a
Modérateur : Modérateurs
- Aurel
- actif
Moi pareil la semaine c'est Touran au garage et bonjour Melle Suzuki.jet92 a écrit :Mon trajet de tous les matins ... et soir.
Issy les Moulineaux, quai d'Issy, Périph porte de sèvres, sortie porte d'Ivry, descente dans Ivry centre, arrivée derrière la mairie.
Environ 15 à 20 minutes de trajets, conso 3.8 litres de SP 95.
Ben quoi ... je roule en deux roues !
Le Touran il se repose en attendant l'Espagne de cet été !
![]()
PS : j'en vois plein des Touran le matin.... dans mes rétros !
A4 et periph ext 15 à 20 minutes de trajet ou 1h en métro, le choix est vite fait pour moi.
PS : j'en vois plein des Touran le matin.... dans mes rétros
- cyril92
- Seigneur
a
Et dire que c'est un 92, qui a créé ce topic, moi ça me rend malade
Je serai à Metz, un peu à Nancy et un jour ou 2 dans les Vosges du 6 au 15 août pour les vacances. ALors si vous voyez un beau Touran aux reflets d'argent, Comfort, avec vitres surteintées, immatriculé en qch comme ... EGX 92.
Ben c'est moi
A : lorenz054, svrfoto, CC57, FRED2027 et les autres

Je serai à Metz, un peu à Nancy et un jour ou 2 dans les Vosges du 6 au 15 août pour les vacances. ALors si vous voyez un beau Touran aux reflets d'argent, Comfort, avec vitres surteintées, immatriculé en qch comme ... EGX 92.
Ben c'est moi

A : lorenz054, svrfoto, CC57, FRED2027 et les autres

- svrfoto
- professeur
Non Je suis plus pres de l'allemagne !!cp_92 a écrit :Elle est prise où la photo que tu as en avatar ? Ce serait pas vers Marly ?svrfoto a écrit :Super !!!!! je vais faire bien attention !!
aujourd'hui jai vu un noir magic nacre immat finissant par 05
peut etre un forumeur ????
[b]Svrfoto[/b]---------------------------------------
[color=blue]Tiguan 140 sportline 4 motion noir nacré[/color]
-
- passionné
Cela fait maintenant 3 ans que j'ai déménagé dans l'Oise.
Auparavant, j'étais dans Paris, puis suite à l'achat d'un appart à Argenteuil en banlieue parisienne.
La semaine, j'avais droit au train vers Paris Saint Lazare quand je n'avait pas de RDV. Par contre en voiture direction porte Maillot pour Paris Intra-muros. Et là, quelle galère entre 1h30 et 2 heures pour faire Argenteuil / Porte d'Orléans, et ce matin et soir.
Depuis je suis à Senlis et habite un village (500 âmes) à 5 km. Que du bonheur. 5 mn montre en main en passant par la forêt. Par contre, je croise pas beaucoup de Touran
Auparavant, j'étais dans Paris, puis suite à l'achat d'un appart à Argenteuil en banlieue parisienne.
La semaine, j'avais droit au train vers Paris Saint Lazare quand je n'avait pas de RDV. Par contre en voiture direction porte Maillot pour Paris Intra-muros. Et là, quelle galère entre 1h30 et 2 heures pour faire Argenteuil / Porte d'Orléans, et ce matin et soir.
Depuis je suis à Senlis et habite un village (500 âmes) à 5 km. Que du bonheur. 5 mn montre en main en passant par la forêt. Par contre, je croise pas beaucoup de Touran

J'en suis à mon 2ème Touran 140 Sport TDI DSG...
- cyril92
- Seigneur
Direction Saarlouis ? J'ai habité un village dénommé "Gras" sur la route de Boulay.svrfoto a écrit :Non Je suis plus pres de l'allemagne !!cp_92 a écrit :Elle est prise où la photo que tu as en avatar ? Ce serait pas vers Marly ?svrfoto a écrit :Super !!!!! je vais faire bien attention !!
aujourd'hui jai vu un noir magic nacre immat finissant par 05
peut etre un forumeur ????

Comme je suis parti en vacances avant d'avoir reçu ta réponse j'ai été fouillé à Marly (banlieue de Metz) à la recherche d'un Touran et d'une entrée de garage avec ces motifs... mais en vain

- cyril92
- Seigneur
Voilà comme promis des photos de la place Stanislas à Nancy rendue aux piétons.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
J'espère que ces quelques photos vous mettront l'eau à la bouche.

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
J'espère que ces quelques photos vous mettront l'eau à la bouche.

- svrfoto
- professeur
a
Et alors plus personne ne croisent personne ???
Moi aujourd'hui j'ai vu un magnifique rouge piment dans une boulangerie de mon coin , manque de chance j'etais avec mon vehicule de societe (citron)
donc ...........
Moi aujourd'hui j'ai vu un magnifique rouge piment dans une boulangerie de mon coin , manque de chance j'etais avec mon vehicule de societe (citron)
donc ...........

[b]Svrfoto[/b]---------------------------------------