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Re: a

Posté : 02 août 2008, 19:58
par jef10
Yoda a écrit :Salut à tous.
Je guette d'en voir un dans la rue (un 170) pour discuter avec le gars :shock:

... savoir s'il en est content s'il a eu des mauvaises surprises..., :wink:
Direction le sujet existant :) :)

Posté : 03 août 2008, 12:08
par xerox1
n signe distinctif c'est le I de couleur rouge sur le logo TDI alors que sur le 140 le TDI est entièrement couleur chrome. évidemment ça ne marche que si le véhicule n'est pas désiglé.
au niveau bloc moteur il ya une différence aussi sur la position de la jauge d'huile.
au niveau carte grise la différence c'est la puissance fiscale qui passe en 10 CV fiscaux au lieu de 8 il me semble en 140 (à vérifier).

erreur, j'ai un tdi 140 et le D et le I sont rouge......!!!
/zenn:

Posté : 03 août 2008, 16:39
par touranTDIDSG
xerox1 a écrit :
n signe distinctif c'est le I de couleur rouge sur le logo TDI alors que sur le 140 le TDI est entièrement couleur chrome. évidemment ça ne marche que si le véhicule n'est pas désiglé.
au niveau bloc moteur il ya une différence aussi sur la position de la jauge d'huile.
au niveau carte grise la différence c'est la puissance fiscale qui passe en 10 CV fiscaux au lieu de 8 il me semble en 140 (à vérifier).

erreur, j'ai un tdi 140 et le D et le I sont rouge......!!!
/zenn:
Les 1er modèles de V1 était ainsi, mais en V2 c'est changé.......... :mrgreen: :wink: