Ca y est !
V 3 commandé hier soir, après une rude négociation, à des conditions acceptables par mon concessionnaire favori et moi-même !
Carat TDI 140 DSG - 7 places - Jantes Oakland (Délai) - Pack Family - Pack Visibilité - Pack Techno
Le plus dur a été de se décider sur la couleur.
Sortant de 6 ans de Touran gris, nous avions envie de changer un peu !
Après avoir abandonné le blanc (trop ambulance à notre goût), puis le bleu marine qui plaisait beaucoup à mon épouse, mais que je trouvais trop sombre et difficile d'entretien, renoncé au gris ardoise (arrivé en 2de position !), nous avons pris le pari du bleu acapulco, d'une belle teinte assez tonique.
Intérieur alcantara anthracite : trois petits bouts obligent !
Hier soir : nouvel arrêt cardiaque à la commande : délai impossible à donner par le logiciel de cde VW (L'usine passera elle-même la configuration en fonction de ses impératifs ! ! ! ! Gloup ! Gloup ! Gloup ! Mauvaise nuit !)
Ce matin, je repasse en concession : Ouf, ça passe ! date de livraison prévue 21/12/2010 pour une fabrication en semaine 45 (semaine du 8/11). Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il soit bien dans la hotte du Père Noël !
Le commercial ne savait plus si le nouveau Touran est produit en Belgique ou en Tchéquie. (Quelqu'un le sait-il

)
Reste plus qu'à attendre !
Touran Sport 2.0 Tdi 140 DSG 6 - 7 places - 07/2004 - 100 000 km - repris en concession à l'arrivée de :
Touran Carat 2.0 TDI CR 140 DSG 6 - 7 places - pack family - pack visibilité - pack techno - bleu acapulco - commandée le 8/10/2010, prévue le 21/12/2010, arrivée au 24/12/2010 au centre livreur régional, immatriculée le 6/01/2011 et livrée le 8 !