Modérateur : Modérateurs
C'est honteux!PHIL a écrit :voilà comment ma femme a retrouvé la voiture ce matin
je suis dégoutté par la connerie des gens.
[ image externe ]
Bien dit!Babast a écrit :Je compatis Phil...![]()
Pour ce qui est de l'assurance, ça me révolte à chaque fois (car ça m'est déjà arrivé) : on prend une "tous risques", avec des options etc..., on paie, on paie et on paie encore, et le jour où on a un pépin de ce genre, on n'ose même pas faire marcher cette foutue assurance à cause de la franchise et du malus (ou du gel de bonus) ! Grrr, y m'énèrevent ces assureurs !(et en plus, ils ne nous fournissent même pas de lubrifiant anal
)
En Long Life svp...SAMLAURE a écrit :Bien dit!Babast a écrit :Je compatis Phil...![]()
Pour ce qui est de l'assurance, ça me révolte à chaque fois (car ça m'est déjà arrivé) : on prend une "tous risques", avec des options etc..., on paie, on paie et on paie encore, et le jour où on a un pépin de ce genre, on n'ose même pas faire marcher cette foutue assurance à cause de la franchise et du malus (ou du gel de bonus) ! Grrr, y m'énèrevent ces assureurs !(et en plus, ils ne nous fournissent même pas de lubrifiant anal
)
non je l'ai pas appelé mais je pense que l'on prendra du malus, vu qu'on déclare un sinistre.Sector_94 a écrit :Tu devrais essayer d'aller voir un petit carrossier de quartier ou de village.
Il pourra peut etre te faire une retouche pour presque rien.
As-tu appelé ton assurance ?
Es-tu sur pour le malus ?
Tu devrais quand meme poser la question...PHIL a écrit :non je l'ai pas appelé mais je pense que l'on prendra du malus, vu qu'on déclare un sinistre.Sector_94 a écrit :Tu devrais essayer d'aller voir un petit carrossier de quartier ou de village.
Il pourra peut etre te faire une retouche pour presque rien.
As-tu appelé ton assurance ?
Es-tu sur pour le malus ?
je pense que je vais aller voir le carrossier du coin.
J'avais pas vue le ta photo.PHIL a écrit :voilà comment ma femme a retrouvé la voiture ce matin
je suis dégoutté par la connerie des gens.
[ image externe ]
Bravo. Je fais systématiquement la même chose. Parfois aux stations services aussi on peut papoter de son Touranalain42afr a écrit :Samedi dernier, alors que je cherchais une place pour me garer, j'ai croisé un autre Touran faisant la même chose.
En descendant de voiture, je l'ai apostrophé : "Bonjour, z'en êtes content ?"
Et hop, en commence à discuter de quoi, eh ben de Touran..
Je lui ai parlé de l'asso et lui ai envoyé le lien par email.. Espérant que cela fasse un adhérent de plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité