous ne sommes qu'un échantillon :cry: :cry: :cry: mais peut etre le plus "élitiste" :!: :!: :!: (humour, bien sur...)

Posté : 17 juil. 2007, 15:07
par Phil DSG
Justement, je me disais qu'avec un TSI 140 + DSG, si, en plus, je change le bas de calandre pour celle du Cross, j'aurais un modèle unique. :P

Posté : 07 avr. 2008, 16:46
par warwick77
a voté 1,9 tdi fap 105cv

Posté : 07 avr. 2008, 17:10
par 2-Lx
Moteur 1.6 FSi sans artifice, un vrai moteur atmo pas comme certain [img]http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif[/img]

Les atmos en FORCE ! :mda: :rac:

Posté : 07 avr. 2008, 19:41
par Toph
tdi 105 :roll: , je voulais un 140, mais madame a dit nan :( pense a tout ce qu'il faut acheter pour le bébé :? alors, on a pris un 105, et à la conduite je pense qu'il me suffira, faudra bien de toute façon.

Le 140 sera pt'être pour son remplacent :mrgreen: (mais j'espère pas trop tot quand même)

Posté : 07 avr. 2008, 20:03
par carlitos
tdi 105

Posté : 07 avr. 2008, 21:01
par remi94
moi un 105 apres avoir eu un 140 !!!

Posté : 07 avr. 2008, 21:24
par yasoo69
A voté: 2.0 TDI 140 (136 pour de vrais!) pour moi. Moi j'avais une Golf V TDI 105 avant, excusez moi mais c'est un veau,pour moi! En même temps j'ai le pied lourd.

Posté : 08 avr. 2008, 21:31
par zafira
fsi 115 confort black magic, pas le plus péchu, mais un silence de cathédrale :o :wink:

Posté : 08 avr. 2008, 22:57
par 2-Lx
parfaitement d'accord avec zafira

[img]http://forum-images.hardware.fr/icones/ ... histle.gif[/img]

Posté : 08 avr. 2008, 23:15
par Phil DSG
TSI 140 : un chaud feulement dans un silence de cathédrale... Na !

Posté : 09 avr. 2008, 08:46
par Antares
Phil DSG a écrit :TSI 140 : un chaud feulement dans un silence de cathédrale... Na !
Tout pareil :vra: encore plus sur la Golf :wink:

Posté : 30 avr. 2008, 19:01
par furious44
Pour moi c'est un TDI 140, au début j'était partie pour le 170 mais avec laur malus éco à l'achat cette année, j'ai pris le 140.