Concours PHOTO
Modérateur : Modérateurs
Tu n'as pas eu de soucis pour l'accrocher ?
J'ai remarqué sur les barres VW de mon beau-père qu'elles étaient extra large. Du coup mon coffre actuel (monté sur mes Ford Mondéo, Fiat Ulysse et Citroen Picasso) ne va pas à cause des U qui ne sont pas assez larges: ils en passent pas autour des barres...
Va falloir que je trouve d'autres U.
J'ai remarqué sur les barres VW de mon beau-père qu'elles étaient extra large. Du coup mon coffre actuel (monté sur mes Ford Mondéo, Fiat Ulysse et Citroen Picasso) ne va pas à cause des U qui ne sont pas assez larges: ils en passent pas autour des barres...
Après un Touran Sport 105 DSG de 2007 à 2010, puis un 5008 1.6 HDI BMP6 (hou l'infidèle) voilà que je reviens à un Touran Confortline Business 105 DSG7 en 2014 !
- celte29
- professeur
C'est un coffre norauto monté sur des barres norauto et aucun problème.esl78 a écrit :Tu n'as pas eu de soucis pour l'accrocher ?
@ +
- Touranfolie
- passionné
- Touranfolie
- passionné
- ben007
- actif
Il faut que je m'y remette... Je n'ai plus fait de photos depuis un bon bout de temps!
[ image externe ]
[ image externe ]
- Touranfolie
- passionné
Il serait temps que le soleil revienne un peu dans le nord. Difficile de faire des photos vraiment belle avec le peu de luminosité que l'on a actuellement.
De plus impossible de garder nos Touran propre avec cette pluie presque quotidienne. Quand il y a un rayon de soleil, le Touran est trop sale pour faire des photos et une fois propre, il pleut 

- Comodo
- Seigneur
Oui mais penses un peu aussi a ceux qui ne peuvent plus laver leur voiture pour cause de secheresse ...Touranfolie a écrit :Il serait temps que le soleil revienne un peu dans le nord. Difficile de faire des photos vraiment belle avec le peu de luminosité que l'on a actuellement.De plus impossible de garder nos Touran propre avec cette pluie presque quotidienne. Quand il y a un rayon de soleil, le Touran est trop sale pour faire des photos et une fois propre, il pleut

.
C'est normal, car les stations de lavage recyclent l'eau et donc s'en resservent maintes fois.
Par ailleurs, c'est une activité professionnelle, on ne peut pas les emp^cher de gagner leur argent ! ! !
par ailleurs, comme voulez-vous qu'on lave nos toutous si ce n'est pas dans une station de lavage.
Sinon, un petite photo pour revenir dans le sujet du topic car on a fait pas mal de sorties de route ici.
[ image externe ]
.
C'est normal, car les stations de lavage recyclent l'eau et donc s'en resservent maintes fois.
Par ailleurs, c'est une activité professionnelle, on ne peut pas les emp^cher de gagner leur argent ! ! !
par ailleurs, comme voulez-vous qu'on lave nos toutous si ce n'est pas dans une station de lavage.
Sinon, un petite photo pour revenir dans le sujet du topic car on a fait pas mal de sorties de route ici.
[ image externe ]
.
- Touranfolie
- passionné
- celte29
- professeur
0.5 litres de consommation supplémentaire, mais en le montant le plus possible sur l'arrière. Vers l'avant, il consomme un bon litre de plus.
@ +
@ +
[b][i][center][size=75] ***Touran SPORT 1.9 TDI 105 7 Pl. Noir Magic Nacré - Michelin primacy***[/size]
[size=75]***Eric -- 44 ans -- marié -- 3 enfants -- FR (53)***[/b][/i][/size]
[size=67][url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=363/]***Mon Profil !***[/url][/center][/size]
[size=75]***Eric -- 44 ans -- marié -- 3 enfants -- FR (53)***[/b][/i][/size]
[size=67][url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=363/]***Mon Profil !***[/url][/center][/size]
.
Super ta photo trafiquée Touranfolie.
Quand aux autres, ce serait sympa de faire des hors sujets en permanence.
Ouvrez un topic sur les coffres de toit, tout le monde en profitera mieux et surtout vous respecterez les autres topics que certains parmi vous ont eu la gentillesse de créer pour bien structurer le forum.
d'avance.
.
Ouvrez un topic sur les coffres de toit, tout le monde en profitera mieux et surtout vous respecterez les autres topics que certains parmi vous ont eu la gentillesse de créer pour bien structurer le forum.

.
- PIMPON60
- professeur
Ne crois-tu pas que si les posts n'étaient pas entrecoupés de hors sujets, il y aurait des tas de sujets pour un seul post. Bonjour les pages.david33 a écrit :.
d'avance.
.
HL
- Sector_94
- Modérateur
david33 a écrit :.
d'avance.
.

Le sujet des coffres de toit existe ICI
- Sector_94
- Modérateur
Bon, je ne suis pas un as de la photo mais je tente...
[ image externe ]
[ image externe ]
Pas tres jolie mais c'est pour l'ancetre...
[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]
Pas tres jolie mais c'est pour l'ancetre...
[ image externe ]
- Touranfolie
- passionné