MELR
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- zazounet971
- Seigneur

MELR pourais tu me faire une photo dans le noir des tes feux de recul allumés ainsi que les veilleuses de plaques autrement dit une photo de nuit avec les lumière allumées , c'est pour voir le rendu combiné avec les plaques éclairées en blanc.
merci d'avance!
merci d'avance!
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- zazounet971
- Seigneur

Dav-86 si tu peux me faire des photos une fois monté des ampoules dans l'optique eteint de jour et de près pour voir comment ç'est si ça fait pas trop moche dans l'optique et puis comme j'ai demandé a MELR des photos de nuit avec les lumières de plaques allumées (je sais plus si les tiennes sont a led)dav-86 a écrit :allez c'est commandé pour moi aussi
![]()
si on s'oriente touts les deux vers la guadeloupe , attention les yeux zazounet
Mon profil
Mon profil
- zazounet971
- Seigneur

C'est quand meme cher pour 2 ampoules de recul ça fait 22.50 X 2 soit 45€ + 19€ de frais de port pour moi ça ferait 64€. ça fait réfléchir!! 
Mon profil
Mon profil
- MELR
- Seigneur

Zazounet,
pour les photos va falloir attendre.
Ce matin un type m a reculé dedans du coup aile et bas de pare chocs enfoncés, patte de fixation supérieure d optique cassé, antibrouillard aussi, et cache non peint de calandre cross rayé.
La teuf quoi...
J amène le blessé à la carrosserie ce soir, il voit l expert demain et travaux Lundi.
Photos Mardi ou Mercredi du coup...
Ce matin un type m a reculé dedans du coup aile et bas de pare chocs enfoncés, patte de fixation supérieure d optique cassé, antibrouillard aussi, et cache non peint de calandre cross rayé.
La teuf quoi...
J amène le blessé à la carrosserie ce soir, il voit l expert demain et travaux Lundi.
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- Leboubou111
- Membre de l'

MELR a écrit :Zazounet,
La teuf quoi...
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
- zazounet971
- Seigneur

Ah mince!!! désolé pour toi MELR, quel malchance.
J'ai horreur de ça qu'on fasse des bobos a mon toutou, car de moi meme il n'en a jamais eu aucun!ha si juste une eraflure coté droit mais rien de mortel.
J'ai horreur de ça qu'on fasse des bobos a mon toutou, car de moi meme il n'en a jamais eu aucun!ha si juste une eraflure coté droit mais rien de mortel.
Mon profil
Mon profil
- MELR
- Seigneur

Leboubou111 a écrit :MELR a écrit :Zazounet,
La teuf quoi...
Photos Mardi ou Mercredi du coup...![]()
![]()
Tu étais garé...
Si oui, tu l'as vu et fais le constat ou il est parti sans laisser de mot (billet) sur le pare-brise comme d'hab
Constat fait, il reconnait tout, no problemo...
- MELR
- Seigneur

Si,Mc Rai a écrit :C'est pas de chance ça Armel
le carrossier je le connais, il me change le coté gauche complet de bas de calandre cross (cache à peindre+cache non peint) alors qu il n ont rien, il me repeint le bas de pare choc qui avait pris des gravillons (le pare choc complet en fait), il me change l optique noir alors que seule la patte de fixation supérieure est cassée, et il me laisse le vieux...
Ca va me faire de la pièce de rechange !
- MELR
- Seigneur

Donc pas de soucis, merci à tous...zazounet971 a écrit :Ah mince!!! désolé pour toi MELR, quel malchance.
- MELR
- Seigneur

Re: MELR
Aux modos:MELR a écrit :Pseudo : MELR
Prénom : Armel
Touran possédé actuellement : VW Touran TDI105 Design edition
Date 1ère mise en circulation : Novembre 2008
Date d'achat : Novembre 2008
Options :
Pack city 1
Attelage d usine
Suppression de l identification du véhicule
Couleurs :
Extérieure : Gris ardoise
Intérieure : .Noir titane
Région / Département : Bretagne 35
Statut : Concubinage
Profession (du couple si couple) : Acheteur (chez un grossiste automobile)
Juriste (ma concubine)
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 1 fils, né en Mars 2009
Ages des enfants : A calculer...
Anciens véhicules possédés :
Newbeetle 1.9 TDI
Smart fortwo Brabus
Smart fortwo Pulse
Autre voiture en possession actuellement : Aucune
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Smart fortwo Brabus, une tuerie
La remplaçante du Touran : Une autre Beetle, en cab, un jour...
Renouvellement prévu pour quand : Doucement, doucement...
La voiture rêvée : PORSCHE 993
Loisirs : Plongée, voyages, informatique, téléphonie mobile
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : Michelin
et enfin une photo de mon Touran :
[img]images/uploads/melr/p1020263a_187.jpg[/img]
Y a t il moyen de modifier mon profil en tenant compte des champs en bleu, en ajoutant la photo (rubrique "et enfin une photo de mon Touran :", et en enlevant la fin du message ?
(Edit Modo : c'est fait ...)
- TOURANSEIZE
- Seigneur

