Dilyfe
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Re: Dilyfe
coucou voisin , j ai vu que tu vas aux vw days , j y v en famille le dimanche ,on part à plusieurs le matin si tu veux te joindre à nous ce serait avec grand plaisir , dans le convoi il y aura mon ex golf vr6 turbo , une golf 2 r32 biturbo (et oui rien que çà et en + homologué) mon toutou ,peut etre ma polio V6 ,une passat tdi 130 ,une golf 4 v5 ,1 golf 2 g60 ,1 golf 3 tdi 110 ........ contact moi si tu veux , à bientot . Denis
pas de probleme pour moi dis moi ou le point de raliment je pars aussi le dimanche avec ma femme et mon fils de 4 ans et demi.
les jantes sont chez ld prestige je les recupe vendredi , allez une tite photos pour vous faire patienter
feux arrieres cross touran et mon volant golf V r32 couture rouge auxquelles je vais remonter mess commandes multifonctions .
[ image externe ]
feux arrieres cross touran et mon volant golf V r32 couture rouge auxquelles je vais remonter mess commandes multifonctions .
[ image externe ]
- webjo
- Membre de l'
Oui on a hâte, surtout voir ton volant en gros plan avec les commandes multifonctions. 

Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
- MELR
- Seigneur
Voiture de dingue ca...vener6 a écrit :coucou voisin , j ai vu que tu vas aux vw days , j y v en famille le dimanche ,on part à plusieurs le matin si tu veux te joindre à nous ce serait avec grand plaisir , dans le convoi il y aura mon ex golf vr6 turbo , une golf 2 r32 biturbo (et oui rien que çà et en + homologué) mon toutou ,peut etre ma polio V6 ,une passat tdi 130 ,une golf 4 v5 ,1 golf 2 g60 ,1 golf 3 tdi 110 ........ contact moi si tu veux , à bientot . Denis

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- MELR
- Seigneur
Dilyfe,
T as acheté où et à combien le volant ?
T as acheté où et à combien le volant ?
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- webjo
- Membre de l'
j'attend vendredi pour monter les jantes, mardi le filetés , le volant pareil semaine prochaine .
- zazounet971
- Seigneur
c'est joli tout ça, tu nous feras de jolies photos après ! 

ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- toutounoir
- Membre de l'
C est vrai que le volant est un peu cher mais au moins full neuf pas une griffe , j ai montes les feux se soir gentillement 5 min a tout casses sa fais sympa j aime beaucoup
- webjo
- Membre de l'
Trop cher et faut prendre le multifonction de mon volant d'origine et dans ces cas là la revente est moins bonne.toutounoir a écrit :Salut José, pourquoi tu ne fais pas pareil ??!!

Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
- nanou64
- Seigneur
VIVEMENT LES PHOTOS DES BELLES MODIFS 

[clignote]Team R-Line n°24 - TP vraiment au TOP !!!! [/clignote]
ouais mais bon le volant r32 en multifonctions tu va le payer plus cher pour en avoir un usager, je prefere mettre 50 euros de plus et avoir full neuf c'est moi qui pose mes premier doigts dessus
pour les compliments sur les modifs 

et voici les jantes posés , oui je sais c'est 4*4 comme dis ma femme mais les conbinés je les est demain et ils seront posé mardi car je n'est pas de poseur pour se weekend
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
- zazounet971
- Seigneur
ce sont des iroc ça!!!??????
18 ou 19 pouces??
18 ou 19 pouces??
Mon profil
Mon profil
j'avoue la photo ne rend pas et en mode 4*4 non plus mais se sont bien des iroc en 19 pouces
[ image externe ]
on se rendra mieux compte une fois le toutou posé par terre
[ image externe ]
on se rendra mieux compte une fois le toutou posé par terre
- zazounet971
- Seigneur
ça va le faire!!!!!!
moi je veux les memes en 18" ou tu as trouvé les tiennes?
moi je veux les memes en 18" ou tu as trouvé les tiennes?
Mon profil
Mon profil
- zazounet971
- Seigneur
ok!! je note, mais moi j'achète vers la rentrée c'est pas pour tout de suite
Mon profil
Mon profil