+1PHIL a écrit :ouizakateleman a écrit : Est ce que vos antivol resemble à ça ?

Modérateur : Modérateurs
je confirme j'ai vu ce jour cette réf. chez Norauto à 45€ : il indique pas Touran mais Golf IV, Passat, ..... mais çà doit être çà.zakateleman a écrit :McGard Ref :28018 acheter chez Norauto 46 €: c'est ceux là que j'ai intallé en place des sois-disant écrou antivol VW, au moins ceux là ils sont unique.lorenz054 a écrit :Quelqu'un aurait une réf. pour mettre des écrous antivol de marque McGard sur un Touran en remplacement de ceux d'origine, ou croyez-vous que ceux vendu a priori d'après ce qu'indiquait quelqu'un chez VW sont bon et ce coup ci pas tous identique, merci.
==> Si tu regardes sur ce topic en page 2, on trouve cela :eljuclemar a écrit :Chez Norauto, ils ont bien des MCGARD, mais dans leur catalogue, le Touran n'apparait pas!?
La réf pour les golfs est 28018 je crois.
ESt la même référence pour le touran?
Le vendeur voulait que je lui demonte un écrou, j'avais pas le temps.
Si quelqu'un en a acheté, merci de me communiqué la réf en MCGARD.
Donc çà doit être à 99.9% les bons. +zakateleman a écrit :McGard Ref :28018 acheter chez Norauto 46 €: c'est ceux là que j'ai intallé en place des sois-disant écrou antivol VW, au moins ceux là ils sont unique.lorenz054 a écrit :Quelqu'un aurait une réf. pour mettre des écrous antivol de marque McGard sur un Touran en remplacement de ceux d'origine, ou croyez-vous que ceux vendu a priori d'après ce qu'indiquait quelqu'un chez VW sont bon et ce coup ci pas tous identique, merci.
Tu remplaces car sinon tes roues pourraient ne pas être assez serré, car le couple de serrage est moins bon avec des écrous antivol que les autres, donc tu remplaces les VW d'origine.eljuclemar a écrit :Cette nuit, à 500 mètres de chez moi, il y a une laguna estate qui est sur câles.... Plus de jantes alu.
Elle dormait dans la rue. Demain, j'achète mes MCGARD même si ma voiture dors devant mon garage.
Au fait, je remplace l'écrou vw ou je rajoute le MCGARD à la place d'un écrou classique?
merci
Alors là , si c'est pas de la réponse.....TOUR Anne a écrit :REF McGARD pour TOURAN:28018 confirmé
REF des boulons Touran:
Vis M14x1.50x27mm. Assise sphérique
RAPPEL des couples de serrage:
Roues ALU:boulon antivol:84Nm(8,6M/Kg)
boulons normaux:120 Nm
Roues ACIER:boulon antivol:64Nm(6,5M/Kg)
boulons normaux:80-90 Nm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité