Rien ne vaut un bon toutou familial!
Je plaisante bien sûr!!!!!
Tres bonne titine cette E91!
Modérateur : Modérateurs

Comodo a écrit :Au fait , je crois qu'il y a un proprio de Golf V qui cherche encore son ouvre bouteille
Comodo a écrit :Ya pas a chipoter a dire elle a de la gueule cette BM 8)
C'est dommage pour la sonone me dis pas qu'elle est moins bonne que dans le Touran ?
C'est quoi une clim 3 zones ?
Le sigle M sur le coffre c'est pas reservé au Séries M ?
La planche de bord je la trouve moyenne, je prefere celle des audi voir celle du Touran![]()
pour le reportage .
En effet, vous avez vu, je suis resté fidèle à vw.Comodo a écrit :Au fait , je crois qu'il y a un proprio de Golf V qui cherche encore son ouvre bouteille
En effet, j'ai cette monte à l'arrière sauf que c'est du 255/35/18 (je pense que tu avais cela aussi)... C'est vrai que cela tient parfaitement la route..CED a écrit :Sur la mienne j'avais le systeme hifi Harman Kardon, avec 38 HP dans tous les coins, bah c'etait pas bon non plus si ca peut te rassurer...
Tres belle auto... Meme si je ne me fait toujours pas au nouveau style BMW...
Je peux aussi te rassurer, je ne me suis jamais fait peur au volant (meme si il n'y avait que 204Cv). Le DSC et tout le reste, ca marche vraiment, et j'ai vraiment tapé dedans....
Tu as quelle monte à l'arriere??
j'avais du 255/45/18 avec des jantes 135M.Ya pas a dire, ca tient le pavé!
Amuse toi bien!
Quelle couleur david ?david33 a écrit :.
Comodo a écrit :Au fait , je crois qu'il y a un proprio de Golf V qui cherche encore son ouvre bouteille
Je tiens à te rappeler que CC57 a aussi dans son garage une VW Golf V 2.0 TDI 16V 140 ch Carat.
Sinon, CC57, ta BM est aussi belle que je n'en veux point. Non pas que cela ne me plait pas, mais j'ai malheureusement pas les môyens de m'offir une aussi belle auto.
Une chose est sûre, je ne la prendrais pas en grise, si je pouvais me l'offrir.
.

C'est bien la clim 3 zones je trouve en tout cas ca a l'air plus realiste que temperature a droite et temperature a gauche independante.CC57 a écrit : En fait la sono est du même type que dans le touran mais largement mois bon que dans la golf5 avec 10 hp. Surtout pour le prix de la voiture, c'est une honte chez bmw de mettre une installation de ce type. Le système harman-kardon coiute 1200 en option chez eux.....
La clim 3 zones est en fait : réglage pour les passagers et un à l'arrière avec choix de la température...
En effet autant pour moi, je n'etais plus tres sur, vu que je l'ai revendue avant d'avoir à les changer...CC57 a écrit :En effet, j'ai cette monte à l'arrière sauf que c'est du 255/35/18 (je pense que tu avais cela aussi)... C'est vrai que cela tient parfaitement la route..CED a écrit :Sur la mienne j'avais le systeme hifi Harman Kardon, avec 38 HP dans tous les coins, bah c'etait pas bon non plus si ca peut te rassurer...
Tres belle auto... Meme si je ne me fait toujours pas au nouveau style BMW...
Je peux aussi te rassurer, je ne me suis jamais fait peur au volant (meme si il n'y avait que 204Cv). Le DSC et tout le reste, ca marche vraiment, et j'ai vraiment tapé dedans....
Tu as quelle monte à l'arriere??
j'avais du 255/45/18 avec des jantes 135M.Ya pas a dire, ca tient le pavé!
Amuse toi bien!
J'aime bien la couleur des sièges.CC57 a écrit :...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_4110.JPG[/img]
...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_4108.JPG[/img]
...
Il manque cruellement les barres de toit en alu.CC57 a écrit :Pour david, le break touring pack en noir nacré :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 164_f3.JPG[/img]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité