Et toi ? ( je demande avant de me vanterVindel a écrit :Et Jef, t'as vu t'es 1000e au classement des essais ...
Faut l'faire ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
jef10 a écrit :C'est quoi toutes ces '*' ?touranTDIDSG a écrit :M****, zut, flute, c*** boudin, j'ai completement oublié TOUT !!!!!!! Fais c**** ca !![]()
![]()
Mais nontouranTDIDSG a écrit :jef10 a écrit :C'est quoi toutes ces '*' ?touranTDIDSG a écrit :M****, zut, flute, c*** boudin, j'ai completement oublié TOUT !!!!!!! Fais c**** ca !![]()
![]()
Je veux bien changer les * par les lettres correspondantes mais je vais etre censuré donc...............
touranTDIDSG a écrit :Mince, zut, flute, crotte boudin, j'ai completement oublié TOUT !!!!!!! Fais crier ca !
jef10 a écrit :Mais nontouranTDIDSG a écrit :jef10 a écrit : C'est quoi toutes ces '*' ?![]()
![]()
Je veux bien changer les * par les lettres correspondantes mais je vais etre censuré donc...............
touranTDIDSG a écrit :Mince, zut, flute, crotte boudin, j'ai completement oublié TOUT !!!!!!! Fais crier ca !![]()
Je n'étais pas loin :touranTDIDSG a écrit :jef10 a écrit :Mais nontouranTDIDSG a écrit :
touranTDIDSG a écrit :Mince, zut, flute, crotte boudin, j'ai completement oublié TOUT !!!!!!! Fais crier ca !![]()
pas de bol, il y a des fautes :
Voila le vrai texte : Merde, zut, flute, caca, boudin, j'ai completement oublié TOUT !!!!!!!!! Fais chier ca !
jef10 a écrit :Oui, je remonte ... quand les autres ne font pas de pronos...
tanpis pour eux
![]()
[ image externe ] [ image externe ]
Copie d'écran : sur PC utilise la touche 'print screen' et fais un 'coller' dans un logiciel de dessin. sur mas 'shift' 'pomme' 4 un curseur apparait, selectionner la zone à copier et un fichier est créé.Vindel a écrit :Jef, comment tu fais pour copier tes résultats ????
Je voudrais faire la même chose ....
jef10 a écrit :Te laisse pas aller Vindel, je remonte en trombe depuis le fond de la grille.
+1Vindel a écrit :Surtout n'oubliez pas de pronostiquer AVANT de partir en vacances ...
Vous mettez les 2 renault, les 2 ferrari, les 2 mac-laren, puis après ...
et vous êtes sur d'avoir 4 ou 5 voitures à l'arrivée ... par contre, l'ordre ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités