Affaire à suivre...

Modérateur : Modérateurs
Pareil pour le mien bilan ras !!! pourvu que ca dure !!!!Guigui33 a écrit :et bien, moi aussi je l'ai amené le 4/11 (j'avais 2 mois de retard !!!) et bilan, RIEN !!!
faut dire, que je viens juste de passer les 56000 km !!
benjy76 a écrit :Salut,
et bien moi pour le controle c'est aujourd'hui chez autosur,j' ai changé une nouvelle fois mes pneus de devant hier soir et cette fois ci j'ai mis des michelin...je passe ce samedi a 10h au CT avec 99200 km et entretien chez vw...J'espere qu'il va passé car je compte vendre le touran dans moins de 6 mois![]()
benjy76 a écrit :et oui il est passé nickel,je le mets en vente des janvier et mon choix se portera sur 3 voitures
Je ne pense pas , vu que ce n'est pas obligatoire d'avoir un kit même si tu n'as pas de roue de secours .Comodo a écrit :Est ce que sur un 7 places sans roue de secours, le controle technique verifie la validité du kit anti crevaison ?
Je n'arrive pas à me faire à l'idée que la roue de secours ne soit pas obligatoire .. :xsteph tdi 140 dsg a écrit :Je ne pense pas , vu que ce n'est pas obligatoire d'avoir un kit même si tu n'as pas de roue de secours .Comodo a écrit :Est ce que sur un 7 places sans roue de secours, le controle technique verifie la validité du kit anti crevaison ?
+1, j'ai déjà eu à revenir pour contre visite, tu peux rouler 2 mois de + avec une ruine et tu ne repaies pas la totalité du ct.Comodo a écrit :Sinon je ne pense pas que l'on soit obligé de la faire 2 mois avant la date car si on le fait le dernier jour et qu'il y a contre visite, on a deux mois pour le faire avec un CT temporaire valable je crois.
J4ai trouve ca sur le site du ministere.Mc Rai a écrit :c'est une amende de 135€ + accompagnement jusqu'au 1er centre de controle tchnique pour procéder au controle.
Si CT pas bon, c'est immobilisation de véhucile, je crois.
...
Oui, ça m'est arrivé avec ma précédente voiture. J'y suis allé sans la troisième rangée de siège, cela a été mentionné comme non vérifié. ( Heureusement sans contre visite ).Comodo a écrit :Bonjour, est que pour le controle technique d'un modele 7 places il faut amener le Touran en configuration 7 places ?i
jef10 a écrit :Oui, ça m'est arrivé avec ma précédente voiture. J'y suis allé sans la troisième rangée de siège, cela a été mentionné comme non vérifié. ( Heureusement sans contre visite ).Comodo a écrit :Bonjour, est que pour le controle technique d'un modele 7 places il faut amener le Touran en configuration 7 places ?i
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité