Stockage des gros et petit délires !
Modérateur : Modérateurs
Je crois que je ne vais plus aller sur le Forum du Touran F.A, car c'est dingue ce que les membres ont changé, et ils ne respecte plus rien. (Je parle seulement pour certains nouveaux inscrits). Ce n'est plus la mentalité "bonne enfant" que nous avions avant.
Heureusement que tu as fait ce nouveau forum, Laurent...
[ image externe ]
[ image externe ]
- Brunalf
- Docteur
+1SAMLAURE a écrit :Je crois que je ne vais plus aller sur le Forum du Touran F.A, car c'est dingue ce que les membres ont changé, et ils ne respecte plus rien. (Je parle seulement pour certains nouveaux inscrits). Ce n'est plus la mentalité "bonne enfant" que nous avions avant.
[ image externe ]

moi aussi, je prefere le forum touran.
c'est sympa FA, mais quand on partait 1 semaine et qu'il fallait lire 10-15 pages pour suivre la discussion. C'est galère.
et là j trove ça plus sympa
moi Fa, j'y allais très peu alors que maintenant je uis accro au Forum Touran
c'est sympa FA, mais quand on partait 1 semaine et qu'il fallait lire 10-15 pages pour suivre la discussion. C'est galère.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra2353.php#2353]Mon profil[/url]
- lorenz054
- Administrateur
SAMLAURE a écrit :Je crois que je ne vais plus aller sur le Forum du Touran F.A, car c'est dingue ce que les membres ont changé, et ils ne respecte plus rien. (Je parle seulement pour certains nouveaux inscrits). Ce n'est plus la mentalité "bonne enfant" que nous avions avant.

- lorenz054
- Administrateur
Idem je vais juste sur FA pour renseigner de temps en temps les personnes qui connaissent pas ce site et qui se posent des questions.PHIL a écrit :moi aussi, je prefere le forum touran.
+
- Sector_94
- Modérateur
+1lorenz054 a écrit :Idem je vais juste sur FA pour renseigner de temps en temps les personnes qui connaissent pas ce site et qui se posent des questions.PHIL a écrit :moi aussi, je prefere le forum touran.
+
+1 (sans photo)
Moi non plus, je comprends plus rien sur les différents modèles d'ODB suivant les années et les versions de Touran.
Hélas je ne peux pas mettre un photo de mon tableau de bord puisque j'attends avec impatience la livraison (encore 6 semaines, putain cela va être long...) mais cela nous permettra de répondre aux avaries de l'ODB (et pour moi de deviner la bouille de l'ODB dans mon prochain tableau de bord).
Allez, soyez sympa, tout le monde à son APN pour faire de belles photos de son tableau de bord allumé.
merci d'avance
Moi non plus, je comprends plus rien sur les différents modèles d'ODB suivant les années et les versions de Touran.
Hélas je ne peux pas mettre un photo de mon tableau de bord puisque j'attends avec impatience la livraison (encore 6 semaines, putain cela va être long...) mais cela nous permettra de répondre aux avaries de l'ODB (et pour moi de deviner la bouille de l'ODB dans mon prochain tableau de bord).
Allez, soyez sympa, tout le monde à son APN pour faire de belles photos de son tableau de bord allumé.
merci d'avance
2.0 TDI 140 - DSG - CONFORT - Bleu DIVIN -Neuf 24/06/2005.
- cyril92
- Seigneur
Ca pourrait être sympa, surtout chez Mickey, parce qu'avec 3 ou 4 enfants par Touran, va falloir occuper tout ce petit mondejet92 a écrit :Ce serait peut être l'occasion de se renconter !
On pourrait se retrouver pour boire un verre au Disney Village ?
Ca branche surement d'autres parisiens ?

On pourrait faire des essais 105, 140, chassis sport, 5pl/7pl... pi boire un verre

- Micromaniac
- Seigneur
+2Sector_94 a écrit :+1lorenz054 a écrit :Idem je vais juste sur FA pour renseigner de temps en temps les personnes qui connaissent pas ce site et qui se posent des questions.PHIL a écrit :moi aussi, je prefere le forum touran.
+
VW Forever
- Comodo
- Seigneur
Tu fais beaucoup de petit trajet a froid ?Sector_94 a écrit :Voila ce qu'il m'annonce au 1° mai 2005 (Longlife) :
[ image externe ]
[ image externe ]