et hop :Donc au lieu de décharger, il a dégonflé ses pneus
http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=1191
Modérateur : Modérateurs
et hop :Donc au lieu de décharger, il a dégonflé ses pneus

pas91 a écrit :Partant en vacances vendredi, je fais la course aux barres et coffre de toit depuis vendredi dernier.
J'ai commandé un Thule Atlantis 780 dont je parlerai dans la rubrique correspondante en temps voulu.
Je suis passé vendredi à ma concession VW avec le catalogue hiver (car j'étais absent) pour acheter les barres de toit alu qui coûtent normalement 189 € .
Ils étaient en plein inventaire et m'ont demandé de repasser aujourd'hui (lundi) en m'indiquant qu'ils devaient en avoir en stock.
Je suis passé ce matin et miracle , il y en avait.
Je suis donc reparti alourdi d'un jeu de barres de toit et allégé de 170 €.
J'ai tout de même eu la remise du catalogue hiver soit une dizaine d'euro de moins que la solution Thule que j'avais étudiée en comparaison.
Bref, pour l'instant elles sont dans leur emballage mais très bientôt en utilisation.
Dans l'optique du forum, je vous ferai des photos sous toutes les coutures et vous donnerai les côtes de celles-ci; tout ceci non monté ainsi que en place sur les barres longitudinales du Touran et avec le coffre lorsque je l'aurai.

Ouais, ça nosu intéresserait de connaître la hauteur totalepas91 a écrit :Dans l'optique du forum, je vous ferai des photos sous toutes les coutures et vous donnerai les côtes de celles-ci; tout ceci non monté ainsi que en place sur les barres longitudinales du Touran et avec le coffre lorsque je l'aurai.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité