Le Stanadyne oui, régulièrement.Sportline 170 a écrit :pour ta réponse MELR, tu a déjà tester ses produits ? y'a pas de problème ? la vanne "egr" on peut la nettoyée nous même ?

Modérateur : Modérateurs
Le Stanadyne oui, régulièrement.Sportline 170 a écrit :pour ta réponse MELR, tu a déjà tester ses produits ? y'a pas de problème ? la vanne "egr" on peut la nettoyée nous même ?
C est vrai.fab01 a écrit :les tdi170 sont dotés d'un FAP donc c'est "bizarre" que ça fume
depuis la revision Guillaume ??tomcat92 a écrit :Le mien aussi fume depuis qu'il est allé en révision... j'ai l'impression, parfois, d'avoir la voiture de James bond, avec gadget-mur-de-fumée
Si je met du "Stanadyne", c'est censé améliorer les choses alors ?
J'imagine qu'on n'en trouve pas chez Sudauto...
Ben faudrait pas qu'ils aient mal remis une durite de suralimentation si ça le faisait pas avant la révisiontomcat92 a écrit :Changement des filtres + vidange DSG + trucs courants...
C'est grave docteur ?
Mes gosses connaissent bien se park. Ils y ont été souventMELR a écrit : S il pleut on ira au Playmobil funpark à Fresnes. Tout ça samedi matin.
Dans ce cas la, on ressentirait une perte de puissance, Non ?the_squal31 a écrit :Ben faudrait pas qu'ils aient mal remis une durite de suralimentation si ça le faisait pas avant la révisiontomcat92 a écrit :Changement des filtres + vidange DSG + trucs courants...
C'est grave docteur ?
Nous jamais...Miguel a écrit :Mes gosses connaissent bien se park. Ils y ont été souventMELR a écrit : S il pleut on ira au Playmobil funpark à Fresnes. Tout ça samedi matin.
C'est Miguel qui fume, pas Philippe !MELR a écrit :Sportline 170, Guillaume, la reprog n y est peut être pas étrangère...![]()
Ça va être chaud samedi : entre l'escrime de la puce, la piscine du dernier et le karaté pour moiMELR a écrit : Sinon Guillaume, ce week end je suis dans l Essonne, avec une virée à la Tour Eiffel Samedi si le temps le permet, mais rien n est moins sûr![]()
Je peux toujours amener ça. S il pleut on ira au Playmobil funpark à Fresnes. Tout ça samedi matin.
Rien à signaler de ce côté, il tourne comme une horloge... c'est juste que ça fume... bon, j'ai l'impression que c'est "moins pire" que juste après la révision, mais j'ai horreur de ça quand mêmeMc Rai a écrit :Dans ce cas la, on ressentirait une perte de puissance, Non ?the_squal31 a écrit :Ben faudrait pas qu'ils aient mal remis une durite de suralimentation si ça le faisait pas avant la révisiontomcat92 a écrit :Changement des filtres + vidange DSG + trucs courants...
C'est grave docteur ?
Faites l'escrime et le karaté dans la piscine...tomcat92 a écrit :C'est Miguel qui fume, pas Philippe !MELR a écrit :Sportline 170, Guillaume, la reprog n y est peut être pas étrangère...![]()
![]()
Ça va être chaud samedi : entre l'escrime de la puce, la piscine du dernier et le karaté pour moiMELR a écrit : Sinon Guillaume, ce week end je suis dans l Essonne, avec une virée à la Tour Eiffel Samedi si le temps le permet, mais rien n est moins sûr![]()
Je peux toujours amener ça. S il pleut on ira au Playmobil funpark à Fresnes. Tout ça samedi matin.
Ouais, je me doute, mais l aire a l air grande !Miguel a écrit :D'après ma femme, c'est la boutique playmobile avec un air de jeu à l'intérieur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité