Il te reste donc de quoi ne pas t'ennuyer

Y a-t-il un garage compris ?
Modérateur : Modérateurs
Tous les jours et tout regarder et vérifier : matériel : lampe de poche, mètre et copie des plansratinaud a écrit :L'avantage,c'est de travailler de nuit,donc je pourrais y allé tous les jours
Oui, des photos quotidiennes, il y a des choses qu'on ne voit plus le lendemain.Vindel a écrit :Prends plein de photos de la construction ...
Je m'en sers encore avant de percer car je ne me souviens plus trop de quoi passe où !Vindel a écrit :Je regrette de ne pas en avoir fait assez !!!
10 ans après, tu seras bien content de les revoir ...![]()
![]()
eh bé.... quand je vois le temps qui me reste encore à rembourserVindel a écrit :ça me rappelle des souvenirs ... 14 ans déjà ...![]()
![]()
Bon courage ... surtout concernant le suivi des travaux ...
Moi, déjà c'était "chaud" ... et maintenant il parait que c'est pire ...
Ouitotomatch a écrit :Si tu cherches des conseils de quelque domaine que ce soit, vas faire un tour régulièrement sur ce forum:
http://construire.hostonet.org/construire/
C'est une mine d'or.
Bonne chance.
Oui,je fais les peintures,la pose du carrelage+celui defab01 a écrit :Tu fais des trucs toi même ou pas ?
Sinon, t'as pu avoir un crédit sympa ?
A+
Pour les assurances, il faut aussi bien comparer les garanties ET surtout les exclusions. Là, on peut trouver de tous et du n'importe quoi.fab01 a écrit :et les assurances t'es passé par la banque ou pas ?
parce que sinon, je peux te dire que des fois la banque pas topvaut mieux un externe (une compagnie qui porte presque comme nom un mois de l'année)
Et en plus faut pas oublier d'insister que tu as moins de 36 ans donc le taux se doit d'être plus bas (certaines banques comme par hasard oublient ce fameux taux).
Par ailleurs, pour couter encore - cher, le mieux c'est que la banque se porte caution au lieu d'une hypothèque ou PPD (privilège de prêteur de deniers).
grosso modo pour 60 000 € ca te coute 500 €
par contre je ne sais pas si ca marche QUEL QUE SOIT LE MONTANT EMPRUNTE
Qu'en est il des IRA(indemnite en cas de remboursement anticipé) ? fais sauter cette clause.
Si demain le marché se casse la g.... et que tu peux avoir 2.5 mais chez la banque voisine, tu vas te faire avoir![]()
Voila pour mon avis à .30 cts
tchuss
Les prêts en devises sur de l'immobilier sont à taux variables, ça modifie un peu la donne... Y en a pas mal qui tirent la gueule dans le coin. Pour les autres prêts, à taux fixe c'est tout bénéf par contre.fab01 a écrit :C'est pas mal 4.95 dans l'absolu![]()
Puisqu'en courte durée on est à 4.30![]()
Pour ceux qui sont bossent à l'etranger, un crédit en devises est encore + intéressant au niveau du taux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité