Vive les parking de supermarchés
Modérateur : Modérateurs
- yoyoland
- Seigneur

ouf, un instant j'ai cru devoir venir en lorraine pour te remettre les idées en place... LOL....
Effectivemtn c pas donné le touareg, alor imagine une erraflure dessu, chez moi c l'attaque cardiaque LOL
Effectivemtn c pas donné le touareg, alor imagine une erraflure dessu, chez moi c l'attaque cardiaque LOL
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
voilà comment ma femme a retrouvé la voiture ce matin
je suis dégoutté par la connerie des gens.
[ image externe ]
[ image externe ]
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra2353.php#2353]Mon profil[/url]
C'est honteux!PHIL a écrit :voilà comment ma femme a retrouvé la voiture ce matin
[ image externe ]
Ton assurance est OK ou pas pour les réparations ou tu ne la fait pas marcher?
Je compatis Phil...
Pour ce qui est de l'assurance, ça me révolte à chaque fois (car ça m'est déjà arrivé) : on prend une "tous risques", avec des options etc..., on paie, on paie et on paie encore, et le jour où on a un pépin de ce genre, on n'ose même pas faire marcher cette foutue assurance à cause de la franchise et du malus (ou du gel de bonus) ! Grrr, y m'énèrevent ces assureurs !
(et en plus, ils ne nous fournissent même pas de lubrifiant anal
)
Pour ce qui est de l'assurance, ça me révolte à chaque fois (car ça m'est déjà arrivé) : on prend une "tous risques", avec des options etc..., on paie, on paie et on paie encore, et le jour où on a un pépin de ce genre, on n'ose même pas faire marcher cette foutue assurance à cause de la franchise et du malus (ou du gel de bonus) ! Grrr, y m'énèrevent ces assureurs !
1,9 TDI 105 Confort 5pl BVM6 / Mai 2005
Bien dit!Babast a écrit :Je compatis Phil...![]()
Pour ce qui est de l'assurance, ça me révolte à chaque fois (car ça m'est déjà arrivé) : on prend une "tous risques", avec des options etc..., on paie, on paie et on paie encore, et le jour où on a un pépin de ce genre, on n'ose même pas faire marcher cette foutue assurance à cause de la franchise et du malus (ou du gel de bonus) ! Grrr, y m'énèrevent ces assureurs !(et en plus, ils ne nous fournissent même pas de lubrifiant anal
)
- Sector_94
- Modérateur

En Long Life svp...SAMLAURE a écrit :Bien dit!Babast a écrit :Je compatis Phil...![]()
Pour ce qui est de l'assurance, ça me révolte à chaque fois (car ça m'est déjà arrivé) : on prend une "tous risques", avec des options etc..., on paie, on paie et on paie encore, et le jour où on a un pépin de ce genre, on n'ose même pas faire marcher cette foutue assurance à cause de la franchise et du malus (ou du gel de bonus) ! Grrr, y m'énèrevent ces assureurs !(et en plus, ils ne nous fournissent même pas de lubrifiant anal
)
Thierry
non je l'ai pas appelé mais je pense que l'on prendra du malus, vu qu'on déclare un sinistre.Sector_94 a écrit :Tu devrais essayer d'aller voir un petit carrossier de quartier ou de village.
Il pourra peut etre te faire une retouche pour presque rien.
As-tu appelé ton assurance ?
Es-tu sur pour le malus ?
je pense que je vais aller voir le carrossier du coin.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra2353.php#2353]Mon profil[/url]
- Sector_94
- Modérateur

Tu devrais quand meme poser la question...PHIL a écrit :non je l'ai pas appelé mais je pense que l'on prendra du malus, vu qu'on déclare un sinistre.Sector_94 a écrit :Tu devrais essayer d'aller voir un petit carrossier de quartier ou de village.
Il pourra peut etre te faire une retouche pour presque rien.
As-tu appelé ton assurance ?
Es-tu sur pour le malus ?
je pense que je vais aller voir le carrossier du coin.
Thierry
- eljuclemar
- Seigneur

J'avais pas vue le ta photo.PHIL a écrit :voilà comment ma femme a retrouvé la voiture ce matin
[ image externe ]
Sans commentaire.
Il m'est arrivé la même chose sur un autre véhicule (du phare avant jusqu'à l'aile arrière....)
J'ai posé une plainte à la gendarmerie et suis allé voir mon assureur avec ça. J'ai rien payé, il m'a pas enlevé de bonus. J'avais le contract maxi de chez MMA.
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
- yoyoland
- Seigneur

je suis ossi à la matmut je suis pas sur que tu prennes du malus. Enfin renseigne toi quand meme avant et itens nous o courant..
Y a vraiment des coups de pied au c** qui se perdent...
Y a vraiment des coups de pied au c** qui se perdent...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
- eljuclemar
- Seigneur

-
alain42afr
- passionné

Vive les parking de supermarchés
Samedi dernier, alors que je cherchais une place pour me garer, j'ai croisé un autre Touran faisant la même chose.
En descendant de voiture, je l'ai apostrophé : "Bonjour, z'en êtes content ?"
Et hop, en commence à discuter de quoi, eh ben de Touran..
Je lui ai parlé de l'asso et lui ai envoyé le lien par email.. Espérant que cela fasse un adhérent de plus
Je lui ai parlé de l'asso et lui ai envoyé le lien par email.. Espérant que cela fasse un adhérent de plus
J'en suis à mon 2ème Touran 140 Sport TDI DSG...
- cyril92
- Seigneur

Re: Vive les parking de supermarchés
Bravo. Je fais systématiquement la même chose. Parfois aux stations services aussi on peut papoter de son Touranalain42afr a écrit :Samedi dernier, alors que je cherchais une place pour me garer, j'ai croisé un autre Touran faisant la même chose.
- yoyoland
- Seigneur

si encore il y avait que la portiere conducteur, c'est sans compter l'aile avant, le parchoc, les portieres arrières , c désepérant
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]