Mondial de l'auto 2006 - Reportages : réactions
Modérateur : Modérateurs
- cyril92
- Seigneur

La Ferrari P4/5. Réplique basée sur l'Enzo 3.000.000 US$
Ferrari-P4-5-Mondial2006.mp4
Dommage un peu rose, filmé en auto
Ferrari-P4-5-Mondial2006.mp4
Dommage un peu rose, filmé en auto
Modifié en dernier par cyril92 le 01 oct. 2006, 16:30, modifié 1 fois.
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur

- Gaby
- Administrateur

Excellente idée, Cyril. Et chapeau pour les vidéos, on peut dire que tu t'ai dévoué pour tous, c'est grand !
As-tu quand même profité du salon ?
Sinon, ceux qui ne peuvent s'y rendre peuvent peut être faire des demandes précises sur ce qu'ils voudraient voir ou revoir en détail, pour que ceux qui y vont d'ici la fin puissent répondre à leurs demandes ?
Sinon, ceux qui ne peuvent s'y rendre peuvent peut être faire des demandes précises sur ce qu'ils voudraient voir ou revoir en détail, pour que ceux qui y vont d'ici la fin puissent répondre à leurs demandes ?
- Pedro 95
- Modérateur

Super, j'ai pas de mule
(surtout pas envie de l'instaler)
et j'étais un peu triste de ne pas voir tes vidéos...
au TP d'or et bravo...
je patiente alors...
et j'étais un peu triste de ne pas voir tes vidéos...
je patiente alors...
Pedro [ image externe ]
[ image externe ]Gaby a écrit :Excellente idée, Cyril. Et chapeau pour les vidéos, on peut dire que tu t'ai dévoué pour tous, c'est grand !
Dites ce que nos brillants reportes ont oublié (sincèrement vu leur excellent travail, ... je ne vois pas) et j'esssaierai à mon tour de combler vos désirs, mais je vous garantis pas d'y parvenir, c'est que je suis occupé à comprendre les belles mécaniques du salon
Reqûetes à mettre sur mon profil, ce sera plus simple à gérer pour moi, comme cela plus facile de télécharger la page en bas débit, car sur ce topic, ça rame .... pour la bonne cause ! ! !
.
- ThinkDifferent
- Seigneur

Par contre les remarques entre les Posts sur le manque de ceci ou de cela..... à la vue du travail accompli je trouve ça un peu limite...
- ElCoyote
- Seigneur

[ image externe ]ThinkDifferent a écrit :![]()
![]()
Enorme !!!!!!!!!!
![]()
![]()
[ image externe ][ image externe ][ image externe ]ThinkDifferent a écrit :C'est tout ce que je peux dire devant un tel boulot et surtout le temps passé afin de nous livrer de tels reportages, vraiment merci à vous deux et spéciale dédicace à Mme cyril92, c'est qu'il a dû en passer du temps derrière son écran !!!!
Et là completement +1ThinkDifferent a écrit :Par contre les remarques entre les Posts sur le manque de ceci ou de cela..... à la vue du travail accompli je trouve ça un peu limite...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

ElCoyote a écrit :[ image externe ]ThinkDifferent a écrit :![]()
![]()
Enorme !!!!!!!!!!
![]()
![]()
[ image externe ][ image externe ][ image externe ]ThinkDifferent a écrit :C'est tout ce que je peux dire devant un tel boulot et surtout le temps passé afin de nous livrer de tels reportages, vraiment merci à vous deux et spéciale dédicace à Mme cyril92, c'est qu'il a dû en passer du temps derrière son écran !!!!
Et là completement +1ThinkDifferent a écrit :Par contre les remarques entre les Posts sur le manque de ceci ou de cela..... à la vue du travail accompli je trouve ça un peu limite...
+2 pour tout !
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.