M'est arrivé aussi, un pépé m'est rentré dedans ( juste là ou ma femme avait frotté un portail ), alors que le toutou avait pas 3 mois, mais y'avait juste la protection qui avait pris...MELR a écrit :Zazounet,
La teuf quoi...
Sinon, quelques coups de portières, la routine, quoi.
Dur pour toi si le mec c'est arraché...
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
- TOURANSEIZE
- Seigneur

- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
A pas de passage d'expert ?MELR a écrit :Si,Mc Rai a écrit :C'est pas de chance ça Armel
le carrossier je le connais, il me change le coté gauche complet de bas de calandre cross (cache à peindre+cache non peint) alors qu il n ont rien, il me repeint le bas de pare choc qui avait pris des gravillons (le pare choc complet en fait), il me change l optique noir alors que seule la patte de fixation supérieure est cassée, et il me laisse le vieux...
Ca va me faire de la pièce de rechange !
Généralement c'est l'expert qui chiffre les dégats (dans le sens où il donne l'accord pour changer telle pièce ou pas)
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- MELR
- Seigneur

[quote="fab01
A pas de passage d'expert ?
Généralement c'est l'expert qui chiffre les dégats (dans le sens où il donne l'accord pour changer telle pièce ou pas)[/quote]
Il est passé aujourd hui.
Quand le bas de pare choc a été tapé les caches AB gauches (à peindre et pas à peindre) ont sauté.
Je les ai récupérés mais le carrossier m a dit de les garder. Ils sont plus là, ils sont plus là...
Concernant la patte de l optique il existe une patte spéciale pour recoller ca mais comme je ne suis pas en tord et que mon toutou n a que 6 mois je ne vois pas pourquoi je repartirai avec un optique "comme neuf", sans mon trou du ...j aurai toujours mon optique neuf.
Donc remplacement et je garde le vieux.
Concernant le pare choc, vu qu il doivent l enlever pour changer l optique ils le repeignent intégralement et pas que là où ca a tapé...
A pas de passage d'expert ?
Généralement c'est l'expert qui chiffre les dégats (dans le sens où il donne l'accord pour changer telle pièce ou pas)[/quote]
Il est passé aujourd hui.
Quand le bas de pare choc a été tapé les caches AB gauches (à peindre et pas à peindre) ont sauté.
Je les ai récupérés mais le carrossier m a dit de les garder. Ils sont plus là, ils sont plus là...
Concernant la patte de l optique il existe une patte spéciale pour recoller ca mais comme je ne suis pas en tord et que mon toutou n a que 6 mois je ne vois pas pourquoi je repartirai avec un optique "comme neuf", sans mon trou du ...j aurai toujours mon optique neuf.
Donc remplacement et je garde le vieux.
Concernant le pare choc, vu qu il doivent l enlever pour changer l optique ils le repeignent intégralement et pas que là où ca a tapé...
- MELR
- Seigneur

Qui a un (autant que possible) V2 gris ardoise avec les bas de pare chocs avant/arrière peints ton carosserie ?
Si vous n etes pas dans le cas mais que vous savez quel autre membre l est ca m interesse grave, j aimerai voir ce que ca donne vu que mon toutou est en carrosserie actuellement et que le pare choc avant va y etre repeint.
Les travaux auront lieu demain ou après demain donc je suis dans le speed .
Faut que je puisse demander ca au carrossier avant qu il commence...
à tous pour votre réactivité...

Si vous n etes pas dans le cas mais que vous savez quel autre membre l est ca m interesse grave, j aimerai voir ce que ca donne vu que mon toutou est en carrosserie actuellement et que le pare choc avant va y etre repeint.
Les travaux auront lieu demain ou après demain donc je suis dans le speed .
Faut que je puisse demander ca au carrossier avant qu il commence...
- zazounet971
- Seigneur

Ne réfléchis pas fonçe vas y fais-le!
et en plus a ta place je metterais des bandes chrome sur la calandre haut et bas comme touran sportline!!!
Mon profil
Mon profil